CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
25 novembre 2014 à 11:54:57

Oh my God heureusement qu'on a pas à apprendre par cœur les codes :mort:
Et bizarrement contrairement à ce qu'on pourrait penser, moi le premier au début, on apprend pratiquement rien par coeur. C'est de la pratique, savoir comment utiliser un code, appliquer une méthode toussa :hap:
J'arrête parce que je m'endors moi-même :noel:

En tout cas respect à toi aussi pour tes etudes ! En fait respect à tous ceux qui font de longues etudes parce qu'il y a clairement de quoi se buter avant la fin :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 novembre 2014 à 15:53:34

Bah, si on aime ça va, faire des études dans quelques choses qui nous branche vraiment c'est cool ! :oui:

Par contre se lever pour faire des etudes ou un boulot qu'on aime vraiment pas, la c'est chiant ! :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 novembre 2014 à 19:13:47

Y'a quelqu'un ? :)

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
25 novembre 2014 à 19:38:36

Ouais :cool:

Journée merdique pour moi tiens :(
Et vous même ? :hap:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
25 novembre 2014 à 19:40:17

J'utilise Safari 8 depuis quelques jours car Chrome bug avec le trackpad depuis la beta de 10.2 et franchement le système d'onglets est vraiment mauvais : pas de favicon, impossible de s'y retrouver quand on a pleins d'onglets ouverts ...

Bref vivement Safari 9.

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 novembre 2014 à 21:05:36

WINTER IS COMMING !!! (or christmas =p it's the same !)

Si apple ne rajoute pas un mba plus fin a l'équation la solution sera

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4931427-Zenbook-UX305FA-FC002H-Noir.htm#moid:MO-09AEFM42139954

=p

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 novembre 2014 à 21:07:17

N'empeche si le mb pouvait avoir le même design que les macbook pro (en gardant la même épaisseur tout du long) , en étant plus fin , apple pourrait caser une plus grosse batterie que dans un espace qui se réduit !

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:28:04

Spartan_18 Voir le profil de Spartan_18
Posté le 25 novembre 2014 à 19:40:17 Avertir un administrateur
J'utilise Safari 8 depuis quelques jours car Chrome bug avec le trackpad depuis la beta de 10.2 et franchement le système d'onglets est vraiment mauvais : pas de favicon, impossible de s'y retrouver quand on a pleins d'onglets ouverts ...

Bref vivement Safari 9.

Vu l'approche minimaliste d'Apple je doute qu'on retrouve les favicons. Déjà que je regrette l'époque où la barre d'adresse se colorait en bleu pour signifier le chargement de la page...

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
25 novembre 2014 à 21:44:48

Ils pourraient au moins le mettre en option, les favicons ça aide énormément à s'y retrouver.
En plus quand il y a trop d'onglets sur Safari 8 le texte se cache donc impossible de savoir à quel site appartiennent les onglets cachés contrairement à Chrome/Firefox où il y a juste le favicon.

Je ne comprends pas comment Apple a pu valider ce genre de décisions.

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 novembre 2014 à 21:51:27

C'est quoi les favicons ?

FUCK les broadwell 14 nm premiere gen sont deja mis au placard :hap:

Je pense attendre apple sur ce coup parce que le Asus si je le réserve (il est a 100 euros de moins quand même !) il a pas encore été testé !
Et Apple c'est cher mais ca vaut largement le prix !

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
25 novembre 2014 à 21:56:32

Les favicons ce sont les icons des sites web qui apparaissent dans la barre d'adresse ou sur les onglets et qui aident bien à s'y retrouver.

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 novembre 2014 à 21:59:50

Genre les favoris dans chrome ??

Si y a pas ca ca doit être chiant !!
Ptet commander le Asus du coup xD

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
25 novembre 2014 à 22:08:46

Non ce ne sont pas les favoris mais juste les icones.

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 novembre 2014 à 22:12:24

Personne saurait ou trouver des bon gros collectors de DW ?

Au pire je sais pas mais je vais peut être aller en agleterre en décembre , peut être qu'a la BBC y a un espece de truc souvenir xD

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:21:42

Sur thinkgeek ya énormément de goodies mais les frais de port sont juste abusés. Sinon regarde sur getdigital, ils importent pas mal de trucs de chez ThinkGeek et c'est expédié d"Allemagne.

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 novembre 2014 à 22:30:06

Les icones, vous parlez à gauche de l'adresse web ? Sur safari c'est encore non ? :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 novembre 2014 à 22:34:55

Merci spider je vais voir ca ^^

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
25 novembre 2014 à 22:40:16

Plus dans les onglets ...

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 novembre 2014 à 23:33:29

Ouais, pas faux. :o))

Maintenant je sais pas trop c'est vrai que je fais pas forcément gaffe comme c'est un détail qui ne me dérange pas vraiment. :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 novembre 2014 à 11:36:17

Bon, normalement il y a deux solution qui s'offre à moi...

D'ici Noël ou juste après...

Sony RX100 + Rétina 15" + Enceinte au bureau + casque B&O H6 + moniteur + clavier...

Sony RX100 + A7 Mark II...

Le problème c'est que, je me retrouve avec une belle installation mais un appareil quand même un peu limité hein, c'est extra pour tout les jours, l'avoir en poche franchement, c'est celui la que je veux en premier par ce que quand tu te promène et que tu veux rien faire de spécial ou alors que tu pars pas en week end etc... Pas la peine de trimballer un Hybride/Reflex pour aller en ville, au boulot etc... Par exemple. :o))

Problème sur le deuxième choix, je me retrouve avec un RX100 qui est nickel, un A7 II au prix de lancement de 2100€ en kit !!!!! :ouch:

Mais Sony ont eu l'intelligence de vraiment corriger les défauts du premier apparemment... Poignet repenser avec un déclencheur mieux placer ! AF à détecteur de phase (30% plus rapide) ce qui devrait juste être correct étant donné que le A7 I lui n'est pas réputé justement pour sa vitesse... Stabilisation sur 5 axes ! Et pour finir peut être le bruit "horrible" du déclenchement qui a été corrigé. Avec bien sûr une meilleur finition...

Problème c'est que des fois sur Amazon il est en kit à 1250€ le A7... Alors que le A7 II sera lancé au prix de 2100€ ( disons 1999€ sur des sites comme Amazon... )

Le problème étant que moi qui aimerais vraiment progresser et faire plus de photo cet année dont un projet 52 ( pour moi même quoi ) bah, soit j'ai une installation magnifique mais je me retrouve avec un RX100 un peu limité, soit je me retrouve avec un A7 II mais un MacBook Air pour traiter mes RAW, apprendre à retoucher vraiment correctement etc...

SOIT...

Je prend un A7 I un RX100 & un MacBook Pro Rétina 15" mais la je me retrouve avec le A7 premier du nom...

Bref, j'ai un budget qui tourne au alentour des 2000/2500€ donc effectivement ça pique quand même, j'ai peur que le MacBook Air ( il a aussi 4Go de RAM... :-( ) se retrouve limité niveau taille/écran/confort/perf pour retoucher mes photos... Et pour finir tout ça, le Mac mini milieu de gamme serais cool avec un SSD mais des fois quand je vais chez des amis qui font de la photo j'emmène mon Mac, c'est rare mais ça arrive, et du coup quand on fait une petite journée photo, qu'on veut montrer nos photo, les retoucher ensemble etc... C'est vraiment trop trop trop pratique d'avoir un portable, y'a pas photo... :o))

Donc voilà, je sais pas trop quoi faire... :noel:

Tu vois Juju on a tous des problèmes Ahah, mais moi j'ai le budget plus ou moins, donc c'est différent, et comme tout ça approche à grand pas je commence à me poser les questions... :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment