Bordel, j'hésite à vendre mon iPhone 6 Plus et me prendre un iPad Air 2 64Go + iPhone 5S 16Go ou 6 celons l'offre que propose SFR pour le renouvellement de forfait à mon frère...
Mais genre j'aimerais ne pas sortir plus de 20 ou 30€ au bout...
Le 6 plus est vraiment bien hein mais vraiment grand dans le sens ou, je préfère toujours différencier 2 appareils... C'est bête mais bon, un iPhone je l'utilise principalement pour Tweetbot, FB, appel, SMS, GPS... Ok, LE gros point fort c'est la batterie y'a pas à chier, arriver le soir avec 5 ou 6 heures d'utilisation et être à 40%/50% c'est génial... Mais après, quand je veux écouter de la musique, aller courir avec etc... Enfin il te prend direct une poche quoi... Et pour dire, il rentre même pas dans le vide poche ( sous l'autoradio ) de ma clio... C'est la galère pour le foutre dedans
Bref, très bon smartphone, mais je pense qu'il vaut mieux avoir un iPhone 6 16 + iPad Air 2 64 plutôt qu'un 6 Plus 64Go...
Ou alors, 5S et iPad Air 2...
Après je dis pas hein, niveau confort d'écran, de lecture, pour les petits jeux, pour voir des vidéos etc... C'est cool, mais tout ça je le fait à la maison, une fois dehors, l'iPhone soit il me sert de GPS, soit il me sert à téléphoner/sms ou montrer un truc rapidement à quelqu'un voir au pire des cas prendre une photo si j'ai pas d'APN... Mais après, rien quoi, à part me prendre de la place dans la poche quoi...