CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
12 décembre 2014 à 19:08:23

Oral de MSCT (module synthèse clinique et thérapeutique) passé ce matin, si je valide j'ai validé mon année, ça fait plaisir :noel:

Plus qu'à me concentrer sur le concours final maintenant :fete: :snif:

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 décembre 2014 à 19:38:38

Content pour toi Ben. :)

Sinon, bah la j'ai un pote qui veut un iPad Air 2, je suis aller chez le mec du coin chez qui il est possible de payer en 3x sans faire un gros dossier inutile ( qui sera refusé comme je suis au chômage... ) et du coup, comme je dois encore 200€ au mec en faite pour le MBA, il me laisse son iPad Air 2 jusqu'au 20 Janvier, par ce qu'il en a pas besoin avant, c'est cool je trouve. :oui:

Du coup, la le mec me dit qu'il y a aucun iPad dispo chez lui etc... Je suis deg, il m'a dit que si il m'appel pas le 16, ce sera pas avant Janvier, je suis dégouté... Vous savez ou c'est possible de payer en 3x sans frais et facilement... Par ce que j'avoue que genre comme à la Fnac, c'est super chiant, surtout que ça passe jamais au chômage, enfin, en tout cas pas pour moi... :o))

Alli :d) J'ai mis du temps à voir le topic plus bas, effectivement il travail dessus, bon j'avoue que c'est un bug bien con quoi, mais au moins ça fonctionne sur Safari, j'étais un peu deg de pas pouvoir passer ici avec l'ordinateur, quand je suis dessus, je viens souvent rafraichir etc... Donc c'est vrai que quand tu as l'habitude de passer régulièrement sur un forum et que d'un coup, plop, plus possible, ça fait chier quoi... :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 décembre 2014 à 19:47:36

Sinon je me suis acheté un Gilet superdry aujourd'hui, magnifique, chère, même très chère... Enfin, pas un truc à 500€ hein, mais bon, je trouve vite les choses chère ( même si j'achète ) mais je le trouve magnifique, c'est mon dernier petit cadeau en fringue avant Noël, maintenant, j'attend pour me payer un appareil photo avec lequel je vais pouvoir faire des photos, j'ai déjà mes petites idées, j'attend de voir le budget aussi par ce que des fois acheter un boitier c'est cool, mais après faut les optiques etc... Je vous avoue que mis à part le Sony A7 qui me fait de l'oeil beaucoup en hybride ( à 1070€ nu et 1270€ en kit, mais bon, objectif de kit pas top, même si correct... ) après si je rajoute un 35mm Zeiss, BOOM, 600€ de plus... donc presque 1700€... En revanche le Fuji X100T est mignon, encore plus portable, focale fixe de 35mm et qualité d'image exceptionnel... Pour environs 1200€, enfin, plus prêt des 1100€ et plus rien à rajouter pendant un petit moment, donc j'avoue que ça me tente bien. :p)

dad
dad
Niveau 24
12 décembre 2014 à 20:18:16

Je pensais que t'avais déjà acheté ton appareil photo, ça fait un moment que t'en parlais :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 décembre 2014 à 21:56:07

Latino quoi aussi grave que moi

Perso je préfère hollister mais je rentre pas dans les tailles XD(fin si mais ça moule et vu que je suis un peu gros XD )

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
12 décembre 2014 à 22:33:10

Je préfère Tommy Hilfiger perso ^^

allicroco
allicroco
Niveau 10
13 décembre 2014 à 00:17:02

Nigel hall ici :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 décembre 2014 à 09:02:15

Moi, je suis juste bien et encore si je prend 2 ou 3kg ca me gene pas...

Je met beaucoup de g-star/diesel/levi's/kaporal en général... Après j'ai aussi des trucs celio etc... C'est assez sympa comme petite marque il y a pas mal de truc pas cher et vraiment sympa ouais...

Sinon, bordel, parait que je suis astigmate ( je vois tordu pour ceux qui comprennent pas ^^ ) et en faite je m'en rend pas compte, juste que quand je suis sur l'iPhone de temps en temps je le tiens droit mais j'ai l'impression que l'écran est tordu... C'est abusé, sérieux... Avec les lunettes j'ai pas se probleme mais bon... Elle son bof, faudrait que j'aille chez l'ophtalmo mais j'ai peur de resortir 400€ en suite pour des lunettes... ( c'etait l'opticien qui m'avait fait le test il y a 3 ans, pas terrible quoi du coup...)

Dad :d) J'ai tellement envie de faire le bon choix... J'hésite entre 2-3 appareils tellement différent, je fais gaffe au budget etc... Donc, le A7, ca va vite grimper entre 1500/2000€... Le X100T ce sera 1130 + 300 longtemps après pour leur accessoires qui permet de cadrer à 50mm pour les portraits, mais sinon, ouais, 35mm focale fixe, avec la qualité fuji je dis pas non quoi... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 décembre 2014 à 16:38:15

Bon, sur Chrome c'est pas tout à fait clean non plus... Quand je me connecte il me marque formulaire invalide, et il y a quelqu'un sur le topic du bug la sous Safari qui a dit que ça marche, bah chez moi, ça fonctionne toujours pas sous Safari... :o))

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 décembre 2014 à 19:59:47

Moi pas de bug ^^

Sinon il suffit de connaitre et controler ma mitose des cellules pour devenir immortel :bave:

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 décembre 2014 à 20:14:34

Ouais, mais nan... C'est pas le bon bail d'être immortel... :hap:

Enfin, perso ça me ferais pas kiffer, au contraire... C'est pour ça que les gens tiennent à la vie, qu'ils veulent profiter etc... M'enfin, m'ouais, pas pour moi quoi... :o))

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 décembre 2014 à 21:04:11

Moi je suis le seul a pas vouloir mourir ?

JE VEUX voir l'humanité prendre son essor , s'étendre , s'unifier , mais aussi faire la guerre (malheureusement y en a alors faut faire avec !)

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 décembre 2014 à 21:15:53

Moi je veux mourir pour profiter de ma vie... Être immortel c'est une connerie, même si on me l'offre je refuse, après tout dépend les gens, les croyances etc... Moi perso, voilà... :o))

+ Bordel ça me saoul que "photo" soit pas encore disponible par ce que quand je vais prendre mon appareil en vrai, bah, je vais commencer à utiliser Aperture, je dois apprendre à mieux utiliser Aperture, faire des saves ( bordel, jamais vu un truc aussi compliqué que Aperture pour de simple sauvegarde de la bibliothèque... ) et après, pour faire un backup sur Photo depuis Aperture, j'espère qu'il y aura une fonction de transfert facile etc... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 décembre 2014 à 21:30:22

Aussi, comme ce sera avec iCloud ou je ne sais pas quoi ( franchement, certains disent que c'est simple mais iCloud j'y comprend rien, le stockage en ligne... Voilà quoi... Je retrouve rien du tout... Comme avec iCloud Drive... ) Enfin, pour moi stocker en ligne, disons dans iCloud c'est pouvoir récupérer mes photos etc... Depuis n'importe quel appareil, depuis une application dédiée... La c'est trop mal foutu, ça rame, c'est lent, pas du tout intuitif...

Bref, du coup, j'aurais bien pris par exemple 20Go puis en suite 200Go de stockage sur iCloud (drive?) pour pouvoir mettre mes photos dessus en plus de les avoir en externe, mais c'est tellement pourrit et compliqué que...

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 décembre 2014 à 21:53:27

C'est continuity quoi !!

Steelrok
Steelrok
Niveau 10
13 décembre 2014 à 23:44:17

Excusez moi de l'incrust', mais je voudrais juste savoir si quelqu'un ici savait ce qu'est devenu le forum PC ? Depuis Respawn je n'arrive plus à le voir, il a vraisemblablement disparu.

Merci d'avance :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
14 décembre 2014 à 00:07:13

Le Mac a prit le dessus... :hap:

Non, j'en sais rien du tout... :-(

Juju :d) Nan...

allicroco
allicroco
Niveau 10
14 décembre 2014 à 01:25:36

Le 13 décembre 2014 à 23:44:17 Steelrok a écrit :
Excusez moi de l'incrust', mais je voudrais juste savoir si quelqu'un ici savait ce qu'est devenu le forum PC ? Depuis Respawn je n'arrive plus à le voir, il a vraisemblablement disparu.

Merci d'avance :)

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-1-0-1-0-1-0-pc.htm :)

Message édité le 14 décembre 2014 à 01:26:30 par allicroco
jujudk
jujudk
Niveau 11
14 décembre 2014 à 13:02:56

Je comprends pas pourquoi pixelmator est pas dispo pour l'iphone 6 plus .......... il a un grand écran quand même !

Steelrok
Steelrok
Niveau 10
14 décembre 2014 à 13:05:22

Merci Allicroco, j'ai du mal chercher :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment