CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 février 2015 à 22:55:28

Ben c'est une arnaque y a pas de photo rien ^^

Sinon en un peu plus cher y a ca : http://www.leboncoin.fr/informatique/766765524.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/informatique/765893924.htm?ca=17_s

J'oublie le 15 pouce je sais (y en a autour de 900 euros sur leboncoin en vrai :bave: )

Message édité le 12 février 2015 à 22:56:14 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
12 février 2015 à 22:57:16

Tu forces quand même là, tu comptes sérieusement acheter un mac à 500 € à un mec que tu connais pas et dont t'as aucune info dessus si ce n'est que le disque est HS ? j'te rappelle que t'as aucune garantie sur c'que tu achètes et que les "bonnes affaires" sur lbc c'est souvent des arnaques

Après tu fais comme tu veux hein, commence déjà par avoir de l'argent et après tu pourras regarder les annonces d'occasion. Mais s'il te plait, fais le sur un site sérieux. Et n'h'hésite pas à mettre un peu plus dans une machine que tu saura en très bon état :ok:

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 février 2015 à 23:00:25

??? Je parle du macbook blanc moi :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
12 février 2015 à 23:02:53

Économise encore un peu, une fois que t'auras un budget de 700 / 800e tu trouveras des machines qui te plairont vraiment et qui dureront longtemps :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 février 2015 à 23:17:20

mouai :(

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
12 février 2015 à 23:59:14

Owi j'ai enfin eu mon iPhone 6 :bave:
L'écran c'est quand même quelque chose comparé au 5S !

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 février 2015 à 03:09:28

il est a peine plus grand non ?

Moi je prends mon mac je verrais ensuite quand j aurai une installation propre

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
13 février 2015 à 07:24:47

En effet aux alentour de 700€ tu pourras sérieusement envisager un Air ou Pro 13" correct.

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 février 2015 à 09:37:43

Mais si je pourrais capter un MBPr 13 ce serait :bave:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
13 février 2015 à 09:45:30

Un peu juste avec ce budget.

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 février 2015 à 09:51:53

Je sais , c'est chiant faut monter a 600 euros pour avoir le de macbook pro équivalent au macbook blanc ...
Fuck ^^

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 février 2015 à 10:08:41

Mouai je vais repartir sur mon truc de base je crois ^^ Mba 13 pouces + book arc + ecran externe et dd externe =p

Y a aucun topic ou les gens mettent leur config mac ?

Message édité le 13 février 2015 à 10:09:41 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
13 février 2015 à 10:26:51

Si tu peux aller voir le topic mon installation...

Et stp, attend d'avoir le budget avant de parler des machines que tu veux acheter... C'est un truc de dingue j'ai clairement jamais vu un mec aussi indécis... Si encore tu avais l'argent et que tu hésite c'est compréhensible, la tu hésite, tu espère des Mac qui n'existe pas et en plus tu as même pas le budget pour un Mac convenable... J'ai vraiment l'impression que tu veux juste une pomme au dos, mais tu va le regretter si le Mac c'est de la merde...

Et vu le temps que tu met à avoir le budget, je te déconseille lbc avec des offres trop alléchante, au final si tu te prend une carotte tu va mettre enormement de temps à retrouver la somme et tu ca etre très déçu... 700€ c'est pas rien !

Si tu veux un conseil attend d'avoir 700-800€ et prend toi un MBA 2013/2014 c'est tout ce que je peux te conseiller...

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 février 2015 à 10:30:33

Je sais lati .... je vais attendre alors :hap:

Le problème du refurb c'est que ca part a une vitesse !! (surtout les MBA a 799 euros)

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 février 2015 à 10:31:12

Tru :d) ta vu ca change pas mal hein, meme en qualité !

Genre les gens disent ouais sur mon iPhone 4/4S j'ai aussi un écran Rétina, mais il est moche l'écran Rétina de l'i4 par apport au 5S/6 ! :p)

J'avais le 6 Plus pendant un moment, seul regret c'est la batterie qui était top sur le +... Mais la j'ai pas trop de probleme d'autonomie avec mon 6, meme si il tient quand meme beaucoup moins longtemps que mon 6 Plus, ca reste correct et quand meme mieux que le 5S ! :)

Par contre depuis mon 5S j'ai un probleme avec le bouton home ( deuis touch id en faite ) au bout d'un moment il fait du bruit quand je pose le doigt dessus ( genre clik-clik ) c'est bizarre, comme si il etait pas super fiable ! Bon il marche hein, mais au bout de quelques semaines il me fait ce petit bruit...

Sinon, le 6 c'est la taille limite, juste bien, et encore j'ai du mal des fois mais c'est quand meme beaucoup plus confortable ! Le 6+, si tu va courir, tu as un short ou n'importe c'est vite chiant voir galère...

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 février 2015 à 10:32:11

Mais tu t'en fou, ca revient toujours au bout d'un moment... Quand tu as le budget tu va voir 2-3 fois tout les jours, il y a bien un moment ou tu va trouver ton bonheur va !

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 février 2015 à 10:33:14

L'iphone 6 a une taille parfaite ^^ MAIS ils ont abusé sur le finesse je veux dire ils aurait pu caser une plu grosse batterie et ne pas avoir la lentille qui depasse ...
Alors certes c'est beau mais bon ...

Déjà j'attends de voir le 24 pour voir si le mba aura les broadwells (moins de chauffe , un chouilla plus de perfs et plus d'autonomie !)
Et si je peux en choper un sur le refurb je sauterai dessus ^^

Message édité le 13 février 2015 à 10:34:23 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
13 février 2015 à 10:34:41

De toute façon le 6+ coûte le prix d'un macbook air donc c'est pas pour tout de suite :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 février 2015 à 10:41:28

Je pense a ca au fait comment le mec peux donenr autant de logiciel ? (c'est lié au compte non ?)

J'ai pas parlé d'acheté un 6+ :hap:

Je vais aller en cours je reviens a 17 heures vous avez donc un moment de tranquilité :hap:

Message édité le 13 février 2015 à 10:42:31 par jujudk
Truwarier
Truwarier
Niveau 10
13 février 2015 à 11:26:34

Lati : ah mais grave ça n'a rien à voir ! Même le retina du 5s à côté est bof (bon c'est peut être une illusion a cause de la taille de l'écran) :ouch:
Mais c'est vrai que maintenant je vais avoir du mal à repasser sur plus petit... J'ai l'impression de revenir sur mon Xperia Z1 mais avec tous les avantages de l'iPhone :bave:

Ouais pour le 6+ je suis d'accord c'est vraiment trop, surtout que je fais beaucoup de sport, de moto...etc
Alors avoir une brique dans la poche, bof :(
Par contre il faut que je m'achète une coque parce que j'ai l'impression qu'il me "glisse" des mains des fois avec les bords arrondis ! Pi faut surtout que je cache le doré :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment