CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
02 mars 2015 à 17:41:49

Je me demande si je peux atteindre les 700 euros en vendant mes trucs :

ma psbida , mon wiko, mon blackberry des jeux ps3/ps4 je devrai reussir a en tirer 300 euros ou plus nan ?

allicroco
allicroco
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:09:06

Ouais, ce que je fais en un jour de taff :noel:

dur dur la vie d'etudiant !

Nan djeconne c'est pas cool, pourquoi tu fais pas des ptits boulot ca ira vachement plus vite ? T'as passe 16ans ? Tu bosses 1 mois en ete et t'as de quoi te prendre un retina 13" :cool:

Sinon lave des bagnoles chez les voisins c'est cool aussi :hap:

Message édité le 02 mars 2015 à 18:10:49 par allicroco
jujudk
jujudk
Niveau 11
02 mars 2015 à 18:26:17

Ouai c'est pas faux alli mais j'ai un problème , je pars en vacance entre jullet et aout donc ^^

jujudk
jujudk
Niveau 11
02 mars 2015 à 18:31:40

wait un retina 13 pouces en 1 mois ? :bave:

allicroco
allicroco
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:59:16

Bah ouais au smic
Meme plus si tu fais des vendanges (et ca muscle bien :hap: ).

jujudk
jujudk
Niveau 11
02 mars 2015 à 19:07:35

Vendanges ? Dans le nord de la france ?

Sinon ouai ce serai cool mais faut trouver !

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 mars 2015 à 19:27:00

Bah, 2 mois de chomage, Retina 15", seulement j'arrive a la fin et il me reste que ca... :o))

+ sinon, si c'etait le debut du chomage ou boulot, ce serait deja acheté ! :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
02 mars 2015 à 19:30:13

Ouai logique !

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
02 mars 2015 à 19:50:05

En job d'été j'avais fait le ramassage de cerises pendant 3 semaines => 850€ (au smic horaire).
Par contre c'est assez physique ...

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 mars 2015 à 20:08:18

spartan :d) Oui, j'ai le copain à ma cousine qui va faire, enfin qui allait faire tout les ans les vendanges, bah, il m'a dit que c'était quand même très dur. :o))

Sinon bah, aujourd'hui j'ai essayé d'appeler un magasin de jeux video pas trop loin de chez moi mais chaque fois ça déconnait, ça faisait "BIIIIIIIIIIIPTUUUUUUULUUUUUUUUUUTEEEEEEE" ( un truc comme ça :noel: ) du coup j'ai pas pu demander si ils ont la N3DS XL et le prix... Par ce que d'hab c'est quand même un peu cher la bas... Sachant que si je prend la N3DS XL qui est vendu sans chargeur ( oui vous avez bien lus les copains ) bah, je dois aussi prendre un jeu, la par contre j'irai voir les jeux d'occasion justement à ce magasin en ramenant NB2K14 sur PS4 qu'ils reprennent pour 10€. :o))

Non sans déconner, elle me tente grave, je pense que je vais craquer, c'est même pas tellement cher que ça 200 balles quoi... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 mars 2015 à 20:16:56

Bon ce soir c'est modern family :cool:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
02 mars 2015 à 20:51:43

Ce soir c'est GTA V :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
02 mars 2015 à 21:04:11

Ce soir c'est SC2 :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
02 mars 2015 à 22:43:00

COD j'ay joue pas , BF4 non plus (trop buggué ce jeu et puis la version pc reste bien supérieure) , destiny pareil je voulais un MMOFPS sans payer ben résultat on doit payer pour avoir d'autres mission c'est mort , TLOU je l'ai pas fini faut que je le finisse , evolve je kiffe (mais un peu sombre quand même =p), GTA V je l'ai acheté mais j'y joue pas non plus ....

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
02 mars 2015 à 22:59:12

Bah GTA parce qu'on peut faire des photos pas mal dedans :noel:
http://prod.hosted.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/GoHJAhJl4U6PJB90Kmz3Kw_0_0.jpg
Puis le monde ouvert quoi :hap:

COD:AW je l'ai eu gratos en achetant la XBOX sur amazon mais je l'ai refilé à un pote (j'aime pas ce genre de jeu)
FIFA 15 était dans le pack avec la XBOX mais c'est mon frère qui joue (j'aime pas non plus :noel:)
Destiny c'est pas le jeu ou la fin est en DLC payant ? :hap:
Evolve est vraiment pas mal ouais, même si j'ai joué que sur la bêta gratuite :oui:

Sinon c'est Forza mais vous êtes sur PS4 :noel:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
03 mars 2015 à 07:29:41

Niveau séries je suis un peu à la rue.
Pour moi c'est les Simpsons, South Park et Malcolm ...

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 mars 2015 à 07:38:09

Oh, tu sais je regarde pas énormément de série... Maintenant j'accroche bien Modern Family, mais, j'ai toujours du mal les 3-4 premiers episodes quand je commence une serie... :-)

Mais oui, je regarde modern family, the big bang theory, silicon valley, new girl et j'ai aussi fait 2 saisons de Community il y a un bon moment mais j'ai lâché...

Sinon, de temps en temps les simpsons, mais sans plus, plutot quand ca passe à la tv et que je tombe dessus et que j'ai rien d'autre à regarder... Mais je regarde pas trop la télé en general quand je l'allume c'est que je sais d'avance ce que je veux voir. :p)

jujudk
jujudk
Niveau 11
03 mars 2015 à 12:09:26

C'est vrai que c'est chiant de zapper en esperant tomber sur un programme intéressant !

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 mars 2015 à 12:41:40

Surtout que de l'autre côté tu as Netflix, iTunes Store ( et d'autres hein ), internet... Bref, si tu veux voir un truc en général t'es pas trop obligé d'attendre longtemps quoi... :hap:

C'est ça qui est bien, on est plus autant dépendant de la télé qu'avant, bon, maintenant les pubs arrive beaucoup sur internet mais voilà, c'est toujours mieux que d'attendre tel ou tel jour pour voir un film ou un épisode d'une série. :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 mars 2015 à 12:43:40

Sinon quand je vois que tout les avantages du S6/S6 Edge par apport à l'iPhone on été retiré ( slot SD, étanchéité, batterie amovible, tarif... ) bordel, qu'est ce que c'est bon, ça me donne presque envie de troller quand je pense à tout les mecs qui venaient nous dire "Alors les pigeons, content de payer 100€ de plus pour du stockage ? Bien les iPhone à + 800€ ou +1000€ pour le 128Go ?"... :hap:

Bordel, je kiff quand même quoi... :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware