CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
06 mars 2015 à 22:08:08

^^cool alors !

Latino682
Latino682
Niveau 19
06 mars 2015 à 22:10:02

Sinon, lance un jeu ou un encodage video en 4K... Mais prend des glaçons à côté de toi ! :rire:

jujudk
jujudk
Niveau 11
06 mars 2015 à 22:14:28

=p encodage 4k ca sert a quedal a part pour le cine et les séries !

ALLI t'as exporté des trucs en résolutions 4k ?

Message édité le 06 mars 2015 à 22:15:20 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
06 mars 2015 à 22:58:50

Non, mais je rigole, mais c'est pour être sûr que ton MBA va être très chaud... :rire2:

Sinon, moi j'ai jamais fait de 4K par ce que je trouve que en "privé" ça vaut pas encore le coup, peut être dans 4 ou 5 ans, quand on aura des ordinateurs encore plus performant qui aurons moins de mal à gérer la 4K... La, même avec un Rétina 15" full option, c'est dur et long de faire des montages de vidéos 4K... Faut peut être un iMac 5K full option et la je suis sûr que c'est toujours pas le top... Mac Pro sûrement... Mais si je dis ça en restant chez Apple hein, après tu blinde un bon gros PC, la oui, ça passe mieux. :p)

Mais bref, dans le privé ça sert à rien par ce que déjà faut avoir la télé 4K... Et puis, ça prend un max de place aussi, bref moi perso je trouve ça encore un peu inutile. :)

allicroco
allicroco
Niveau 10
06 mars 2015 à 23:55:49

Oui ça m'est arrivé pourquoi ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
06 mars 2015 à 23:57:42

Je demande comme ca car ca m'a traversé l'esprit :hap:

polo1305
polo1305
Niveau 4
07 mars 2015 à 11:16:12

Bonjour bonjour,

J'avais un écran externe 22" LG Full HD pour mon ancien macbook pro. Maintenant que j'ai acheté un retina, j'ai testé de le brancher sur l'écran externe, mais mon dieu c'est laid, énormément pixelisé !
Après je me dis que c'est peut être le fait de passer de retina à non retina, mais je pense vraiment qu'avec l'ancien mb c'était pa autant pixelisé.
J'ai testé avec un cable HDMI normal, et avec un display port vers HDMI, c'est pareil.

Est-ce que vous savez si des problèmes comme le mien avait déjà été signalés avant ?

Merci

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
07 mars 2015 à 11:18:31

La qualité d'image doit être la même qu'avant ...

Essaye de refaire un réglage "Auto" (surement dans les menus de ton écran), ça m'était arrivé une fois avec l'adaptateur VGA et l'image était floue.

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 mars 2015 à 11:34:42

Polo :d) C'est normal.

J'avais un moniteur FHD Dell de 24" ( le U2414H si tu veux la référence ) et bah, j'avais acheté un Rétina 15", et avant quand j'avais mon MBP 13" classique j'allais très souvent ( question de taille et de confort ) sur le moniteur... Bah une fois que j'ai eu le Rétina, au début ça allait et plus j'ai passé du temps sur le Rétina plus je trouvais mon écran complètement pourrit et dégueulasse, jusqu'à ce que je l'ai revendu car c'était tout simplement impossible de bosser correctement dessus, enfin, ça me pétait les yeux tout simplement. :)

Donc c'est normal, c'est le fait d'être passé sur du Rétina qui te fait ça, maintenant je suis sur un Air et tout les jours, même si c'est pas horrible, bah j'ai envie de chialer quand je fou mes yeux dessus.

Bonne journée. :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 mars 2015 à 11:36:56

spartan :d) La qualité d'image est la même, mais c'est comme tout, une fois que tu as mieux, difficile de faire marche arrière et puis c'est seulement la que tu te rend compte de la différence de qualité entre les deux dalles... Donc, oui, la qualité ne bouge pas, c'est juste que c'est comme si tu passe d'un iPhone 6 à l'iPhone 3GS ou de l'iPad Rétina au 1 ou encore d'une tv 4K à une FHD et pour finir, d'un iMac 5K à un classique, d'un moniteur UHD à un FHD... Bref, tout les exemples possible, mais voilà, c'est clairement ses yeux qui se sont habitués à la qualité d'image du Rétina, j'ai eu exactement la même chose. :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 mars 2015 à 12:19:33

J'ai fini la saison 1 de Modern Family, et c'était cool ! :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 mars 2015 à 12:22:42

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2015 à 12:57:31

Quelqu'un aurait un mac et pourrait m'up une version d'os x pour que je la virtualise ? :( et je le fais avec vmware ? :(

et est ce que je pourrait installer os x en os principal sur mon ordi sachant que c'est un asus ? :(

polo1305
polo1305
Niveau 4
07 mars 2015 à 13:02:18

C'est bien ce que je pensais...

Fait chier quoi, ça pète vraiment les yeux :rire:

Je me rendais pas compte qu'il y avait une telle différence !

Merci en tout cas

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 mars 2015 à 13:07:06

Sheguey :d) Google est ton ami :ok:

Polo :d) Moi non plus au début je me rendait pas compte de la différence mais c'est énorme... Vraiment...

maintenant sur le MBA c'est pas catastrophique, un moment tu t'habitue de nouveau, mais c'est plus pareil qu'avant quand j'avais l'impression que mon premier MBP avait un belle écran... Maintenant, quand je regarde l'écran de mon MBA, bah je vois les pixels, que les couleurs sont pas top top... Bref... C'est ça de passer au Rétina...

Après, si tu l'utilise en second moniteur branché à côté pour faire du dualscreen, ça peu le faire, sinon t'as des écrans UHD pour 500€ quoi environs, mais ça fait toujours un bon budget l'écran je trouve... :o))

polo1305
polo1305
Niveau 4
07 mars 2015 à 13:10:41

Ah la la, j'aurais pas du acheter un retina :-)

Ouais du coup je commençais à regarder des écrans comme ça, mais bon ça fait mal le prix !

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 mars 2015 à 13:23:48

Sheguey j'avais pas penser a la virtualisation !

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
07 mars 2015 à 13:32:44

Sheguey > Tu peux en faire un hackintosh :(

Vois avec alli, il en a un (mais c'est une tour)

Message édité le 07 mars 2015 à 13:35:31 par MagSafe
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2015 à 13:52:32

Moi c'est un pc portable, mais ya pas des pieces spéciales pour faire un hackintosh ? :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 mars 2015 à 15:04:22

Ouais c'est une tour... Pour un portable mis à part si tu l'achète directement avec les bons composants je sais pas... :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment