CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Latino682
Latino682
Niveau 19
28 novembre 2014 à 11:59:40

Je suis pas vraiment d'accord avec toi.

Quand je bossais la pendant un an, c'était un boulot qui était assez dur physiquement, et avec la fatigue etc... Des fois tu a des coups de blues, comme tout le monde quoi !

Bah j'ai vraiment envie de te dire que c'est justement tout ça qui m'a motivé... Le Rétina 15", faire plaisir à ma famille, les fringues, les sorties, la photographie, la voiture ( si ils m'avaient filé le CDI ! ) enfin, tout ça quoi !!

Bref, du coup je suis pas trop d'accord, le boulot c'est la vie, c'est le seul moyen à côté de ta famille etc... Qui te permet de te faire plaisir ( avec de l'argent quoi )... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 novembre 2014 à 12:00:12

Après osef de l'adaptateur vu que je peux le charger en USB directement je crois ( si je dis pas de connerie... ) :o))

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
28 novembre 2014 à 13:21:56

Y'a pas de frais de douane depuis le Royaume Uni, espace Schengen tout ça

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 novembre 2014 à 13:32:49

Ah d'accord, bah je savais pas c'est toujours bon à savoir. :)

C'est sympa pour ta réponse. :o))

Du coup je sais pas si celui à 300€ c'est par ce qu'il y a pas l'adaptateur FR qu'il est à 300€, dans ce cas autant prendre celui à 320€, si c'est pour acheter l'adaptateur 20 balles par la suite ( surtout que Sony faut dire que c'est limite comme Apple quoi... Genre le prix des accessoires, c'est abusé des fois... J'ai payé 27€ la poignet pour le RX100... Un petit bout de cuir ( si c'est du cuir... ) bref ).

Du coup, je pense que dès que j'ai l'argent je vais commander sur PM, du coup même si je dois attendre plus longtemps et que ça vient du Royaume Uni, osef si y'a pas de FDD... :o))

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
28 novembre 2014 à 15:03:05

Ah non mais je suis entièrement d'accord, je disais ça dans le sens où quand t'as un appart, une bagnole...etc t'as forcément des frais qui prennent le dessus sur tes "loisirs" et passions malheureusement...
Regarde par exemple le mois dernier j'ai eu l'équivalent d'un Retina 15" + un écran 28" en impôts a payer et ben ça pique sévère :-(

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 novembre 2014 à 18:54:00

Oui, c'est sûr, après c'est le genre de truc que tu sais, donc tu le prepare, tu fou tout les mois tant et tant de côté, et biim, le jour J tu n'a pas de surprise quoi. :o))

Mais oui, bien sûr entre un Mac, une voiture, un appareil photo, un voyage etc... Ou les impôts tu n'a pas trop le choix... :noel:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:03:52

Quand j'ai fait le chèque j'ai quand même regardé mon MBA et je me suis dit "putain je vais être obligé de te garder toi" :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 novembre 2014 à 19:39:29

Omg !!

Ben les impots go exode fiscale =p

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 novembre 2014 à 20:43:08

Bah oui, des fois il y a malheureusement pas le choix quoi... :-(

Perso, je sais pas trop, par ce que après quand c'est juste pour le plaisir forcément on se dit toujours ( ça fait beaucoup d'argent ou, j'ai pas besoin de tout ça... ) mais bon si je m'écoutais ce serais iMac 5K + Sony A7 II + RX100M3 ... :noel:

Mais bon, la non, de toute façon j'ai pas le budget hein, c'est clair... Mais après c'est aussi que je suis du genre à culpabiliser quand je dépense une forte somme d'argent pour une apn ou alors pour un ordinateur... Je me dis que j'aurais pu faire des sorties enfin, plus quoi même si je suis pas un gros fêtard... Je me dis que j'aurais pu acheter des fringues, manger plus souvent avec des potes ou encore mettre de côté pour ma futur voiture... Bref bref, je suis de toute façon pas du tout du genre à être patient donc... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 novembre 2014 à 08:41:58

Le refurb est pauvre ces derniers temps...

jujudk
jujudk
Niveau 11
29 novembre 2014 à 18:44:11

Yep , je vais me prendre le asus x205 (ok il est cheap mais a l'air pas trop mal pour du office/photoshop léger je vais tenter du moins et il est surtout autonome , pas autant que le MBA mais bon .....)

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 novembre 2014 à 19:33:54

Je fais les cadeaux de Noël en ce moment, c'est cool mais bordel c'est cher, faut que je fasse gaffe si je compte me prendre un Rétina, par ce que clairement j'aime trop faire plaisir et je dépense beaucoup toujours... :noel:

J'ai pris un magnifique petit pull Burberry à mon petit cousin, ça coûte cher mais vraiment je suis content de faire plaisir, bon il est tout petit mais ça fera plaisir au parents, il aura son petit jouet à côté, mais vraiment faut que je fasse doucement... :o))

jujudk
jujudk
Niveau 11
29 novembre 2014 à 22:39:21

Passe un lien stp =p veux voir ^^

Et oui ca revient cher

SINON c'est officiel ma prof de maths est une connasse oui parce que je répond a la question et elle me met quoi ??? HORS SUJET ..... :hap:

J'avais envie de sortir un couteau mais vraiment =p

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
30 novembre 2014 à 11:20:14

Le nouvel an approche.
Vous savez déjà ce que vous faites ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 novembre 2014 à 11:27:12

Mes parents le font chez nous :hap: mais je vais peut être me retrouver solo du coup je vais voir !

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 novembre 2014 à 12:21:18

Les fêtes de fin d'année chez moi c'est en famille. :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 novembre 2014 à 12:48:14

Sinon, yep j'ai presque fini les achats, c'est cool, me reste 3-4 trucs encore mais ca va etre facile, juste les parents ou je suis perdu complet... Et les parfum et tout bof quoi, c'est cool mais tout les ans presque, enfin, une annee sur deux je leur offre ca, c'est le genre de cadeau qui fait plaisir mais simple dans le style "je vois est pris un parfait je savais pas quoi vous prendre d'autre... :hap: )

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
30 novembre 2014 à 13:12:48

Noel je le fais en famille mais le réveillon avec mes amis (d'ailleurs on ne sait pas encore ce qu'on fait ^^).

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 novembre 2014 à 17:19:07

Ouais, beaucoup de gens font comme ca. :)

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 novembre 2014 à 21:54:03

On fait pareil nous ^^

Fin les amis de mes parents personne fait de fête a ma conaissance :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux