Non du tout, mais bon il en faut pour tout le monde hein... Perso pour moi un bon film c'est barbershop, fast and furious, certains james bond... Hooligan, Goal... Enfin c'est peut être pas les films que vous regardez mais pour moi ce sont de bon films...
Après il y a How High aussi que j'aime bien mais la je le considère plus comme un film marrant/con qu'un "bon" film dans le sens scénario quoi... 
Mais bon comme dis chacun a des goûts différent, je suis assez fan des films simple mais bon... Genre rien que quand je regarde la BA de Edward aux mains d'argent, ça me saoul, et le délire du truc j'aime vraiment pas du tout...
En faite, j'aime pas tout ce qui est "trop" irréel... Genre Star Wars... Par exemple, ou encore la planète des singes, tout le monde adore ses films, moi ça me donne vraiment pas envie de les voir... C'est très rare mais à la limite je vais regarder le dernier Tortue Ninja une fois par ce que j'étais fan étant gosse, mais sans plus...
Never Back Down aussi j'aime bien aussi ( maintenant qu'il me passe par la tête...
)