Ouais, niveau montre connecté franchement à par voir "**** vous a envoyé une invitation à Candy Crush" bof... 
Je pense que je vais survivre si j'ai pas mes notifs direct au poignet... Le seul truc cool et ultra classe c'est le GPS sur le poignet... 
Alli
Non, mais, depuis que je suis au chômage je me fais chier grave des fois alors j'achète, je renvoie, je veux faire ça et ça mais je bouge pas et tout... Bref, du coup bah... 
Puis c'est vrai que des fois j'achète des trucs et... Bah voilà... Mais genre par exemple la, la N3DS XL, si je passais pas trop de temps dès que j'ai un truc comme ça dessus ET si j'avais plus d'argent je l'aurai peut être gardé... Bref, dans tout les cas v'la quoi... Genre la, pareil, j'ai mon appareil photo qui dort sur le bureau, j'ai limite envie de le vendre tu vois par ce que j'me dis "arf je l'utilise pas..." mais quand je vais aller en vacance si je l'ai pas je vais chialer, ou, quand je vais avoir envie de faire une photo tout simplement ou que l'envie va me prendre...
En faite, j'ai un très gros problème, c'est que quand j'achète un truc que j'utilise pas énormément, j'ai l'impression que c'est de l'argent jeté par les fenêtres...
Genre iPhone Mac tout ça, j'utilise tout les jours et tout ça... N3DS, bof, vite fait, après peut être même trop mais dans le mauvais sens, et par la suite je sais pas... l'APN, bof, c'est par moment quand j'ai envie, quand je suis motivé etc... Tu vois quoi... Dès que j'achète un truc que j'utilise pas, plop, salut...