CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
01 mars 2015 à 22:37:28

opel fait des sportives ?:hap:

Je me demande sur quel modèle de mac la ventilation est meilleure , je pense que le MBP est mieux ventilé pour avoir moins de throttle mais bon .....

jujudk
jujudk
Niveau 11
01 mars 2015 à 22:48:14

Mais le mba est juste plus beau :bave:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
01 mars 2015 à 22:57:32

Les sportives Opel c'est les OPC je crois :(

Ici y'a pas mal de gars qui prennent des allemandes juste parce qu'elles sont allemandes, beaucoup de kékés roulent en BM série 1 / audi A3 / merco classe A pour se la péter quoi :(

D'ailleurs tout à l'heure dans Turbo ils ont mis la nouvelle AMG GTS et la 911 dans la rue à paris, ils ont demandé aux gens laquelle ils préfèrent et un gars a dit "la merco", pourquoi? "bah.. c'est une allemande"
Porsche aussi mais bon, ils me font rire quoi :hap:

juju > J'aime pas les bordures alu du air, je préfère le noir du Pro :( :hap:

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:00:38

Le 01 mars 2015 à 22:26:23 Latino682 a écrit :
Ouais, alors que les fuites pour la dernières RS3, perso, j'étais le premier à aller lire, même si je sais que j'ai pas du tout le budget pour ce bijou !

Mais bon, on en parle pas par ce que entre ceux qui apprécient Audi et ceux qui disent que c'est des voiture de "Kéké" ou "Wesh" bah, moi je trouve pas du tout et je critique pas les autres voitures... Donc juste pour éviter un débat inutile, je le précise quoi. :p)

J'ai bavé devant mon écran en voyant les images de la nouvelle RS3 ... Je tenterai d'en essayer une quand elle sera disponible (j'ai pu essayer une S1 pendant 3 jours il y a 2 semaines, j'étais déjà sous le charme).
En attendant je me contente de mon A3 :o)) Dont je suis déjà ravi, mais c'est clair qu'une S3 (on oublie la RS pour l'instant :hap: ) ça me donne très très envie en ce moment.

allicroco
allicroco
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:09:24

boah les nouveaux samsungs sont pas si nuls, ça egale apple et le surpasse sur bien d'autres points (matériel). Apres le logiciel reste le meme donc bon moi ça me branche pas.

Mais quand je lis mac4ever ce bashing c'est meme pas du journalisme on dirait que c'est un gamin de 14ans fanboy qui a écrit l'article et tous les moutons qui surrencherissent dans les commentaires :ouch:
Ce site me fout vraiment la gerbe entre leur ligne éditoriale machiste et leurs articles super subjectifs :malade: En plus des fois ils disent n'importe quoi, les vieux sont plus la t'as l'impression c'est des swichers d'il y a deux ou trois ans super fan d'apple qui écrivent les trucs des fois ils se trompent ou découvre des trucs qui existent dans mac os depuis 15ans en mode ceci est une nouveauté :rire:

http://www.mac4ever.com/actu/98800_keynote-samsung-trolle-et-pille-apple-pour-faire-oublier-la-banalite-de-ses-galaxy-s6-edge

Message édité le 01 mars 2015 à 23:10:38 par allicroco
Latino682
Latino682
Niveau 19
01 mars 2015 à 23:15:48

Comment t'as fait pour avoir une S1 3 jours...? :hap:

J'aimerai grave essayer une S3/RS3... Mais bon... :hap:

Alli :d) Je lis pas Mac4Ever donc je peux rien dire. :)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
01 mars 2015 à 23:17:48

C'est pas du tout répétitif comme article :hap:
+ mettre "troller", plusieurs fois, ça le fait pas :(

Sinon bah je lis pas mac4ever non plus donc j'peux rien dire. :) :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
02 mars 2015 à 00:32:56

je suis solo a lire mac4ever alors mais ouai ca se ressent qu'ils sont pro apple !

Sinon moi je veux juste une ford mustang :hap: la nouvelle de base coute que 35000 euros et c est pas cher pour une muscle car je trouve !

Je vais dodo je mettrai des liens de truc interessants demain ;p

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
02 mars 2015 à 07:44:41

La nouvelle en 4 cylindres ecoboost est pas mal, et je crois que la Camaro est encore moins chère (28k€) :(

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
02 mars 2015 à 07:46:20

Oui Mac4Ever ils font toujours ça quand c'est du Microsoft ou du Samsung.

Je les lis tous les jours, mais c'est un peu décevant de leur part le fait qu'ils n'aient aucun recul ...

