CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
17 décembre 2014 à 13:15:42

Je sais bien, ce que je disais c'est que ton p4 overcloké à 6Ghz et refroidit à l'azote liquide il fera mieux que le i5 mais vu le gabari de ton installation ce n'est pas comparable a un MBA.

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 décembre 2014 à 14:02:27

+1 Spartan

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 décembre 2014 à 17:57:56

Ca fait 3 ou 4 jours que je cherche un film de Noël, mais vraiment un truc mignon ambiance neige tout ça tout ça... :cute:

RIEN ! Mais quand je vous dit rien, c'est RIEN... Bordel c'est pas possible qu'il y a aucun film de Noël super connu et mignon... Moi je veux pas voir le Grinch etc... :(

Même en film en général genre, c'est pas du tout la période ou j'ai envie de regarder des films d'action et tout...

Je suis en galère, bon même si le catalogue est pas ultra fourni, mais même sur netflix bordel je trouve rien du tout que j'ai envie de voir... :o))

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
17 décembre 2014 à 19:06:09

Les films de Tim Burton ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 décembre 2014 à 23:23:09

?

allicroco
allicroco
Niveau 10
18 décembre 2014 à 00:34:39

Hook ou la revanchise du capitaine crochet :ok:
Un film comme on en fait plus, poétique et simple..je dis ca je bosse justement sur le prochain Peter Pan, ça va être nul :'(

Message édité le 18 décembre 2014 à 00:35:57 par allicroco
spiderben25
spiderben25
Niveau 10
18 décembre 2014 à 07:13:37

Sinon les Spécial Christmas de Doctor Who, déjà que la série est fantastique, certains épisodes spéciaux de Noël ont vraiment le charme de cette période, et pas nécessaire d'avoir vu le reste pour comprendre.
Je pense notamment à ceux de 2012 et 2011.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
18 décembre 2014 à 07:15:12

Au fait allicroco t'as pas des tuyaux sur les prochains Cendrillon et Vice Versa par hasard ? :hap:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
18 décembre 2014 à 07:58:18

Beaucoup de films de Burton se passent ou évoquent Noël.
Edward aux mains d'argent, l'étrange Noel de Mr Jack, et encore d'autres.
Même Batman Le défi se passe à Noël ^^

Et les musiques sont toujours de grande qualité grâce à Danny Elfman (d'ailleurs y'a une musique de Edward aux mains d'argent qui est hyper connu pour une pub de Noël des parfums Chanel)

Message édité le 18 décembre 2014 à 08:02:57 par spartan_18
Latino682
Latino682
Niveau 19
18 décembre 2014 à 13:07:58

J'aime pas du tout ce genre de film, étant petit j'ai un souvenir de l'étrange Noel de Mr Jack, mais bof... Edward aux mains d'argent j'aime pas du tout... L'autre je connais pas mais j'aime pas Batman... :hap:

allicroco
allicroco
Niveau 10
18 décembre 2014 à 13:16:32

Putin latino tu aimes pas tout ce qui est officielement reconnu comme du bon cinema :noel: T'es un rebel :cool:

Spiderben> quel type de tuyau ? :hap:
Je suis sous clause de confidentialite donc bon :noel:

Message édité le 18 décembre 2014 à 13:16:53 par allicroco
Latino682
Latino682
Niveau 19
18 décembre 2014 à 13:23:40

Non du tout, mais bon il en faut pour tout le monde hein... Perso pour moi un bon film c'est barbershop, fast and furious, certains james bond... Hooligan, Goal... Enfin c'est peut être pas les films que vous regardez mais pour moi ce sont de bon films...

Après il y a How High aussi que j'aime bien mais la je le considère plus comme un film marrant/con qu'un "bon" film dans le sens scénario quoi... :o))

Mais bon comme dis chacun a des goûts différent, je suis assez fan des films simple mais bon... Genre rien que quand je regarde la BA de Edward aux mains d'argent, ça me saoul, et le délire du truc j'aime vraiment pas du tout...

En faite, j'aime pas tout ce qui est "trop" irréel... Genre Star Wars... Par exemple, ou encore la planète des singes, tout le monde adore ses films, moi ça me donne vraiment pas envie de les voir... C'est très rare mais à la limite je vais regarder le dernier Tortue Ninja une fois par ce que j'étais fan étant gosse, mais sans plus...

Never Back Down aussi j'aime bien aussi ( maintenant qu'il me passe par la tête... :noel: )

jujudk
jujudk
Niveau 11
18 décembre 2014 à 13:25:38

T'aime pas la science fiction quoi :hap:

Sinon je crois que je vais me prendre une new 3ds pour nowel ....... ca me saoule de changer d'avis toute les 5 minutes

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
18 décembre 2014 à 13:30:31

Allicroco : genre si tu as pu voir des extraits, si pour toi ça s'annonce être des grands films ou juste moyens, etc. Ma copine les attend avec impatience, c'est histoire de pas être déçu au final... Je demande pas à récupérer le manuscrit du script quoi :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
18 décembre 2014 à 13:36:57

Spider , toi aussi t'aime doctor who ?

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
18 décembre 2014 à 15:52:42

Ouais c'est une de mes séries préférées. Mais bizarrement je n'attends pas grand chose de l'épisode de Noël à venir :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
18 décembre 2014 à 15:54:45

Moi je veux juste savoir si

SPOILER

Clara part ou pas ......

allicroco
allicroco
Niveau 10
18 décembre 2014 à 17:22:55

jujudk> Y'a une balise spoiler depuis respawn :hap:
Autant l'utiliser :o))

spiderben> Non j'ai rien vu pour l'instant mais malheureusement toutes les nouvelles adaptation de comptes, je trouve que ce sont des mauvais films. Petit exception pour snow white qui s'en tirait bien grace a l'esthetique, mais le scenar etait vraiment naz.

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 décembre 2014 à 18:26:15

Ben :d) J'ai une question de la plus haute importance à te poser...

Déjà, est ce que tu as vu TOUTE les séries de ta CDV ? Et encore, la plus importante... Tu a regardé, dans l'ordre, TOUT les épisodes des Simpson...? Les 26 ou 27 saisons??? :ouch:

allicroco
allicroco
Niveau 10
18 décembre 2014 à 18:29:28

Moi oui pour les simpson
2x jusque la saison 22 :hap:
et une fois le reste.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux