Bon retour parmis nous juju ![]()
Moi l'apple watch je trouve ca sympa c'est un nouvel objet je suis curieux sur le cote technologique qu'est-ce que ca peu apporter a l'etre hummain.
Mais perso j'en ai absolument aucun besoin ni envie, j'aimerais bien l'utiliser pour voir comment ca reagit et tout mais je n'en vois aucune utilite. Je n'ai pas de montre non plus.
Lati> T'as pas a te justifier mec tu fais ce que tu veux, jte taquine mais serieux je te juge pas hein ![]()
Ben ca a l'air cool mais je préfère attendre la 2/3 car l'autonomie est juste pour l'instant (et un port jack audio me ferait kiffer)
Et elle est épaisse (comme les 1er iphone et ipad !)
Oui c'est clair que je la trouve super epaisse.
Je suis sur qu'apple aurait pu bluffer le monde en faisait beaucou plus fin des le debut, mais c'est pour la revolutionner dans 2ans.
La nouvelle pebble est bien plus interessante, avec son autonomie de 10j, son interface super originale, ses bracelets compatibles intelligents, l'ecran e-ink, pour moi ils devancent largement apple ca chez apple la montre n'est qu'une extension du telephone.
Exact !
Par contre j'ai trouvé un truc super cool avec le projet ara, c'est la possibilité d'avoir une cover mais cette cover a un écran e-ink a l'intérieur et ce doit être cool pour lire ![]()
Je vais voir si ca existe pour iphone
MAJ je trouve rien de probant !
Latino > j'ai la galaxy gear (la première
) depuis près d'un an, après deux mois passés sur mon bureau à attendre une recharge je l'ai reprise ce soir pour bidouiller dessus ![]()
M'enfin c'est marrant une semaine, tu prends des photos avec et tout puis au final tu l'utilise comme une montre normale quoi, en plus il faut bouger le poignet pour que l'heure s'affiche c'est chiant quoi ![]()
Je l'utilisait pour déverrouiller mon smartphone (avec le "smart lock") mais Samsung avait décidé de faire une mise à jour qui la bloque si on a pas un téléphone Samsung (:hap:)
Je pense la revendre, puis pourquoi pas racheter une Android wear ronde (LG G Watch R ou moto 360) ou les pebble qui ont l'air vraiment pas mal effectivement ![]()
Juju > non pour le port jack, c'est trop dangereux si tu fais un grand mouvement de bras. La gear intégrait une app qui affichait play/pause/suivant/précédent et le volume pour gérer la musique en cours sur le telephone. J'sais pas si ça existera sur l'AW ![]()
La moto 360 a l'air énorme !
Belle avec un écran rond ![]()
Ouais, niveau montre connecté franchement à par voir "**** vous a envoyé une invitation à Candy Crush" bof... ![]()
Je pense que je vais survivre si j'ai pas mes notifs direct au poignet... Le seul truc cool et ultra classe c'est le GPS sur le poignet... ![]()
Alli
Non, mais, depuis que je suis au chômage je me fais chier grave des fois alors j'achète, je renvoie, je veux faire ça et ça mais je bouge pas et tout... Bref, du coup bah... ![]()
Puis c'est vrai que des fois j'achète des trucs et... Bah voilà... Mais genre par exemple la, la N3DS XL, si je passais pas trop de temps dès que j'ai un truc comme ça dessus ET si j'avais plus d'argent je l'aurai peut être gardé... Bref, dans tout les cas v'la quoi... Genre la, pareil, j'ai mon appareil photo qui dort sur le bureau, j'ai limite envie de le vendre tu vois par ce que j'me dis "arf je l'utilise pas..." mais quand je vais aller en vacance si je l'ai pas je vais chialer, ou, quand je vais avoir envie de faire une photo tout simplement ou que l'envie va me prendre...
En faite, j'ai un très gros problème, c'est que quand j'achète un truc que j'utilise pas énormément, j'ai l'impression que c'est de l'argent jeté par les fenêtres...
Genre iPhone Mac tout ça, j'utilise tout les jours et tout ça... N3DS, bof, vite fait, après peut être même trop mais dans le mauvais sens, et par la suite je sais pas... l'APN, bof, c'est par moment quand j'ai envie, quand je suis motivé etc... Tu vois quoi... Dès que j'achète un truc que j'utilise pas, plop, salut... ![]()
Enfin, quand je dis que j'utilise pas je me comprend hein... ![]()
Je suis en kiff sur le topic d'Alli qui te renvoie à l'accueil... ![]()
wut
Faut pas se moquer des topics buggués, le pauvre il en souffre deja bien assez ![]()
AH celui la ^^
FUCK je veux le mba retina mais pas de perte de puissance ![]()
Je veux absolument jouer a cities skyline maintenant .... il sort que le 10 en plus !
La Watch déjà je la trouve moche (à part la Or avec bracelet bleu ou bordeaux) et en plus je n'en n'aurai pas l'utilité.
Mon smartphone est très bien.
Et je pense que si j'ai l'un ou l'autre j'aurai une impression de légèreté et de finesse et donc j'ai peur de ca (j'aurai l'impression que je vais péter le truc !)
C'est le seul truc que j’appréhende avec le passage a OS X =p
Donc en fait tu flippes de la machine ET de l'os
![]()
Un peu fin j'appréhende j'ai toujours été sur windows avec des pc portables de merde faisant 3 cm d'épaisseur ou plu alors ...
Le seul truc que j'ai peur c'est que l'alu soit froid (je recouvre jamais mes avant bras j'ai horreur de ca et même si j'ai froid je mettrai pas de manche dessus en général !)
Ma box me fait chier airplay veut plus,je vais la rebooter
Du coup je fais mumuse avec siri ![]()
Ca fait bizarre de parler a son téléphone ![]()
En gris sidéral avec le bracelet sport blanc, elle est MAGNIFIQUE ! ![]()
Sinon, le Air tu risque rien mec, je le porte à bout de bras et le poid est bien répartie ! Genre comme Alli la dit il parait tres solide et c'est vrai, plus que mon MBP 13" ou mon Retina 15", le Air, c'est etrange mais il a l'air vraiment solide... ![]()
Sinon, c'est froid mais une fois que tu l'utilise et tout bah il chauffe un peu donc c'est plus si froid lol ^^
^^ Moi je kiffe une certaine attends je vais chercher
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fblogs-images.forbes.com%2Fgordonkelly%2Ffiles%2F2014%2F09%2F2014-09-10_17-02-18.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.forbes.com%2Fsites%2Fgordonkelly%2F2014%2F09%2F10%2Fapple-watch-everything-you-need-to-know%2F&h=800&w=1148&tbnid=m5hkAImP1pChhM%3A&zoom=1&docid=2PzX13ny1xOgyM&ei=khT6VP25NIHfU8rzgrAG&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=469&page=3&start=32&ndsp=21&ved=0CMABEK0DMCw
La space grey alu + bracelet en métal de même couleur ![]()
Il est frais au début ouais, mais il se met à température des bras rapidement t'inquiète ![]()