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 mars 2015 à 09:07:54

Perso, je lis assez regulierement MacG, j'ai pas Mac4Ever dans mes flux RSS, puis je trouve que le fait d'avoir deux site qui parle de la meme chose ca fait beaucoup "doublon" dans les articles/flux... Alors du coup, j'ai tranché ! :noel:

Ce qui me fait rire c'est quand tu as 4x le meme RSS de MacG avec 5 lignes en plus dans un article... C'est marrant et aussi chiant à vrai dire. :hap:

Mais dans l'ensemble, entre MacG, Twitter... J'ai assez d'info concernant la Pomme, puis le reste, enfin, genre Windows c'est pas mon truc alors je suis rien, que ce soit Windows 10, les PC, etc... Je m'en fou, alors ca me sert à rien d'avoir des news que je vais pas lire... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 mars 2015 à 09:11:07

Bon soit je fou la race de côté pour un Retina 15" genre d'ici Aout, soit, je m'achete une N3DS avec 2-3 jeux, je prend le risque de vouloir me foutre un coup de nostalgie (ca se trouve au bout de 7 jours j'vais dire, "m'ouais, bof, c'est plus mon truc..." ) et au final, v'la... Ou alors, je garde tout, j'attends, je vend mon MBA et je m'offre le R15"... Hey ouais, dur dur les choix d'artiste... :cool: :rire:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
02 mars 2015 à 09:44:01

Bah si tu prends la 3DS et qu'au bout d'une semaine tu te lasse tu peux la revendre :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
02 mars 2015 à 11:43:52

La nouvelle mustang est juste :bave:

Sinon regardez ca : https://www.youtube.com/watch?v=wZI6ha7SzC8

Voila le détail https://www.youtube.com/watch?v=iDJWIwWL2E8

Et ca :bave: c'est exectement la même version que sur pc
https://www.youtube.com/watch?v=TnKaX54bwes&feature=youtu.be

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 mars 2015 à 11:48:43

Oui, bon je pense pas que au bout d'une semaine je vais me lasser si j'ai genre 3 ou 4 jeux tu vois, mais peut être dans 1-2-3 mois j'en sais rien. :)

Bordel, ça me saoul d'être ce genre de mec qui se prend la tête avant un achat, qui hésite 3 ans... J'aimerais dire, je veux ça, je l'achète et si c'est pas bien, tant pis j'men fou, je verrais après... Mais je peux pas, sûrement le fait d'avoir été éduqué dans une famille d'un milieu très "très" modeste... Mais bon, ça fait pas de moi un crevard pour autant mais on m'a toujours dit avant de dépenser mon argent "tes sur ta besoins de ça et tout"... Bref, voyez le genre quoi, du coup, chaque fois que je veux acheter un truc je culpabilise... :rire:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
02 mars 2015 à 11:52:06

Bah c'est mieux que de dépenser ton fric dans n'importe quoi :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
02 mars 2015 à 11:56:28

Ben ouai :hap: sinon le mwc vient juste de commencer et les annonces sont deja folles !

Mais demain commence la GDC :bave: et y aura valve :bave:

Message édité le 02 mars 2015 à 11:59:04 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
02 mars 2015 à 12:02:16

Pour tout ceux qui aime la photo :d) http://www.apple.com/iphone/world-gallery/

Apple a mis à jour son site pour mettre en avant les qualités de son appareil photo au même moment que Samsung présentait son S6/S6 Edge et ou ils ont même comparé des photos de leur nouveaux smartphone vs l'iPhone 6 Plus...

Du coup, bon feeling ou tout simplement chance ou encore un flair énorme... Apple à mis à jour sa page hier... Avec plein de photo prise à l'iPhone, et c'est tout simplement magnifique... On aurait presque l'impression de ne plus avoir besoin d'appareil photo et de tout pouvoir faire à l'iPhone, vraiment...

Si l'iPhone proposait plus de reglage, du raw et la possibilité d'avoir un plus grand capteur et une meilleur ouverture encore ( ou même de pouvoir jouer avec ) et donc d'avoir une plus grande profondeur de champs ( j'adore jouer avec la faible pdc, ça fait rêveur par moment, ça concentre l'oeil sur le sujet, bref, c'est parti intégrante de la photo ! ) bah je pense que plus grand monde ( amateur ) aurait besoin d'un appareil photo à côté de son iPhone, par ce que même là quand j'ai pas mon APN des fois, je prend un malin plaisir à voir la qualité de photo de mon iPhone des fois. :)

Leponay
Leponay
Niveau 47
02 mars 2015 à 12:06:23

J'aime bien la photo mais plus dans les JV :hap: :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
02 mars 2015 à 12:13:33

Mouai fin la ce sont des pros qui ont pris l'image et sans le mode automatique :hap:

Dites l'imac retina peut afficher nativement des photos de combien ? 14 ou 16 megapixels ? Ca pourrait être un indice pour la futur capteur photo !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware