Tu vois, si j'avais pas eu le problème de nappe sata sur le MBP 13" 2011 je l'aurais quand même garder... Blinder de RAM, un bon SSD de 512Go pour même pas 200 balle... Bref, j'aurais pu lui laisser encore bien 2 ans dans la tronche...
Même si son écran était pas très beau ( pas les couleurs la def ) bah, osef j'avais un moniteur et pas encore gouter au Rétina...
Sinon j'ai vu qu'il y a pas mal d'offre mais bon, je suis déçu quand même que apple ne propose RIEN en EU pour le BF...
Sinon pour finir je pense me prendre quand même le Rétina et un RX100 par ce que je passe beaucoup de temps devant l'ordinateur quand même, enfin, beaucoup je m'entend hein mais après j'ai envie d'avoir un écran de qualité quand même...
Ah moins que je connais quelqu'un qui va au Japon dans les 3 mois qui arrive et qui me ramène un A7 Mark II à 1200€
Après j'ai aussi le temps quand je vais bosser de nouveau pour le reste, mais qu'est ce que j'aimerais me trouver un petit CDI, petit crédit pour la voiture, appart... Pas facile facile...