Moi, tu m'as jamais kick Alli, c'est que tu m'aime bien quand même copain
Ahaha
Alli
Je sais mais vraiment, si j'étais pas au chômage déjà, enfin, que un mois encore peut être que oui, j'aurai gardé la console pour jouer de temps en temps, mais quand tu arrive à un moment ou il te reste 1000€ même pas, que tu dois mettre de côté pour tes vacances et tout ça... Bah, 200€ c'est important quand même quoi, surtout que entre temps je veux vivre aussi quoi... 
Encore si j'avais pas mal de sous... Mais même, en faite, déjà je joue plus trop, même si par exemple la maintenant j'ai un peu envie de jouer mais je préfère être ici d'un côté et discuter, regarder une série et être avec ma famille que de passer encore plus de temps tout seul à jouer à la console... C'est le meilleur moyens pour rester chez soi et rien foutre, sans dec'... Enfin c'est que mon point de vu mais bon...
Après, ce matin j'ai un peu jouer, puis je me suis rendu compte au bout de 2h que bah, v'la après presque 3h à jouer, j'avais rien foutu et tout ça, alors que j'aurai pu faire du sport, bouger etc... nan, j'avais mal aux yeux et j'étais ramolo comme un couillon à 13h... 
Bref, voilà c'est moi, le mec qui sait pas ce qu'il veut ( si, quand j'achète un Mac je le revend pas, le Rétina, c'était vraiment dans l'obligation, sinon, je l'aurai gardé. 
L'Apple Watch, je l'achèterai pas, déjà que je met jamais de montre, une autonomie de 1 jours... Bref, et vous, vous êtes intéressé par l'AW ?