Je passe moins qu'avant les copains, mais en faite, bwarf, j'en est un peu marre de ma "weblife"...
J'ai un vieux 5s complètement rayé qu'un pote m'a dépanne, mais bon, je pense quand même me prendre l'iPhone 6... 
En suite, je garde le Air, la photo, tant pis je met de côté aussi, pour le nombre de photo que je prend, ma foi, 1200€ ça reste excessivement cher et ça me saoul... Du coup voilà, c'est juste pour vous dire que si je passe "beaucoup" moins, c'est normal, je sais pas si ça va changer, je dépense plus mon argent dans les habilles, les sorties, les "cadeaux" ... Me faut juste un iPhone pour sms/gps/fb/mail... Même Twitter j'y vais plus depuis quelques jours...
Bref, voilà voilà... J'ai toujours mon petit MBA pour les fois ou je vais sur l'ordinateur, je vais pas le vendre pour me prendre un Windows, de toute façon il doit valoir encore 600€, alors j'y gagne rien, puis j'ai quand même tout l'écosystème d'Apple alors voilà, mais vraiment si je viens moins, c'est par ce que mis à part musique/fb etc... Je suis vraiment plus trop sur l'iPhone, il passe tout son temps dans ma poche, et le Mac, je l'allume juste pour les films, tout les 3 jours... 
B'sou b'souuuuuu les amis.