CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 mars 2015 à 19:38:03

Ah bah nan merde, c'est déjà présenté. :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 mars 2015 à 19:38:35

J'ai tout raté, je sais même pas la taille, le proco et tout je venais juste d'allumer

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 mars 2015 à 19:39:45

12 pouces retina , intel core m, 256 gb de ssd, 8 go de ram clavier au top, un nouveau trackpad le tout pour 1300 euros

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 mars 2015 à 19:41:20

http://www.apple.com/macbook/

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 mars 2015 à 19:42:47

http://www.apple.com/macbook-air/

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 mars 2015 à 19:43:50

Franchement en gris sidéral, ok il est magnifique, même en or d'ailleurs... Mais, pas de connectique... Les performances, on en sait strictement rien et bordel c'est quoi ça ?! pour quelques euros de plus tu as du Rétina...

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 mars 2015 à 19:44:02

Enfin, MBPr 15" pour 1529€ sur le refurb...

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 mars 2015 à 19:46:17

J'ai cru à un ordinateur à 999€, mais bon, j'ai pas cru longtemps quoi... :hap:

Franchement, faut voir les perfs mais là, clairement pas de port, acheter 3000 adaptateur, plus petit, core M... Bref, ça m'emballe en tant que second ordinateur, vraiment pour le transport et encore, faut vraiment vraiment voir les perfs du truc quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 19:46:54

Et oui c'est dur hein :pf: moi je trouve que c'est trop cher la :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 mars 2015 à 19:59:09

En 256 go 4 go de ram please a 1200 et 4 go 128 go a 1100 :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 mars 2015 à 20:00:11

Mais je trouve le macbook plus valable que le air !

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
09 mars 2015 à 20:02:52

C'est moi ou le macbook ressemble beaucoup aux rendus 3D du gars qui les a leak y'a quelques mois :question:

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 mars 2015 à 20:03:55

Ben ouai

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
09 mars 2015 à 20:05:21

Je le trouve idéal dans deux situations : ceux qui ont besoin d'une machine simple pour le transporter quotidiennement, et qui concrètement vont uniquement bosser sur Office/iWork, et faire quelques autres conneries légères (organiser une photothèque, surfer, iTunes, etc). Bref ça correspond déjà à une très large majorité des utilisateurs.
Je le trouve parfait aussi comme second ordinateur, pour ceux qui ont quelque chose d'un peu plus costaud chez eux ou au bureau. Ce qui est mon cas, je prévois d'acheter un fixe (qui sera probablement un iMac 5K, j'ai longtemps hésité avec un hackintosh) qui restera au bureau, et ce Macbook serait simplement parfait quand je suis à l'extérieur. Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'ouvrir des fichiers extraits de mon logiciel pro (qui tournerait donc sur l'iMac), fichiers qui sont essentiellement des PDF et des classeurs Excel. Pour le reste ce sera du surf, de la bureautique (mail, Pages, Excel, et à l'occasion Keynote), et 2-3 conneries "hors boulot".

Bref j'attends davantage de détails de la part d'Apple, par exemple sur les possibilités de connectiques. J'aimerais surtout savoir s'il y aura des gros hub pour tout centraliser quand je suis au bureau et si la possibilité de faire du target display avec un iMac est conservée (je doute que ça me serve souvent, mais "au cas où" ... et comme il y a plus de Thunderbolt, la question se pose). J'attends aussi des avis sur la réactivité de la machine. J'ai entendu du bon sur ces Core M, mais là y'a tout de même un écran Retina derrière. J'attends des performances plus ou moins équivalentes au MBA actuel.
Quand j'aurai une réponse (favorable) à ces quelques questions, j'achète.

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 mars 2015 à 20:06:49

Performance un peu en deca mais pas de beaucoup ^^(ca dépend de ce que tu fais)

Il sera dispo le 10 avril c'est ca ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 mars 2015 à 20:19:50

http://www.theverge.com/2015/3/9/8173685/macbook-retina-display-usb-type-c-hands-on-video

:bave:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
09 mars 2015 à 20:22:32

Ils ont craqué sur le prix du nouveau MBA ou quoi ? :ouch: :ouch2:

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 mars 2015 à 20:23:26

M EN FOU JE LE VEUX :bave:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
09 mars 2015 à 20:34:09

J'ai pas vu, c'est quoi les prix ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 mars 2015 à 20:39:32

Ils jouent la carte de la nouveauté de toute façon hein, comme d'habitude quoi...

Je suis sûr que c'est une très bonne machine, mais alors j'espère vraiment qu'ils virent le Air, par ce que la machine a le design du Air donc c'est un peu nul quoi d'avoir "2 MacBook Air" en boutique... Ok, il s'appel MacBook, mais quand même... :hum:

En plus, ce "MacBook" est plus cher mais moins performant qu'un 13" Rétina... Va savoir...

Je me demande si c'est possible de faire un peu de retouche photo la dessus... Je me demande aussi comment brancher un moniteur et le charger en même temps, ou, comment le charger et en même temps balancer des fichiers sur un DDE, et comment connecter le DDE...? Bref, acheter des adaptateurs ? Sûrement... Et pas que un seul, et sûrement pas à 5 balles...

Bref, même si je le trouve vraiment très beau comme second Mac, vraiment, j'adore le design de fou qu'il a, c'est trop bien réussit, la barre des HP devant, le petit "MacBook" les bords plus fin, le clavier bref, en gris sidéral et même en or il est magnifique ( en argent aussi mais il ressemble trop au Mac actuel, du coup pour marquer la différence faut prendre un des deux autres modèle :p) )...

Bref, mais pour dire, faut voir si Apple compte quand même virer le Air par ce que je trouve que la gamme est plus trop logique... Et, si il garde le Air, qui est plus performant, ou pareil, mais sans écran rétina... C'est naze... Mais je pense pas...

D'un autre côté le MacBook "Air" c'était quand même un truc de Jobs a lancé si je dis pas de connerie, du coup, bah... Passer sur "MacBook" tout court, et virer le Air ça me parait un peu "bizarre"...

Mais bon... Beaucoup de question ou on aura les réponses dans pas très longtemps je pense. :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment