M'ouais...
Enfin bon, les tuyaux ça me fais pas toujours pensé à Mario, ce jeu ressemble tout simplement à Doodle Jump ( dans l'esprit ) tu recommence 50x un truc pour battre ton score mais c'est que la même chose...
Alli
Perso, j'aurais pas honte par ce que même si je sais pas du tout comment faire, je pense que développer un jeu comme ça, ça doit pas être le plus difficile à faire non plus, puis après fallait aussi avoir l'idée du gros jeu bidon que tout le monde allait adorer.
Moi j'aurais clairement pas eu honte et avec tout l'argent qu'il se foutais dans la poche, encore moins...
Regarde MineCraft, c'est aussi celons moi un jeu un peux idiot, ta des cubes, c'est super mal fait niveau design et pourtant tout le monde y joue, le mec aussi est devenu riche pour "rien" ou presque...
Enfin je sais pas mais bon, moi perso si j'avais une idée de jeu dans ce style, et que je savais développer, osef de ce que les gens pensent, je lance le jeu, si il marche tant mieux pour moi, si ça marche pas au pire, j'aurais 80€ dans les fesses, mais dans tout les cas 50.000$ par jour je delete pas le jeu.