CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
spartan_18
spartan_18
Niveau 39
08 février 2015 à 21:55:06

Bien sûr mais ça mettra plus de temps que sur un i7 ...

Si tu fais du Photoshop/iMovie 1 fois par mois, ça changera pas grand chose, mais si tu en fais 8h par jour, là c'est autre chose.

Message édité le 08 février 2015 à 21:55:58 par spartan_18
jujudk
jujudk
Niveau 11
08 février 2015 à 22:06:36

Photoshop je m'en sers pas mal (je découvre encore et je dépends hélas encore des tutos , quand j'aurais fais ce que je veux sur quelques photos je serai prêt ^^)

Sinon imovie je sais pas j'aimerais faire des reviews de logiciels macs et de hardware éventuellement ! (j'y réflechi en tout cas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 08:22:59

On va dire que ma passion du high tech s'est progressivement derive sur d'autres domaines, comme la mode et surtout la parfumerie... :hap:

C'est bizarre mais je suis un gros fou de parfum :hap:
Je vais tout le temps en tester des nouveaux, j'etudis leur notes, de tete, coeur, fond etc...

Mais bon, la high tech me passion toujours, et je suis curieux de vous revoir tous :-)

Jujudk tu veux toujours acheter un MBA (2015) ?

March-One
March-One
Niveau 10
09 février 2015 à 10:01:50

Mon Macbook de 7 ans ne s'allume plus... J'ai droit à un dossier qui clignote avec un "?" dessus . Ça craint je suppose ? On me parle de disque dur en train de lâcher.
Y'a moyen de démonter le bazar et de récupérer ce qui peut l'être vous pensez ?

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
09 février 2015 à 13:19:12

Selon mac4ever une maj du mba serait prévue pour ce mois ci ... Mais juste une maj mineur :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
09 février 2015 à 14:13:10

Oh, pas de macbook furtif? :hap:

Y'en a un qui va être déçu :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 février 2015 à 14:26:09

Nope pas décu du tout :hap:

A mon avis apple retarde un peu le MBA furtif afin de bénéficier des meilleurs intel core M possible (au passage intel les avaient annoncés comme égaux aux i5 de la série u et skylake devrait permettre ca je pense)

Et on passera a broadwell donc plus de puissance , et d'autonomie =p (je me demande ce que vaut le hd 6000 en fait)

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 février 2015 à 15:56:41

Ouais, ou peut être une sortie en Juin comme les premiers MacBook sous Haswell, comme ça tout le monde va vouloir s'acheter un petit MBA pour prendre des notes en cours. Possible aussi. :)

Bon c'est officiel mon Rétina me manque... Hier, j'ai fait des retouches photos un peu plus poussé que d'habitude et bordel ça lag sévère... 4Go de RAM + 1,3Ghz au processeur + HD5000 ( mais je pense plus le processeur vu que la partie graphique est souvent sous exploité sous les logiciels Apple ) c'était trop lui demandé... Je voyais genre des latences de fou, pendant 10 secondes il continuais tout seul à faire les retouches et tout... :noel:

Bref dégouté quoi, mais bon ça dépanne, en sachant que je fais pas régulièrement des retouches aussi "poussé" pour l'instant... Et encore je trouve que c'était même pas grand chose, mais bon... :)

J'ai pas envie de foutre 2500 balles dans un ordinateur mais clairement, j'aimerais trop un MBPr avec la 750M + proc à fond + 16Go de ram et voir ce que ça donne ! :bave:

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 février 2015 à 15:56:55

Genre si ça lag ou pas ... :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 février 2015 à 16:19:19

:hap: si ca lag y aura un problème !

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 février 2015 à 16:25:32

Justement mais c'est pour dire que bon, ça me manque quand même par moment, j'ai pas une utilisation très poussé au quotidien...

Après, le truc c'est que le MBA rame pas trop au début, mais au bout de 1h d'un coup je sais pas trop mais il en peut plus ... :noel:

:d) Bon entre l'estimation de base du Mac et celle de iStat menu il sont pas trop d'accord... :noel:

Application gourmande celons Apple :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423495433-batterie.png

D'après iStat Menu 5 :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423495451-batterie-istat.png

Bon, après je pense que c'est plus correct sur iStat par ce que quand je touche plus à Aperture ça reste un moment sur l'estimation d'Apple mais ça disparait aussi... Et quand j'utilise Aperture ça me met application gourmande également sur iStat mais uniquement quand le processeur travail ( genre quand j'utilise des outils etc... ) :p)

Par contre Safari bof quoi... Avec juste jvc et flickr ouvert...? :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 février 2015 à 16:25:43

Ah bah non, avec juste jvc... :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 février 2015 à 16:43:18

Respawn bouffe un max hein !

C'est pas du tout optimisé comme truc alors .....

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 février 2015 à 17:08:13

Faut vraiment que je me calme a déja regarder pour un setup avec le mba ...

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 février 2015 à 17:32:30

Sinon lati ce serais pas la ram qui sature ? (si au départ ca va mais après ca ralentis ....) ou alors ton proco surchauffe un peu !

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 février 2015 à 19:38:48

Je pense un peu les deux. :ok:

Faut surtout déjà avoir le Mac avant de penser plus loin, pour voir ce qui te convient le mieux etc... :)

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
09 février 2015 à 19:57:55

C'est surement à cause du throttling.

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 février 2015 à 20:04:08

Je sais lati ^^

J'approuve spartan !

J'hésite au niveau de la taille du mba mais je pense que le 13 sera mieux (mieux ventilé ? plus de batterie et un port sd qui peut être utile !

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
09 février 2015 à 20:07:20

Tu hésites avec un 11" ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 février 2015 à 20:41:19

Ben ouai je sais pas quelle taille prendre ^^

Mais je sais que 11 pouces sera petit quand même ........

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware