CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
20 décembre 2014 à 18:00:36

Cool ^^ moi je cours pas parce que solo .... quoique avec de la musique ........

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 décembre 2014 à 18:57:50

Je cours solo, sans musique... Bon j'ai mis du rythme, ça faisait un moment que j'avais pas couru et j'ai fait mon miles et mon kilomètre le plus rapide ! :bave:

Ca m'a fait du bon et même si j'avais mal, poumon, coeur, poitrine ( on oublie pas de dire un grand merci à Marlboro qui mon sponsorisé depuis mes 13 ans ! :hap: ) bref et puis du coup, ça m'a même motivé à courir plus souvent quoi, c'était cool...

Puis, quand tu cours sans musique tu profite aussi un peu du bruit autour de toi, dehors, la nature... Enfin, des fois ça a l'air con mais beaucoup de jeune, on écoute beaucoup de musique, regarde souvent nos écrans etc... On a très souvent le casque sur la tête ou les écouteurs sans les oreilles... Au final, entendre un peu les petits z'oiseauuuuuu, le vent, les feuilles etc... C'est aussi très agréable, sincèrement... après j'ai toute la journée ( ou avant ) pour écouter de la musique, être sur l'ordinateur etc... J'essaye vraiment de prendre du plaisir à être dehors, dans mes running... Même si je cours pas beaucoup, c'est toujours mieux que rien...

jujudk
jujudk
Niveau 11
20 décembre 2014 à 19:19:40

Depuis des 13 ANS !!! (bon remarque au collège même des 6ème fumaient)
Moi j'ai jamais touché a une clope , l'alcool ouai (et encore c'est pas trop mon kiff)

M'enfin je suis pas la pour dire ce qui est bien/pas bien chacun fait ses choix et se démerde avec (c'est ma philosophie), moi je suis un peu accro a la musique alors ^^

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
20 décembre 2014 à 19:20:47

Jamais fumé non plus et ça risque pas d'arriver ...

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 décembre 2014 à 20:17:16

Avec la musique tu risque rien...

Spartan :d) Et tu as tellement raison !

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 décembre 2014 à 21:27:14

J'ai hâte d'avoir mon appareil photo quand même... Pff, c'est chiant de prendre des photos avec l'iPhone... :o))

Quand je regarde dans mes anciennes photos, ça me manque vraiment, et le pire c'est quand je prend une photo avec l'iPhone 6 Plus... Bon ok, il est bon, mais ça reste incomparable à un bon compact ou COI & Reflex...

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 décembre 2014 à 21:29:22

D'ailleurs le X100T de chez Fuji me fait vraiment de l'oeil ! Sans dec', petite focale fixe de 23mm ( 35 en 24x36 ) avec un capteur APS-C, une qualité d'image plus qu'excellente, une belle ouverture à f/2, un très bon piqué déjà à f/2.8... J'adore, et le design j'en parle même pas, et ce petit bijou à un viseur...

Bref, le top... J'ai vraiment hâte de pouvoir me l'offrir... :o))

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
20 décembre 2014 à 22:14:40

Arrêtes la clope Lati tu te sentiras que mieux :oui:
Surtout si tu commences à courir, tu vas vite comprendre que y'a un truc qui cloche :hap:
Perso je sais que c'est le sport qui m'a évité de commencer, sinon comme je fais tout dans l'extrême je serais à 2 paquets par jour...
Je sais qu'avec le sport que je fais par semaine (je fais du basket à un assez haut niveau), rien que le fait de fumer 1 clope je le sens direct. Bon après ça dépend des gens toussa mais mets toi à courir et si t'es un minimum motivé tu arrêteras de toi meme :oui:

allicroco
allicroco
Niveau 10
20 décembre 2014 à 22:44:26

Moi fais 1h de vélo par jour, ça fait du bien j'ai les fessiers bien fermes :hap:

PAr contre la clope faudrait que j'arrête aussi, mais avec le boulot et la vie que je mene a londrès c'est dur, meme si je suis heureux...deja je touche pas trop aux drogues dures je m'en sort bien :/ Ici c'est tellement democratisé c'est flippant :(
Bon l'alcool par contre c'est autre chose, je suis un créatif il faut bien que je m'évade, tant que j'abuse pas :noel:

Message édité le 20 décembre 2014 à 22:44:54 par allicroco
Truwarier
Truwarier
Niveau 10
20 décembre 2014 à 23:09:18

:rire:

Oui c'est un tout quoi, surtout à Londres pour toi alli ça doit être chaud de résister.
Perso je sais que le sport me sauve parce que si j'avais une vie comme la tienne, en plus à Londres, ça ferait longtemps que je serais sous coke :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 décembre 2014 à 11:27:35

.......z'etes grave !!!!!

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 décembre 2014 à 15:27:26

Bah arrêter c'est vraiment très dur, j'ai une fois tenu 10 jours ou un peu plus mais bon...

En suite, j'avais vraiment dérailler dans ma tête, du coup j'ai peur d'arrêter et de me sentir vraiment mal de nouveau... :o))

Arf, je faisais du foot 3x semaines ( 2 entrainements + match complet ) pendant longtemps et ça allait à force, mais au début, comme hier quand j'ai couru j'ai même mal au poumon, au coeur, partout... :hap:

Mais vraiment arrêter j'avoue que ça serais génial, mais bon...

Oh moins, ce qui serait top, ce serait de faire genre 3x par semaine 20 minutes de course à pied tranquille et une fois sur les 3 fois un peu plus intensif... en suite, de temps en temps si j'ai envie faire un peu de vélo, tranquillement sans trop forcer... Puis fumer genre 1 clope après le déjeuner, 1 après manger, 1 dans l'aprem genre vers 4h... 1 le soir après manger et juste une petite encore avant d'aller au lit, ça ferait environs 5 clopes par jours... C'est ce que je fume le soir, juste après mangé... Et je sens des fois quand j'abuse sur la clope j'ai le coeur qui bats fort, je suis très stressé, très nerveux... bref, j'ai eu ça hier et avant hier, dès que genre pendant une semaine je fume comme un porc ( pas loin d'un paquet/jours ) bah, foutu...

M'enfin bon, c'est la vie, la aujourd'hui pour l'instant je suis à 3 clopes, je pense que ce soir quand je serais au lit je vais être à 6... Encore une vers 17h... Une après mangé et avant d'aller au lit...

Mais je préfèrerais de loin faire du sport plutôt que de faire de fumer... :hum:

Alli :d) C'est cool, si j'habitais dans une ville comme toi, je prendrais un pignon fixe pour aller au boulot, ça doit être juste génial si c'est plat partout. :bave:

Aussi, l'alcool j'y touche plus, je bois même plus une goutte, depuis maintenant bien 6 ou 7 ans. :-)

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 décembre 2014 à 15:31:04

Ah, pour parler un peu Mac... Je suis content, j'ai vu qu'il y a de nouveau des Rétina 15" 8Go et 16Go sur le refurb...

Mais disons que dans l'absolu, 8Go ce serais parfait pour moi, mais quand je vois que pour 180€ je me retrouve avec 16Go... ( les 0,2ghz du processeur je m'en fou un peu quoi... ) bref, je me demande si la machine ne tiendra pas plus longtemps et ne se revendra pas mieux avec les 16Go de RAM d'ici 3 ou 4 ans voir + ... :o))

C'est vraiment pour la garder longtemps, limite jusqu'à ce que je puisse encore en tirer 300 balles quoi...

Par ce que à la base, mon MBP 13" je voulais le garder super longtemps, il a fait 3 ans et quand j'ai voulu mettre un SSD, bah toute l'histoire que les gens qui sont la depuis un moment connaissent a fait que j'ai vendu l'ordi... Du coup, j'ai pris un Rétina 15" avec 8Go de RAM, c'était assez cool mais j'ai eu des problèmes etc... Et du coup la je suis sur un Air, qui est cool hein mais ou l'écran me gave quand même... Et comme je compte me remettre quand même à la photo tranquillement... Bon du coup j'ai abandonnée l'idée d'un moniteur comme je compte me prendre un Rétina, mais c'est vrai que je me demande si ça ne vaut pas le coup de prendre un avec 16Go de RAM quand même... :p)

Surtout que d'ici un bon mois je vais me prendre un Fuji X100T... :o))

Mazda
Mazda
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:18:25

je viens de vendre mon Macbook Pro (non-Retina) de 2012 pour 850€ :ouch2:

je commande le Air 2014 pour 854 maintenant :hap:

Mazda
Mazda
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:31:27

( https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419175789-capture-d-ecran-2014-12-21-a-16-27-51.png :noel: )

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 décembre 2014 à 18:07:16

C'est quoi l'histoire lati ? Je la connais pas ......

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 décembre 2014 à 20:06:03

Juju :d) Rien de bien spécial, mais en gros j'avais un problème de nappe sata, du coup impossible de foutre un SSD en Sata 3 dedans... Type Crucial, Samsung etc... Il aurait peut être fallut passer sur du Sata II mais la encore c'était pas sûr... :o))

Bref, la galère quoi... :o))

Mazda :d) MacBook Pro 13" non-Rétina ? :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 décembre 2014 à 20:06:50

En tout cas pour 4€ de différence c'est une très bonne affaire. :)

Par contre je sais pas comment ta fais, moi, mon MacBook Air 13" 2013, impossible de le vendre, aucun appel, rien... Même à 700€... :o))

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
21 décembre 2014 à 20:07:35

Hé ben c'est bien vendu si c'est un 13" Mazda !

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 décembre 2014 à 20:15:02

Sinon, est ce que vous savez comment faire pour envoyé des photos en "Rétina" sur internet...

C'est à dire pour quel soit nette sur un écran Rétina ?! ... Par exemple sur Flickr, j'aimerais être sûr que mes photos soit nette et à la meilleur qualité possible... :o))

Sinon, il m'arrive un truc de c*n... Sur ma deuxième paire de lunette, je les mets pas souvent, et en faite quand je scroll, en bas de la lunette j'ai le reflet, à l'intérieur, du coup ça me fait carrément trop chelou quoi, c'est comme si y'avais un truc qui passe en bas de ma lunette et qui me dérange... :rire2: :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment