CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jujudk
jujudk
Niveau 11
10 février 2015 à 21:15:44

Ah ben j'ai cherché que 5 minutes :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=7ytuFClVEAI

Je sais pas si ca fonctionne sous yosemite mais bon =p

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
10 février 2015 à 21:51:06

De toute façon pour presque toutes les app si tu clic sur le bouton vert ça te met en plein écran.
Tu recherche quoi exactement ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 février 2015 à 21:56:02

Ben plein écran mais sans le dock en bas :hap:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
10 février 2015 à 22:02:29

Ben c'est justement une fonctionnalité native depuis quelques années.
D'ailleurs sous Yosemite c'est le bouton vert et plus le bouton gris en haut à droite.

Sinon tu as toujours la possibilité de cacher automatiquement le dock comme la barre de tâches sous Windows.

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 février 2015 à 22:06:42

ah bon ? Ah ben ok alors ^^

Je me tâte vraiment entre le 11 et le 13 parce que déja ils ont pas le même format d'écran xD

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
10 février 2015 à 22:08:42

Oui le 11" c'est du 16/9e et le 13 du 16/10e.

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 février 2015 à 22:15:48

c'est un peu chelou quand même non ?
Bon je vais me renseigner un peu sérieusement sur les possibilités d'os x (je fais chercher un site^^)

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 février 2015 à 11:21:25

C'est un ordinateur quoi, une fois que tu l'utilise si tu as besoin d'un truc tu cherche, mais tu peux faire ce que tu fais avec tout les ordinateur quoi ^^

Sinon, 11" c'est vraiment trop petit je trouve... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 février 2015 à 11:29:48

Deja mon 13", je le trouve cool tu vois, mais pour vraiment "bosser" c'est pas top... Mais même niveau proc, donc meme avec un moniteur c'est trop limité...

Mais j'avoue que tout mes PC avant c'était 15", et c'était parfait ( bon lourd hein :noel: ) mais la, le Retina 15" c'etait un reel plaisir d'être dessus, d'écrire des articles, de retoucher des photos... Bref, le top top du top des ordinateurs que j'ai eu... :p)

Bien que le Air dépanne très bien ( même plus que ça ) si je faisais de la photo aussi "poussé" que l'autre fois en revanche ce serait difficile d'être uniquement sur celui la...

Puis la j'aimerais me prendre une gopro hero 4 silver comme camera pour mes vacances, vu que le petit ecran est sympa pour voir ce qu'on film et comment, et faire des vidéos un peu stylé des fois ( plage, dans l'eau, acro-branche tout ça quoi... ) bref, ça peut vraiment être cool de ouf ça ! Mais par contre je sais que en rentrant quand je vais faire le montage sur le Air ça va être une CATASTROPHE... Au bout de 2 ou 3h de travail dessus, même si c'est léger il va avoir un peu de mal, et le pire, ça va être l'encodage... :noel:

Bref, du coup c'est la que je me dis qu'un Rétina 15" c'était bien cool et assez silencieux, ou un iMac 27" un truc dans le style quoi :p)

Mais avec la gopro du coup sur que je vais pouvoir filmer comme je veux, des trucs simple comme des trucs plus ouf quoi, mais comme c'est pas stab j'me demande si ca bouge pas trop quand tu film des scènes "calme" :)

jujudk
jujudk
Niveau 11
11 février 2015 à 11:30:15

Moi je sais pas en fait x)

Mais le format en soit est pas petit c'est même bon mais c'est l'écran qui sera petit :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
11 février 2015 à 12:39:11

C'est sur que le retina 15 pouces est un monstre ^^ Mais le imac 21 pouces me ferait plus de l'oeil (c'est un quad core aussi ^^)

Mais le macbook pro retina 13 pouces ne doit pas être en reste non plus !

Je trouve dommage qu'intel ait aboli les 4 cores sous broadwell pour l'instant pour le monde mobile .....
A mon avis on aurait pu avoir un quad core sur le 13 pouces !

Message édité le 11 février 2015 à 12:39:33 par jujudk
jujudk
jujudk
Niveau 11
11 février 2015 à 12:46:50

http://www.mac4ever.com/actu/98289_les-apple-store-preparent-ils-l-arrivee-du-nouveau-macbook-air

JBHBQNUYQG7GZYZQYXX COOOOLLL !!!

Un nouveau proco logique mais plus de mémoire vive et stockage ??? ..... autant a la rigueur passer a 8 go de ram ok mais les ssd passent de 128 a 240 en général (ou alors ils font leur propre puces ?)

Message édité le 11 février 2015 à 12:48:43 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
11 février 2015 à 13:37:42

Euh, tu veux dire que sous Broadwell il y aura des dualcore sur les Rétina 15 ? :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
11 février 2015 à 13:39:56

Ben y a aucun quad core annoncés sur le monde mobile en broadwell pour l'instant :hap:
Mais ca va peut être venir ........
Au pire lati skylake c'est l'année prochaine :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
11 février 2015 à 13:42:19

Je retire ce que j'ai dit ....
www.pcworld.com/article/2864876/10-things-you-need-to-know-about-intels-new-broadwell-chips.html

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 février 2015 à 14:48:11

Oui mais même, c'est pas possible de régresser et de passer des machines vraiment pro, donc je parle des 15" pas des 13" a des dualcore, ou alors surcharger pour pas perdre en puissance et encore...

jujudk
jujudk
Niveau 11
11 février 2015 à 15:13:28

Ah oui ^^ le 13 pouces a les même perfs que le air a cause de l'écran quand même ....

Par contre le 15 a vraiment l'air d'une bête de course (manque pu qu'une update de la CG :hap: )

EDIT:c'est ou le macbook pro 15 a quasi pas de bords en fait ? :hap:

Message édité le 11 février 2015 à 15:17:35 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
11 février 2015 à 16:28:33

Le Rétina 15" a des bords vraiment très fin et très agréable c'est ce qui le rend aussi beaucoup plus agréable. :)

Je déteste les gros bords du MBP classique vraiment, et ceux du Air je n'aime pas beaucoup plus, surtout qu'il sont gris ( quoi que je pensais que ça allait être pire que ça, c'est pas si moche mais toujours aussi gros ! :oui: ).

Sinon c'est juste que pour quelqu'un qui fait beaucoup de montage vidéo, enfin souvent et et des trucs basique ou qui joue un peu plus souvent avec son ordinateur, la, le 13" Rétina vaut un peu plus le coup que le Air, mais sinon ils sont kiff-kiff ( peut être qu'une petite option processeur et 8Go de RAM font la différence pour le 13" Rétina :) ).

Mais le 15" oui, et encore j'ai pas eu le même modèle que Alli ( haut de gamme avec la CG+16go de RAM ) j'ai eu le modèle avec 8Go de RAM/iris pro uniquement ( qui est quand même bien plus cool que l'iris classique ). C'était ce modèle la qui était à 1699€ il y a quelques mois (Mai/Juin) quand je l'ai acheté. Maintenant à ce prix la tu as 0,2Ghz en + ( 2,2 contre 2,0 ) et le plus intéressant 16Go de RAM contre 8Go... C'est après l'update de 2014. Mais le modèle que j'avais est passé à 1529€ ce qui est un prix génial, mais pour 150€ de plus si je devais prendre un 15" ce serait le modèle avec l'iris et 16Go ( le modèle avec la 750M étant bien trop cher pour moi ). :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 février 2015 à 16:30:09

Après, encore la avec l'iris j'avais des performances assez bonnes ( juste quand j'étais sur Strava et que je voulais faire mon parcours à vélo sur la carte ça ramais dessus ( je sais mais à mon avis c'est l'iris qui avait du mal, j'en sais trop rien... ) mais ouais 8Go de RAM en plus, pour les montages vidéos ou pour la photos c'est un peu plus cool. :p)

jujudk
jujudk
Niveau 11
11 février 2015 à 16:32:59

Ce qui est cool c'est que intel arrête pas d'améliorer ses gpu , le hd 6000/Hd iris et iros pro devraient être entre 20 et 40% plus puissant !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware