Pour tout ceux qui aime la photo
http://www.apple.com/iphone/world-gallery/
Apple a mis à jour son site pour mettre en avant les qualités de son appareil photo au même moment que Samsung présentait son S6/S6 Edge et ou ils ont même comparé des photos de leur nouveaux smartphone vs l'iPhone 6 Plus...
Du coup, bon feeling ou tout simplement chance ou encore un flair énorme... Apple à mis à jour sa page hier... Avec plein de photo prise à l'iPhone, et c'est tout simplement magnifique... On aurait presque l'impression de ne plus avoir besoin d'appareil photo et de tout pouvoir faire à l'iPhone, vraiment...
Si l'iPhone proposait plus de reglage, du raw et la possibilité d'avoir un plus grand capteur et une meilleur ouverture encore ( ou même de pouvoir jouer avec ) et donc d'avoir une plus grande profondeur de champs ( j'adore jouer avec la faible pdc, ça fait rêveur par moment, ça concentre l'oeil sur le sujet, bref, c'est parti intégrante de la photo ! ) bah je pense que plus grand monde ( amateur ) aurait besoin d'un appareil photo à côté de son iPhone, par ce que même là quand j'ai pas mon APN des fois, je prend un malin plaisir à voir la qualité de photo de mon iPhone des fois.