CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 novembre 2014 à 12:11:13

Ah aussi les copains, j'ai une petite question à vous posez...

Vous pensez quoi d'une liseuse ? Kindle Paperwhite plus précisément... Avez vous déjà utilisé un Kindle ? C'est agréable ? Vous lisiez plus comme c'est plus facile à transporter etc... ?

Merci. :)

allicroco
allicroco
Niveau 10
26 novembre 2014 à 13:45:38

J'ai offert une kobo a ma cop, c'est tres cool :hap:

allicroco
allicroco
Niveau 10
26 novembre 2014 à 13:46:48

Latino pose toi surtout la question de ton usage.
Tu te sent limite avec le RX100 quand tu prend des photos ?

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
26 novembre 2014 à 14:45:27

J'ai un Kindle, un de l'ancienne génération, non tactile avec les touches sur le côté.
Honnêtement je m'en suis pas servi des masses, l'écran est bof (on voit trop les pixels, la définition est pas assez élevée) et surtout il n'est pas assez blanc à mon goût.
Au final je préfère toujours les bons vieux bouquins format papier, ya que ça de vrai.

jujudk
jujudk
Niveau 11
26 novembre 2014 à 15:22:08

LE ux305 est apparemment bon , je passe mon tour sur les macs (j'attendrais d'avoir mon diplome et un boulot :hap: quoique un BTS audiovisuel peux être intéressant =p )

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 novembre 2014 à 20:54:12

Alli :d) Pour les petites photos du quotidien pas spécialement, donc pour les photos bidon du "je montre ça à mes potes" il me suffit... Pour les photos plus artistique, plus poussé, ça dépend toujours de ce que je veux faire... Par exemple pour le portrait ( j'adore ) ça manque légèrement de piqué et SURTOUT pour jouer à avec la profondeur de champ avoir un magnifique bokeh crémeux comme ça... Il est d'une très grande qualité hein, mais bon, il y a toujours le côté "gourmand" c'est sûr hein... Il a aussi l'avantage du viseur et d'être un full frame, ce qui ouvre de nouvelle perspective dans la photo... :o))

Je l'avais déjà regardé du coin de l'oeil quand j'avais un 70D, mais bon c'était le tout début, après le RX100 et j'étais encore entrain d'apprendre beaucoup, la je pense avoir quand même appris beaucoup de chose, même si il me reste beaucoup à apprendre c'est sûr, la photo c'est quelque chose de grand et compliqué quand même, il y a des possibilités énorme...

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 novembre 2014 à 21:16:37

Oups, Alli, j'aime bien lire oui, mais des fois je sors pas mes livres dehors de chez moi quoi... Puis le soir sans lumière c'est chiant. :o))

Pour finir, ce qui m'embête avec un Kindle c'est le partage quoi, j'aime toujours filer un livre à un pote ou quelqu'un si il est bien et qu'il l'intéresse, je me vois mal refiler mon Kindle... :noel: :hap:

Puis je crois qu'il n'y a pas les images sur le Kindle non plus si je dis pas de connerie. :o))

spiderben25 :d) Vu que les problèmes que tu cite on l'air d'être des problèmes ( technique ) plutôt, tu pense que si tu avais un Paperwhite ( la dernière quoi ) ce serai différent ? :)

jujudk
jujudk
Niveau 11
26 novembre 2014 à 21:24:42

Faut que je reprenne la lecture configure Iphoto , achète mon nouveau pc (putain j'ai 8 go de musique xD)

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 novembre 2014 à 23:06:03

8Go de musique tu trouve que c'est beaucoup ? :o))

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
27 novembre 2014 à 07:24:28

Ouais le Paperwhite a l'air déjà mieux de ce côté, reste à voir le confort de lecture avec le rétro éclairage.
Pis bon ce qui m'embête aussi avec le Kindle, c'est qu'ils te font payer le prix fort pour du contenu virtuel bourré de DRM, souvent pour bien moins cher tu as le bouquin version poche qui t'appartient totalement...

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
27 novembre 2014 à 07:43:17

J'ai jamais eu plus de 4 ou 5Go de musique ^^

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 novembre 2014 à 09:02:08

J'ai plus grand chose mais j'avais beaucoup un moment... :noel:

Spiderben :d) J'avoue que tu n'a pas tord de se coté

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 novembre 2014 à 19:38:36

Les copaiiiiiiing !

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 novembre 2014 à 20:26:13

???????

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
28 novembre 2014 à 10:44:46

C'est le Black Friday les gars y'a des offres de partout :bave: :bave:

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-50-et-plus/LG/4930943-55UB820V.htm#moid:MO-DC44DM40978190

:coeur:

Y'avait un SSD de 240Go en promo à 69€ ce matin sur Amazon mais il est pas resté longtemps :ouch:

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 novembre 2014 à 11:43:38

Tu vois, si j'avais pas eu le problème de nappe sata sur le MBP 13" 2011 je l'aurais quand même garder... Blinder de RAM, un bon SSD de 512Go pour même pas 200 balle... Bref, j'aurais pu lui laisser encore bien 2 ans dans la tronche...

Même si son écran était pas très beau ( pas les couleurs la def ) bah, osef j'avais un moniteur et pas encore gouter au Rétina... :(

Sinon j'ai vu qu'il y a pas mal d'offre mais bon, je suis déçu quand même que apple ne propose RIEN en EU pour le BF... :(

Sinon pour finir je pense me prendre quand même le Rétina et un RX100 par ce que je passe beaucoup de temps devant l'ordinateur quand même, enfin, beaucoup je m'entend hein mais après j'ai envie d'avoir un écran de qualité quand même... :o))

Ah moins que je connais quelqu'un qui va au Japon dans les 3 mois qui arrive et qui me ramène un A7 Mark II à 1200€ :bave:

Après j'ai aussi le temps quand je vais bosser de nouveau pour le reste, mais qu'est ce que j'aimerais me trouver un petit CDI, petit crédit pour la voiture, appart... Pas facile facile... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 novembre 2014 à 11:49:24

Ah aussi, petite question.

Sur Priceminister certains produits sont expédier depuis l'Angleterre mais est ce qu'il y a des risques d'avoir des frais de douane sur ce site ? Enfin, sur ces sites ?

J'ai vu un autre site ici :d) http://www.priceminister.com/offer/buy/161987875/sony-cyber-shot-dsc-rx100-appareil-photo-numerique.html ( le tout premier ) la ou il est à 300€ ça m'a l'air d'être expédier depuis la France, mais par contre il marque adaptateur FR fourni "si besoin"... Je comprend pas trop la, faut faire un billet pour leur dire ? :(

Par ce que à 300€ j'ai clairement envie de le commander direct, c'est ULTRA cadeau avec l'ODR de 50€ de Sony... 250€ cet appareil je commande direct.

Le vendeur a l'air d'être assez bien noté également donc ça me tente vraiment pas mal du tout de me le prendre.

Juste, je pense que c'est expédier depuis la france par ce que il y a pas le petit drapeau du R-U à côté. :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 novembre 2014 à 11:50:15

Sur Amazon il serait à 329€ ( ODR comprise ) donc, ça vaut quand même le coup de gagner encore 79€, sérieux ! :oui:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
28 novembre 2014 à 11:53:07

Ouais c'est sur, m'enfin un MBP c'est quand même assez gros... Enfin je vois ça comme ça parce que j'ai un Air aussi et c'est sur que quand t'as jamais eu un Air ou un Retina c'est pas trop choquant :non:

Trouves un boulot Lati tu verras que ce qui suivra derrière te procurera tellement d'emmerdes que tu penseras plus à ton Retina :noel:
C'est bien la vie hein :hap:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
28 novembre 2014 à 11:59:29

Perso je vois ça comme expédier d'Angleterre, pas de prise FR ni de manuel et facture...
Faut voir si il te fait payer l'adaptateur.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment