CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

allicroco
allicroco
Niveau 10
06 mars 2015 à 20:01:39

Bon retour parmis nous juju :noel:

Moi l'apple watch je trouve ca sympa c'est un nouvel objet je suis curieux sur le cote technologique qu'est-ce que ca peu apporter a l'etre hummain.

Mais perso j'en ai absolument aucun besoin ni envie, j'aimerais bien l'utiliser pour voir comment ca reagit et tout mais je n'en vois aucune utilite. Je n'ai pas de montre non plus.

Lati> T'as pas a te justifier mec tu fais ce que tu veux, jte taquine mais serieux je te juge pas hein :ok:

jujudk
jujudk
Niveau 11
06 mars 2015 à 20:03:32

Ben ca a l'air cool mais je préfère attendre la 2/3 car l'autonomie est juste pour l'instant (et un port jack audio me ferait kiffer)

Et elle est épaisse (comme les 1er iphone et ipad !)

allicroco
allicroco
Niveau 10
06 mars 2015 à 20:07:41

Oui c'est clair que je la trouve super epaisse.
Je suis sur qu'apple aurait pu bluffer le monde en faisait beaucou plus fin des le debut, mais c'est pour la revolutionner dans 2ans.

La nouvelle pebble est bien plus interessante, avec son autonomie de 10j, son interface super originale, ses bracelets compatibles intelligents, l'ecran e-ink, pour moi ils devancent largement apple ca chez apple la montre n'est qu'une extension du telephone.

Message édité le 06 mars 2015 à 20:08:02 par allicroco
jujudk
jujudk
Niveau 11
06 mars 2015 à 20:09:58

Exact !

Par contre j'ai trouvé un truc super cool avec le projet ara, c'est la possibilité d'avoir une cover mais cette cover a un écran e-ink a l'intérieur et ce doit être cool pour lire :bave:
Je vais voir si ca existe pour iphone

MAJ je trouve rien de probant !

Message édité le 06 mars 2015 à 20:11:55 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
06 mars 2015 à 20:13:30

Latino > j'ai la galaxy gear (la première :hap:) depuis près d'un an, après deux mois passés sur mon bureau à attendre une recharge je l'ai reprise ce soir pour bidouiller dessus :(

M'enfin c'est marrant une semaine, tu prends des photos avec et tout puis au final tu l'utilise comme une montre normale quoi, en plus il faut bouger le poignet pour que l'heure s'affiche c'est chiant quoi :noel:

Je l'utilisait pour déverrouiller mon smartphone (avec le "smart lock") mais Samsung avait décidé de faire une mise à jour qui la bloque si on a pas un téléphone Samsung (:hap:)

Je pense la revendre, puis pourquoi pas racheter une Android wear ronde (LG G Watch R ou moto 360) ou les pebble qui ont l'air vraiment pas mal effectivement :(

Juju > non pour le port jack, c'est trop dangereux si tu fais un grand mouvement de bras. La gear intégrait une app qui affichait play/pause/suivant/précédent et le volume pour gérer la musique en cours sur le telephone. J'sais pas si ça existera sur l'AW :(

Message édité le 06 mars 2015 à 20:15:54 par MagSafe
jujudk
jujudk
Niveau 11
06 mars 2015 à 20:15:37

La moto 360 a l'air énorme !

Belle avec un écran rond :bave:

Latino682
Latino682
Niveau 19
06 mars 2015 à 20:32:16

Ouais, niveau montre connecté franchement à par voir "**** vous a envoyé une invitation à Candy Crush" bof... :p)

Je pense que je vais survivre si j'ai pas mes notifs direct au poignet... Le seul truc cool et ultra classe c'est le GPS sur le poignet... :bave:

Alli :d) Non, mais, depuis que je suis au chômage je me fais chier grave des fois alors j'achète, je renvoie, je veux faire ça et ça mais je bouge pas et tout... Bref, du coup bah... :hap:

Puis c'est vrai que des fois j'achète des trucs et... Bah voilà... Mais genre par exemple la, la N3DS XL, si je passais pas trop de temps dès que j'ai un truc comme ça dessus ET si j'avais plus d'argent je l'aurai peut être gardé... Bref, dans tout les cas v'la quoi... Genre la, pareil, j'ai mon appareil photo qui dort sur le bureau, j'ai limite envie de le vendre tu vois par ce que j'me dis "arf je l'utilise pas..." mais quand je vais aller en vacance si je l'ai pas je vais chialer, ou, quand je vais avoir envie de faire une photo tout simplement ou que l'envie va me prendre...

En faite, j'ai un très gros problème, c'est que quand j'achète un truc que j'utilise pas énormément, j'ai l'impression que c'est de l'argent jeté par les fenêtres...

Genre iPhone Mac tout ça, j'utilise tout les jours et tout ça... N3DS, bof, vite fait, après peut être même trop mais dans le mauvais sens, et par la suite je sais pas... l'APN, bof, c'est par moment quand j'ai envie, quand je suis motivé etc... Tu vois quoi... Dès que j'achète un truc que j'utilise pas, plop, salut... :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
06 mars 2015 à 20:32:29

Enfin, quand je dis que j'utilise pas je me comprend hein... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
06 mars 2015 à 20:41:13

Je suis en kiff sur le topic d'Alli qui te renvoie à l'accueil... :rire:

jujudk
jujudk
Niveau 11
06 mars 2015 à 20:42:37

wut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2015 à 20:56:02

Faut pas se moquer des topics buggués, le pauvre il en souffre deja bien assez :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
06 mars 2015 à 21:00:23

AH celui la ^^

FUCK je veux le mba retina mais pas de perte de puissance :hap:

Je veux absolument jouer a cities skyline maintenant .... il sort que le 10 en plus !

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
06 mars 2015 à 21:18:36

La Watch déjà je la trouve moche (à part la Or avec bracelet bleu ou bordeaux) et en plus je n'en n'aurai pas l'utilité.
Mon smartphone est très bien.

jujudk
jujudk
Niveau 11
06 mars 2015 à 21:19:56

Et je pense que si j'ai l'un ou l'autre j'aurai une impression de légèreté et de finesse et donc j'ai peur de ca (j'aurai l'impression que je vais péter le truc !)

C'est le seul truc que j’appréhende avec le passage a OS X =p

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
06 mars 2015 à 21:30:41

Donc en fait tu flippes de la machine ET de l'os :hap: :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
06 mars 2015 à 21:41:33

Un peu fin j'appréhende j'ai toujours été sur windows avec des pc portables de merde faisant 3 cm d'épaisseur ou plu alors ...
Le seul truc que j'ai peur c'est que l'alu soit froid (je recouvre jamais mes avant bras j'ai horreur de ca et même si j'ai froid je mettrai pas de manche dessus en général !)

Ma box me fait chier airplay veut plus,je vais la rebooter

jujudk
jujudk
Niveau 11
06 mars 2015 à 21:48:34

Du coup je fais mumuse avec siri :hap:

Ca fait bizarre de parler a son téléphone :noel:

Message édité le 06 mars 2015 à 21:51:22 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
06 mars 2015 à 21:54:04

En gris sidéral avec le bracelet sport blanc, elle est MAGNIFIQUE ! :bave:

Sinon, le Air tu risque rien mec, je le porte à bout de bras et le poid est bien répartie ! Genre comme Alli la dit il parait tres solide et c'est vrai, plus que mon MBP 13" ou mon Retina 15", le Air, c'est etrange mais il a l'air vraiment solide... :o))

Sinon, c'est froid mais une fois que tu l'utilise et tout bah il chauffe un peu donc c'est plus si froid lol ^^

jujudk
jujudk
Niveau 11
06 mars 2015 à 21:55:12

^^ Moi je kiffe une certaine attends je vais chercher

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fblogs-images.forbes.com%2Fgordonkelly%2Ffiles%2F2014%2F09%2F2014-09-10_17-02-18.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.forbes.com%2Fsites%2Fgordonkelly%2F2014%2F09%2F10%2Fapple-watch-everything-you-need-to-know%2F&h=800&w=1148&tbnid=m5hkAImP1pChhM%3A&zoom=1&docid=2PzX13ny1xOgyM&ei=khT6VP25NIHfU8rzgrAG&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=469&page=3&start=32&ndsp=21&ved=0CMABEK0DMCw

La space grey alu + bracelet en métal de même couleur :bave:

Message édité le 06 mars 2015 à 21:58:10 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
06 mars 2015 à 21:58:54

Il est frais au début ouais, mais il se met à température des bras rapidement t'inquiète :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware