J'ai regardé un peu les tests pour le Fuji X100T, je pense que je vais partir la dessus... En vrai, sur le RX100 j'utilisais jamais le zoom ou presque, pour arriver un peu moins que le grand angle quoi... Environs 35mm... Et si je prend un A7 j'aurais déjà, pas la budget nécessaire et je risque fortement de prendre un 35mm et rien d'autre... Par ce que c'est polyvalent, on peut faire de léger portrait, c'est cool... Au pire je prend le convertisseur que Fuji vend pour passer à 50mm, ce sera nickel par la suite... Puis il est compact, plus grand capteur APS-C vs 1" pour le RX100, assez rapide, je peux l'avoir toujours sur moi, il a un viseur, un style rétro, bref, la suite logique de mon RX100 celons moi... J'ai vraiment hâte de pouvoir me l'offrir celui la... 
+ J'ai vu Need For Speed la sur PS4, un peu déçu de ce que j'ai pu voir, je sais pas si vous aimez les jeux de voiture ou pas hein, mais personnellement les meilleurs Need For Speed auquel j'ai joué c'est Underground... Par ce que clairement, le fait de pouvoir tuner les voitures, les modifier, le bruit du moteur qui change, pouvoir se promener partout... Bref, c'était génial, tu avais clairement l'impression d'être dans Fast And Furious limite, c'était bien plus cool... Je me demande si ils vont un jour sortir un NFS Underground de nouveau ou un truc dans le genre, par ce que la, tu peux clairement rien faire, enfin, juste des courses, après tu est les flics etc... J'aime pas du tout, c'est pas du tout dans l'esprit des premiers... 
Sinon, toujours personnes pour mon MacBook Air 13"... 700€ c'est trop chère ? Bon il est plus sous garantie, il a pas de rayures, le chargeur est neuf par contre ( 2/3 mois ) puis je file une housse Be.ez avec... Je trouvais que le prix était plus ou moins honnête mais j'ai aucun appel... ( c'est un modèle entrée de gamme de 2013... )