J'ai mieux compris maintenant, merci les gars !
Après pareil, vu l'utilisation que j'ai, 5Go gratos pour foutre quelques fichiers ça suffit...
Par contre, possible de stocker photo/vidéo sur le cloud ? Elles sont pas affiché dans photos sur iPhone si ?
Par ce que j'ai des photos du Mac qui se synchronise tout seul sur mon iPhone, c'est pas iCloud ca nan ?
+ Possible de foutre des vidéos sur iCloud ou seulement Dropbox ?
Bref, c'est vrai que pour ceux qui ont beaucoupnde fichier en cours, une clé usb c'est pratique mais si tu as 3-4Go de cours, tu peux aussi le foutre dessus, du coup si une fois il y a pas de clé usb ou tu l'oublie etc... Plop, tu passe sur icloud via le mac/windows d'un pote et c'est cool.
Par contre je suis d'accord que c'est bete que Apple n'a pas fait d'app icloud drive eux meme... Je pense pas que Jobs qui lui aimait tout maitrisé aurait fait ça, il aurait voulu une application pour son cloud... Logique un peu... Puis apple sur la presentation d'icloud drive avait une app genre, mais a croire que c'etait juste un dessin pour faire beau quoi... À moins qu'ils bossent dessus ce serait bie, et beaucoup plus intégrer à l'OS... C'est dommage pour le coup.