Je la met à gauche comme un Homme quoi... 
Sinon, il y a deux taille pour l'AW non ?!
Si c'est le cas c'est bien et pas bien, par ce que j'aime avoir un grand écran, mais pas une grande montre ( pas un petit truc, mais genre j'ai pas un poignet de ouf alors...
Mais direct ce serait gris sidéral et bracelet blanc 
Par contre j'ai lu à quelque part que l'AW à partir de 10% de d'autonomie n'envoyait plus les notifications, juste pour afficher l'heure encore quoi...
Dans tout les cas j'attend d'abord les retours et je verrais en suite, j'ai pas envie de me jeter dessus et de la vendre... Mais, le fait quel ne soit pas au moins un peu indépendante, ça m'embête... Après j'ai pas toujours une montre au poignet aussi... En suite faut voir l'autonomie et pour finir, j'ai peur que justement le fait d'avoir les notifs en temps réel c'est encore pire...
ex: Quand j'ai mon iPhone dans la poche ou dans le sac et que je le pose que je me dis maintenant je passe du temps avec ma famille, je fais quelques photos tout ça tout ça, bah, si j'ai des notifications je le sait pas, du coup, même si après je passe 10 minutes à tout regarder, je m'en fou par ce que j'ai passé le moment présent avec ma famille... En revanche, si je me retrouve avec une montre qui m'envoie en direct ce qui se passe sur twitter, FB, sms, notif, jeux, appel... Chaque fois je vais me faire distraire, regarder un oeil sur ma montre et me demander ce qui se passe, et du coup, j'aurai moins d'attention pour ma famille/amis... ou alors, c'est l'effet inverse, le fait de jeter un coup d'oeil sur la montre ce sera beaucoup plus rapide, franchement je sais pas du tout ce que ça va pas donner...