CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 décembre 2014 à 14:15:07

J'ai regardé un peu les tests pour le Fuji X100T, je pense que je vais partir la dessus... En vrai, sur le RX100 j'utilisais jamais le zoom ou presque, pour arriver un peu moins que le grand angle quoi... Environs 35mm... Et si je prend un A7 j'aurais déjà, pas la budget nécessaire et je risque fortement de prendre un 35mm et rien d'autre... Par ce que c'est polyvalent, on peut faire de léger portrait, c'est cool... Au pire je prend le convertisseur que Fuji vend pour passer à 50mm, ce sera nickel par la suite... Puis il est compact, plus grand capteur APS-C vs 1" pour le RX100, assez rapide, je peux l'avoir toujours sur moi, il a un viseur, un style rétro, bref, la suite logique de mon RX100 celons moi... J'ai vraiment hâte de pouvoir me l'offrir celui la... :bave:

+ J'ai vu Need For Speed la sur PS4, un peu déçu de ce que j'ai pu voir, je sais pas si vous aimez les jeux de voiture ou pas hein, mais personnellement les meilleurs Need For Speed auquel j'ai joué c'est Underground... Par ce que clairement, le fait de pouvoir tuner les voitures, les modifier, le bruit du moteur qui change, pouvoir se promener partout... Bref, c'était génial, tu avais clairement l'impression d'être dans Fast And Furious limite, c'était bien plus cool... Je me demande si ils vont un jour sortir un NFS Underground de nouveau ou un truc dans le genre, par ce que la, tu peux clairement rien faire, enfin, juste des courses, après tu est les flics etc... J'aime pas du tout, c'est pas du tout dans l'esprit des premiers... :nonnon:

Sinon, toujours personnes pour mon MacBook Air 13"... 700€ c'est trop chère ? Bon il est plus sous garantie, il a pas de rayures, le chargeur est neuf par contre ( 2/3 mois ) puis je file une housse Be.ez avec... Je trouvais que le prix était plus ou moins honnête mais j'ai aucun appel... ( c'est un modèle entrée de gamme de 2013... )

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 décembre 2014 à 15:38:00

Ah aussi j'ai une question...

En faite comme j'hésite par la suite à vendre mon 6+ pour un 5S et plutôt prendre un iPad pour à la maison et avoir quelque chose de plus pratique dehors, je voulais savoir...

Comme je fais de la photo et que je met mes photos sur Flickr, donc j'importe mes photos de la SD au Mac et en suite je la glisse dans Flickr, donc logiquement à la plus grosse résolution si je dis pas de connerie... J'aimerais savoir, est ce que si je prend un iPad Air 2 avec un adaptateur Lightning vers SD que je met mes photos de la carte SD dans pellicule et en suite sur Flickr, est ce que les photos sont au maximum de leurs résolution ?

Par ce que au final tu les importe pas vraiment, mais les tu les copies donc je voulais savoir si ca revient au même en terme de qualité que si je les met sur l'ordinateur et en suite sur Flickr...?

De toute façon je vais continuer à les improrter aussi sur le Mac pour les ranger dans Aperture ou Photos plus tard et en suite les mettre en externe, mais comme je vais aussi mettre les plus belle sur l'iPad et aussi partager de l'iPad à Flickr, c'est pour ça que je vous pose la question. :)

jujudk
jujudk
Niveau 11
14 décembre 2014 à 17:52:20

C'est une bonne question ..............

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 décembre 2014 à 17:59:34

Ouais, pour le coup, j'en sais rien du tout...

allicroco
allicroco
Niveau 10
14 décembre 2014 à 19:08:02

Ben faut voir si l'application flickr de l'iPad prend les photos en def native. Mais a priori je vois pas pourquoi elle le ferait pas, ce serait completement con :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
14 décembre 2014 à 19:45:27

Ben ouai , c'est logique

Quelqu'un connait un casque audio sans fil avec une bonne qualité de son sans mettre + de 200 euros ?

allicroco
allicroco
Niveau 10
14 décembre 2014 à 20:21:21

http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/plantronics-backbeat-pro-p21897/test.html dla balle :ok:

jujudk
jujudk
Niveau 11
14 décembre 2014 à 20:45:07

OUAH je vais voir si il est dispo sur RDC ^^

jujudk
jujudk
Niveau 11
14 décembre 2014 à 20:45:55

OUAH je vais voir si il est dispo sur RDC ^^

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 décembre 2014 à 23:27:04

Y'a du monde ce soir ?

Je sais même pas quoi regarder ça me saoul... :hap:

allicroco
allicroco
Niveau 10
15 décembre 2014 à 00:00:43

Ida, un chef d'oeuvre qui vient d'etre recompensé comme meilleur film européen.

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 décembre 2014 à 14:04:38

Je connais pas du tout... J'ai répondu ce matin depuis l'iPhone mais je vois que le post n'est pas la... :o))

Sinon, c'est pas trop mon style de film d'après le synopsis mais bon... :o))

J'aime quoi... Les Fast and Furious... How High, les conneries style maman j'ai raté l'avion, never back down... M'enfin ce genre de truc quoi... Bon la ça se ressemble pas du tout mais bon... :o))

En série, New girl, TBBT, des fois je regarde un ou deux épisodes de d'une série policière un peu marrante mais la j'ai plus le titre en tête... :o))

Aussi, de temps à autre j'me fait un petit DBZ sur Netflix, Nostalgie de ma jeunesse... :p)

Bon on a tous notre côté enfant encore un peu hein... :-)

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 décembre 2014 à 14:05:03

Ah j'ai réussit à me connecter sur Safari, avec du mal mais j'ai réussit au bout d'un moment. :o))

allicroco
allicroco
Niveau 10
15 décembre 2014 à 14:53:09

T'aime le genre de film sur les quels je travaille en gros :noel:
T'as vu edge of tomorrow :hap: ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 décembre 2014 à 14:58:42

Ah ouais ? :noel:

Non, on m'en a déjà parlé, j'ai regardé la BA, mais je suis pas fan de ce genre de film avec des extraterrestre et tout ça ^^

allicroco
allicroco
Niveau 10
15 décembre 2014 à 15:35:29

Ben c'est du film d'action americain avec un scenario un peu merdique quoi :hap:

il est pas mal franchement, tu devrais test :ok:

Message édité le 15 décembre 2014 à 15:35:57 par allicroco
spiderben25
spiderben25
Niveau 10
15 décembre 2014 à 15:38:54

Regarde Guardians of the Galaxy, il est vraiment pas mal, super drôle par moments. Et puis Chris Pratt :coeur:

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 décembre 2014 à 15:53:03

C'est vraiment pas du tout le genre de film que j'aime... :o))

Mais c'est gentil, et je doute pas que ce soit de bons films, mais vraiment pas dans le style de ce que je regarde... :o))

allicroco
allicroco
Niveau 10
15 décembre 2014 à 16:18:47

Ah guardians a l'inverse je l'ai trouve vraiment naz !! Pourtant j'ai bosse dessus un peu aussi :p
Mais je sais pas l'humour lourdingue je sentais trop qu'on etait sense rire a chaque punchline du coup ca m'a gache tout le film, pourtant j'aime vraiment le concept!

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 décembre 2014 à 17:24:39

Justement moi j'aime pas... :hap:

Après je suis borné hein, si dans ma tête je me dis que j'aime pas je vais même pas le regarder hein. :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment