CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

lavoixofficiel
lavoixofficiel
Niveau 45
09 décembre 2014 à 09:43:14

Les gars, petit problème, http://www.fnac.com/Apple-MacBook-Air-13-3-Intel-Core-i5-bicoeur-a-1-4-GHz-RAM-8-Go-128-Go/a6424736/w-4
Comment être sur que c'est un Macbook Air 2014 refresh (le dernier dernier) sachant que tout en bas il y à écrit en OS "Mountain Lion", j'ai bien peur qu'il soit en Mountain Lion (et qu'il date donc de Moutain Lion) et que je devrai le mettre à jour par la suite .. Surtout que ya un commentaire qui dit ça en bas :peur:

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 décembre 2014 à 13:17:53

J'en sais rien du tout...

1.4Ghz + HD5000 ça a l'air d'être le modèle 2014... Par ce que le 2013 c'est donc 1.3Ghz + HD5000 ( c'est la seul différence avant le refresh ) sinon, le 2012 c'est HD4000 si je dis pas de connerie et 1.7Ghz ou un truc dans le genre... :o))

Bref, donc d'après les caractéristique c'est juste, seul bémol, les Mac de 2014 sont livré sous Yosemite... La par contre j'en sais rien du tout si ça n'a pas été changé ou si c'est vraiment ML, ce qui serait très bizarre étant donné que déjà les modèles de 2013 était livré avec Maverick si je dis pas de connerie... :o))

:d) Le site est effectivement un peu lent... La j'ai réussit à me connecter et je sais même pas si le message va partir... C'est pas top top moumoute pour un truc sur quoi ils ont soit disant bossé pendant un moment, mais après ça n'est que mon avis... :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 décembre 2014 à 13:19:46

Aussi, quand je suis sur une autre page que la dernière et que je clique sur répondre et que ça ne m'envoie pas à la dernière page ( comme si tu pouvais répondre juste en dessous d'un message de 2013... :o)) ) c'est assez chiant surtout que quand je passe régulièrement et comme il y a pas beaucoup de monde sur le blabla, le lien que j'ai dans les favoris n'est pas la dernière page, enfin ça ne l'est plus, du coup, quand j'appuie sur répondre je vois plus les 3 ou 4 petites réponses quoi... Dommage je trouve... J'espère que c'est un bug et que ça va être corrigé. :oui:

dad
dad
Niveau 24
09 décembre 2014 à 14:33:52

Mon MBP j'ai dû faire la màj Yosemite perso.
Pour être sûr d'avoir le tout dernier OS déjà mis et/ou le tout dernier mac vaut mieux directement voir chez Apple tant qu'à faire. :noel:

Pour ce genre de bug ça sera résolu, le site lent etc... Je suppose.

" C'est pas top top moumoute pour un truc sur quoi ils ont soit disant bossé pendant un moment, mais après ça n'est que mon avis... :oui:"

C'est soit disant en développement depuis une bonne année, et respawn devant être en version finale le... 1er avril 2014. :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 décembre 2014 à 16:23:11

Justement c'est pour ça que j'ai dit ça...

Franchement depuis le temps, ils ont mis 2 personnes sur le coup ou quoi ? ... :hap:

La carrément, 8 mois après ça devrait être interdit de marquer "bêta"... :hap:

Mais ton MBP c'est au mieux un 2012, donc c'est normal si tu as pas Yosemite... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 décembre 2014 à 16:45:26

C'est aussi chiant de cliquer 10x pour que le lien démarre quoi... M'enfin, encore que ce soit un peu lent à la limite je veux bien mais que le site s'ouvre pas des fois, ou les forums etc... C'est quand même relativement relou...

Après je trouve aussi que c'est beaucoup à gauche, pas assez centré à mon gout sur les forums, je trouve ça aussi assez perturbant... C'est à cause des 2 cases avec "connecté" "modérateur" etc... Mais ce serait cool de les décaler un peu quoi... :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 décembre 2014 à 17:45:07

Ouai c'est chiant , ca me soule 3 plombes a charger !!!

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
09 décembre 2014 à 17:45:54

Par contre le lien pour aller au dernier message non lu est pratique.
Tu peux même être alerté par les notifications d'un new message sur un sujet.

Par contre je sais pas ce qu'ils attendent pour accélérer le site.

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 décembre 2014 à 19:26:16

spartan :d) Je pense qu'ils bossent dessus, et je me demande si ils font passer les forums en priorité ou pas, par ce que sincèrement, c'est quand même très lent... La encore j'ai attendu 2 minutes et recharger 3 ou 4 fois la page pour arriver ici...

Et le pire c'est quand le message ne part pas, ça me rend fou juste pour l'avoir écrit, sans dec...

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
09 décembre 2014 à 19:31:46

Mais je ne comprends pas pourquoi ils ont mis en production quelque chose d'aussi lent, le MINIMUM avant de faire ça c'est de faire des tests de charge pour voir si les serveurs peuvent supporter autant de personnes.

Soient ils se sont plantés pendant leurs tests (ils ont sous estimé la charge), soient y'a un autre soucis qu'ils n'avaient pas repéré pendant ces tests.

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 décembre 2014 à 20:42:56

Soit c'est juste de la merde =p

lavoixofficiel
lavoixofficiel
Niveau 45
09 décembre 2014 à 22:22:16

Le 09 décembre 2014 à 13:17:53 Latino682 a écrit :
J'en sais rien du tout...

1.4Ghz + HD5000 ça a l'air d'être le modèle 2014... Par ce que le 2013 c'est donc 1.3Ghz + HD5000 ( c'est la seul différence avant le refresh ) sinon, le 2012 c'est HD4000 si je dis pas de connerie et 1.7Ghz ou un truc dans le genre... :o))

Bref, donc d'après les caractéristique c'est juste, seul bémol, les Mac de 2014 sont livré sous Yosemite... La par contre j'en sais rien du tout si ça n'a pas été changé ou si c'est vraiment ML, ce qui serait très bizarre étant donné que déjà les modèles de 2013 était livré avec Maverick si je dis pas de connerie... :o))

:d) Le site est effectivement un peu lent... La j'ai réussit à me connecter et je sais même pas si le message va partir... C'est pas top top moumoute pour un truc sur quoi ils ont soit disant bossé pendant un moment, mais après ça n'est que mon avis... :oui:

Putin j'hésite trop... Est-ce que quand les Macbook Air 2014 sont sorti (pas les refresh), Mavericks était sorti ?

Si la réponse est non, c'est que c'est les dernier je pense, si Mavericks était sorti, c'est pas le dernier modèle... :(

dad
dad
Niveau 24
09 décembre 2014 à 22:25:58

Boarf non ils savent très bien combien de forumeur par jour passe sur le site et les forums, ils ont des stats donc bon...
Ils savent juste par gérer leur truc, comme d'hab quoi. ça fais déjà 2 jours et le problème de latence est toujours pas résolu, c'est gros quand même pour une màj qui aurait dû sortir y'a déjà genre 8 mois. :rire:

lavoixofficiel
lavoixofficiel
Niveau 45
09 décembre 2014 à 22:27:03

Je viens de voir. Mavericks est sorti en octobre 2013 et les dernier Macbook Air (non refresh) sont sorti en JUIN 2013 donc à l'époque ou les Macbook Air sont sorti il y avait Mountain Lion. Donc ce qui voudrai dire que NORMALEMENT c'est censé être bien un des dernier modèle ? :hap:

Désolé mais pas envie d'avoir un vieux modèle :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 décembre 2014 à 13:50:59

Ils ont retiré les epinglages maintenant ?

BORDEL ils font vraiment de la merde !

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 décembre 2014 à 15:02:06

Sinon ben je vais économiser pour le MBA (mes parents ne veulent pas que je prenne le asus x205 ....enfin surtout mon père !)

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
10 décembre 2014 à 20:00:24

Le forum semble plus rapide ce soir (même si on tombe souvent sur des pages blanches) ...
Par contre les épinglages sont toujours là sur les autres forums.

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 décembre 2014 à 20:08:37

Impossible de me connecter sur le site depuis l'ordinateur... Et sur l'iPhone il le marque "erreur de captcha" --'

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 décembre 2014 à 20:09:30

Ca me saoul, j'ai galere pour vos poster se message depuis l'app, et depuis le Mac, impossible de me connecter "erreur de formulaire" et toute cette merde...

lavoixofficiel
lavoixofficiel
Niveau 45
10 décembre 2014 à 20:17:47

S'il vous palit répondez moi :-(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux