CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2014 à 22:22:23

Je vous souhaite bien l'bonsoir les gars !

Faudrait que je vienne plus souvent ici, j'arrive jamais à suivre les conversations... :noel:

En parlant d'aut'chose, tu m'as fait rire, Alli ! Tu demandes des avis sur ta photo sur le forum, et tu ne donnes plus signe de vie. :o)) :rire:

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 février 2014 à 11:51:21

Ouais, ça va tu devrais pas te perdre c'est pas ultra actif non plus, de temps en temps ont discute tranquillement mais y'a pas 5-6 pages tout les jours lol, surtout au début. :oui:

allicroco
allicroco
Niveau 10
18 février 2014 à 12:32:26

J'arrive :noel:

suis un peu occupe Merlinoux ces derniers jours
c tout :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2014 à 13:12:57

Oh bah ça va alors, je ferai quand même un effort de venir plus régulièrement. :-)

Eh, t'inquiète Alli, c'était pour t'embêter. J 'imagine bien que t'as du boulot :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 10:43:52

Eh quoi, vous êtes tous mourut ? :noel:

Je compte dans un futur plus ou moins proche upgrader au max de ses capacités mon MB White, à savoir 8Go de RAM et foutre un SSD en plus du SATA. Vous pensez que je verrai une grosse différence en général, par rapport à mes 4Go actuels ?

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
19 février 2014 à 11:31:09

Passer d'un 5400tours/min à un SSD en PCie oui tu verras une énorme différence :noel: Par contre les 4go de ram supplémentaires je pense pas que ça va changer qach

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
19 février 2014 à 11:31:36

quelque chose*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 11:44:05

Salut amis macqueux :)
Je voulais savoir, c'est normal qu'iMovie soit extrêmement lent sur MBP de 2011 ? :( Je pense que oui, mais je préfère une confirmation...

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 février 2014 à 12:19:07

J'avais utilisé iMovie il y a presque un an sur mon MBP 13" 2011 aussi et c'étais pas lent, mais avec les mises à jour depuis, je sais pas je l'ai pas utilisé depuis un moment. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 12:29:03

Okay, je me disais bien que la différence serait flagrante avec le SSD. :oui:

Perso', je trouve que le nouveau iMovie est sacrément descendu de classe... Je veux dire qu'il y a encore moins de réglages, beaucoup trop facilité, ça en devient aveuglant ! :rire:

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 février 2014 à 12:47:16

C'est pour ça que les gens passe sur FCPX, et peut être que c'est volontaire de la part d'Apple de faire qu'iMovie soit moins performant pour que les gens passe sur Final cut pro x. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 14:18:52

Mais la différence entre iMovie et FCP est immense, il est bien plus complexe... :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 février 2014 à 16:01:06

Si vraiment iMovie ne te suffit pas, tu va pas trop avoir le choix de te lancer dans FCPX, en tout cas apprendre à l'utiliser quoi. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 16:02:09

Ahaha t'inquiète, je parlais en général pour les gens. :o)) Moi j'utilise Motion 5 de toute façon. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 février 2014 à 19:55:27

Après iMovie c'est aussi un truc simple pour faire des petits assemblage, mais si tu veux faire du vrais montage vidéo, FCPX, c'est quand même LE logiciel de montage vidéo sous Mac, puis, tu peux bien mieux traiter tes vidéos.

Après comme tu dis c'est plus complexe donc faut prendre le temps et apprendre de nouveau les bases. :oui:

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
20 février 2014 à 09:24:59

FCPX fonctionne "de base" comme iMovie c'Est ça qui est cool je trouve :) Ça permet de pouvoir tout de suite s'en servir avec des capacités minimes. Mais c'est vrai qu'il est plutôt chouette comme logiciel. J'ai appris dans ma dernière vidéo à faire de la gestion lumière, un peu. * bave * :bave:

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 février 2014 à 12:20:06

Voila par exemple. Du coup une fois que tu commence à térer ce logiciel c'est quand même beaucoup plus agréable à utiliser que iMovie et tu a beaucoup plus de possibilité.

Mais c'est vrai que les bases sont très très proche d'iMovie, genre pour assembler les scènes etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 16:51:09

Quelle différence entre Motion 5 et FCPX, siouplé ? :peur: J'ai l'impression que je me suis trop vite décider à prendre le premier, car j'y comprends pas grand chose... :rire:

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 février 2014 à 18:01:06

La différence j'en sais rien par ce que je connais pas Motion 5, par contre je sais que FCPX c'est un iMovie ( ou l'inverse ) mais vraiment très très très très complet, tu peux l'utiliser en tant qu'amateur comme pro, en tout cas, bien semi pro, et tu peux faire vraiment beaucoup de choses dessus, mais bien sûr tout prend du temps, tu va pas connaitre tout les reglages en 5 minutes.

Peut être que c'est aussi pour ça que Motion 5 tu a du mal, il faut prendre plus le temps, autant iMovie est simple, autant FCPX, c'est quand même plus compliqué quand tu ne veux pas juste foutre 10 scènes, et de la musique dessus.

Si tu veux vraiment travailler ta vidéo, t'aura pas le choix d'apprendre à bien l'utiliser et ça prendra forcément du temps ( peut être autant que Motion 5 ).

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
21 février 2014 à 22:20:54

Salut!

Je jouais à Hearthstone sur mon MPBr quand tout d'un coup les ventilos se sont mis à faire un boucan monstre, j'ai tout de suite quitté le jeu et maintenant je stresse :peur:
Mon Mac ne supporte pas le jeu ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment