CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 février 2015 à 21:49:55

Mon message apparait pas en fait ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
14 février 2015 à 08:33:03

Ok ^^

Si pour 800 euros je pouvais trouver un joli macbook pro 15 avant retina ce serait cool ^^ (oui je sais je rêve)
Y a rien sur le refurb aujourd'hui ?

Sinon je pense qu'apple va rafraichir la gamme de macs (début d'année, changement de proco et autre éventuellement), et que le nouveau mba sera dévoilé soit a la wwdc soit a la même conf que l'iphone ....
Les core M skylake sortiront cette année donc ^^

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 février 2015 à 10:54:15

Tu va me rendre completement ouf mec... J'te jure... Arrête de vouloir tout les Mac ça devient lourd... 800€ un 15", un 13" Retina, un Air... Puis si le refurb est vide osef, t'as pas l'argent pour l'instant... Dort et oublie un peu Apple et les Mac... :hap:

+ Erreur du matin, avoir regardé quelques vidéo de Zelda Majora's Mask 3D sur New 3DS XL ! :bave:

Puis Mario et tout ça, comme ça me rappel mon enfance un truc de dingue ! Les jeux Nintendo ils ont bercé mon enfance... Surtout Mario & Zelda... :coeur:

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 février 2015 à 10:57:52

Bon, gros faible pour Ocarina Of Times le premier sur N64... C'était et ca reste le meilleur jeu auquel j'ai joué dans ma vie, Majora's Mask j'avais rien capté mais j'étais gosse et il était vraiment très dur avec la lune ou je sais plus trop qui s'écrase rapidement... Puis j'avais pas internet tout ça pour les solutions, bref... Nan un petit coup de nostalgie de bon matin ca me met la pêche !

+ Les pokemon Rouge/Jaune/Or... :bave:

Bon maintenant ils sont partie en couille avec leurs 7000 Pokemon mais bon... :rire2:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
14 février 2015 à 12:24:28

Pokemon me suis arrêté à la gen 1 avec Rouge et Jaune.
Même la gen 2 (Or/Argent) j'ai complètement laché.

jujudk -> tu peux réellement faire un croix sur le 15", rien qu'un de 2009 avec Core 2 Duo c'est 700 voir 800€ (oui je sais ça ne les vaut pas mais c'est comme ça ...).

Si ça te démange tant que ça, prend un 11" de 2011/2012, tu devrais en trouver sans trop de problème à ton budget.

jujudk
jujudk
Niveau 11
14 février 2015 à 13:53:17

11 pouces? (tu parles du air ?) Par ce que j'ai trouvé la pochette parfaite pour en mettre un (au furet du nord qui a remplacé notre virgin :bave:)

Et update : j'hallucine la http://www.leboncoin.fr/informatique/763269988.htm?ca=17_s certainement une arnaque !

Sinon ils sont partis en couilles avec pokémon , mon dernier jeu c'etait le remake de or/argent sur ds !

Mais les derniers ont l'air pas mal , sinon ils ont deja refait zelda OFT !

Message édité le 14 février 2015 à 13:55:24 par jujudk
jujudk
jujudk
Niveau 11
14 février 2015 à 15:09:06

Je viens de me convaincre que le MBA de 2015 sera bien !

Sinon je me demande qu'est ce qu'Apple mijote réellement , je veux bien qu'ils se lancent dans les voitures électriques mais bon ^^ A quel prix aussi !
Une tesla coute un peu bonbon quand même ^^ (la nouvelle mustang est moins chere ...... je sais c'est de l'eclectrique mais bon !)

Message édité le 14 février 2015 à 15:12:33 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
14 février 2015 à 17:28:52

J'avais pas vu ! Enfin, comme j'ai pas ( plus ) de DS j'ai pas fait gaffe...

Bordel, le top quand même... Je prend la N3DS XL + Ocarina Of Time + Majora's Mask + Mario je suis refait pendant 6 mois moi... :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 février 2015 à 17:29:29

Ca me donne vraiment envie !

Sinon pareil, Pokemon le style est bien, enfin au début surtout, maintenant avec l'age et puis le fait qu'ils ont abusé sur les 1500000000 pokémon qui existe voilà quoi... :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
14 février 2015 à 18:09:32

Attends, t'as déjà pas assez pour d'acheter un mac et tu regardes les voitures... :hap:

Message édité le 14 février 2015 à 18:10:05 par MagSafe
jujudk
jujudk
Niveau 11
14 février 2015 à 18:24:31

MAIS j'ai le droit de regarder pour voir !!

Tfacon j'ai même pas encore le code alors ^^

Sinon c'est con , parce que le core M est très performant (comparé a son tdp et tout) mais le fait qu'il arrête pas de changer de performance a cause du fait que le refroidissement est passif ...
Je me demande si apple le ventilera un peu ou non ...(aération par le clavier ? + le truc de métal très froid qu'il y a dans les iphones de mémoire ?)

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
14 février 2015 à 18:30:11

Tous les processeurs changent de performance quand ils chauffent ou quand ils sont peu utilisés, c'est juste que c'est moins marqué quand tu as un ventilo.

jujudk
jujudk
Niveau 11
14 février 2015 à 18:34:34

Ben ca chauffe moins vite donc les perfs ne chutent pas d'un coup !

Regardez un peu cette vidéo ! Ca ne concerne que le gpu mais bon ^^ c'est représentatif je pense =p
https://www.youtube.com/watch?v=1ntnHlkgtkQ&list=PLac_9oWtUQ7Aipk3TGXN5_BB06FwFguix&index=9

Mais si c'est pour remplacer le MBA 11 pouces qu'ils le fassent ^^
Mais je pense que mba core m = mba
mbp=macbook air actuel skylake
mbpr = comme actuel mais en + puissant !

Message édité le 14 février 2015 à 18:36:47 par jujudk
jujudk
jujudk
Niveau 11
14 février 2015 à 19:35:26

J'ai acheté evolve c'est un trop bon jeu

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
14 février 2015 à 19:44:02

T'as raison gros :oui: :bave:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
14 février 2015 à 19:48:31

A la grande époque de Pokémon je connaissais les 151 par cœur, ça c'était Pokémon pour moi :bave:
Avec Pokémon Stadium sur N64 :bave: :bave:
Mais c'est clair que maintenant c'est devenu n'importe quoi :honte:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
14 février 2015 à 20:07:08

Oui pour moi aussi Pokemon ce sont les 151 de la gen 1.

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 février 2015 à 20:28:00

C'est ce que j'ai dit avant, il y avait 151 Pokémon je crois ( j'ai dit ça à mon frère ) et pour moi pareil Pokémon c'était ça et pareil que vous je les connaissais tous... En suite avec le temps c'était 250 et la déjà pour moi c'était n'importe quoi, alors maintenant... :noel:

Mais si la N3DS me tente c'est vraiment pour les jeux Nintendo, les gros titres quoi style Zelda/Mario et pourquoi pas un Pokémon "passe temps", histoire de me foutre un coup de Nostalgie et d'avoir des jeux "sympa". C'est pas comparable à la Xbox ou PS4, enfin, les titres quoi bien que ce soit des consoles de salons vs console portable... Genre sur PS4 je joue juste à Fifa en faite et encore c'est plus par periode, puis la Wii j'aime bof et la Wii U je sais pas trop mais c'est pas trop mon truc, je préfère alors à ce compte la jouer sur 3DS de temps en temps. :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 février 2015 à 20:44:03

Il faut que ça te plaise aussi, c'est pas donné à tout le monde, mais si aime tant mieux pour toi. :)

jujudk
jujudk
Niveau 11
14 février 2015 à 20:48:52

Je sais ^^ mais je me tâte encore , si j'arrive a régler mes problèmes de tremblements je m'orienterai peut être vers chirurgien , tfacon sois dans l'ordre ce sera ca
Kine
Anesthesiste
Chirugien
Ou chercheur en médecine (génétique :cute: oh wait faut que je regarde le salaire :hap: )

Sinon regardez ca http://www.mac4ever.com/guide-achat-mac Macbook air = mauvais rapport qualité/prix selon eux .....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment