CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
spartan_18
spartan_18
Niveau 39
24 novembre 2014 à 10:12:58

Oui 2 ou 3 ans je suis un peu optimiste.
Je suis d'accord c'est pas encore mature, c'est pour ça que Apple prefere aujourd'hui la continuité (ils font les choses bien avec leur temps) mais dans quelques années quand nos smartphones seront aussi puissants que nos mbp c'est quand même très probable qu'on y arrive chez Apple (un iPad air 2 c'est proche d'un Air récent).
En plus avec les écrans pliables, smartphones et tablettes risquent bien de fusionner.

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
24 novembre 2014 à 10:21:21

Ouais je te rejoins là-dessus Lati, je préfère aussi dissocier les 2 :oui:

Après on y viendra surement et les portables seront amenés à disparaître vu les perfs des iPads... Mais bon le plus tard sera le mieux :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 novembre 2014 à 10:28:58

C'est bête mais après Apple c'est aussi leur côté "radin" qui fait que le MBA soit pas beaucoup plus puissant qu'un iPad Air 2 ( bien que ce soit complètement différent hein ) mais je veux dire, si dans 5 ans les tablettes vont être 10x plus puissante, ça pourrait être pareil pour les ordinateurs qui garderais eux toujours un temps d'avance, non ? :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 novembre 2014 à 10:30:13

J'ai commandé pas mal de stickers sur Redbubble, comme ça j'attend de recevoir mon Rétina 15" et je le stick de nouveau comme un porc ahah !

Sinon, j'ai aussi pris pour le MBA en attendant un petit sticker "Macintosh" à coller sur la pomme, pour les couleurs, histoire de changer un peu quoi... :o))

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
24 novembre 2014 à 10:42:06

L'écart se resserre d'années en années, dans 5 ans il sera plus faible qu'aujourd'hui c'est certain.

jujudk
jujudk
Niveau 11
24 novembre 2014 à 13:14:55

D'ici 10 ans on sera passé au graphène je pense ^^

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
24 novembre 2014 à 15:35:28

Ouais et dans 10 ans juju hésitera toujours :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
24 novembre 2014 à 17:32:24

J ai envie de te dire tais toi ....... Dans 10 ans j aurais fini mes etudes

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 novembre 2014 à 17:57:23

J'ai envie de te dire qu'il a pas tord en faite... :hap:

Encore si tu avais un budget serré comme moi ou que tu hésite entre 2 machines, mais la c'est quand même marrant. :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 novembre 2014 à 18:21:35

Je suis vraiment amoureux de la photo, de plus en plus.

https://www.flickr.com/photos/jayhawk/15838959312/in/photostream/

C'est juste une des plus belles photos que j'ai vu, vraiment, c'est tout ce que j'aime... N&B, Neige, l'Hiver, la periode de noël... Bref, la photo est SUBLIME y'a pas d'autre mot...

En plus shooter avec un Sony A7, que demander de plus ! Ahah..

jujudk
jujudk
Niveau 11
24 novembre 2014 à 18:32:28

Je me redemande si un mba me suffirait (quoique en soit un iphone 6 plus 64 go m irait aussi)

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 novembre 2014 à 18:38:58

...

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
24 novembre 2014 à 18:48:57

En gros ce que je voudrais c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=MKG7XRsG9KQ&spfreload=10
+ le génie d'Apple
+ la puissance d'un MBP
+ la possibilité d'avoir clavier/souris/écran/interface utilisateur classique
+ tout sans fil (recharge, écran, haut parleurs, etc)

Ca me permettrait d'avoir dans un seul appareil du format d'un 6 Plus (car écran 5.5" une fois plié en deux) mon smartphone, ma tablette et mon Mac.

Après chacun a des habitudes, des utilisations et des envies différentes mais pour moi ça serait le produit ultime :oui:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
24 novembre 2014 à 18:49:52

Trompé de vidéo dans mon message.

Voilà ce que je voulais poster : https://www.youtube.com/watch?v=CAxuCfAf6CM&spfreload=10

jujudk
jujudk
Niveau 11
24 novembre 2014 à 18:55:59

Mouai , bof , bon je vais économiser , soit pour un iphone 6 plus, soit pour un MBA !

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
24 novembre 2014 à 18:58:01

Deux choses très similaires, difficile de choisir ...

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 novembre 2014 à 19:47:11

Spartan :d) Ouais je vois ce que tu veux dire. :oui:

J'hésite entre un un vélo et un avion... Bordel... :hap:

Juju, tout le monde te la déjà dit, attend d'avoir l'argent, en suite regarde si ton smartphone est bien et si tu veux un Mac ou l'inverse c'est tout, pour l'instant tu passe t'es journée à rêvé, même si il faut rêver un peu, la, tu te fait du mal par ce que de toute façon pour l'instant tu peux avoir aucun des deux... :noel:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
24 novembre 2014 à 19:55:17

Réfléchi bien à ton besoin :
- as tu besoin d'acheter un ordi ?
- quelle en sera son utilisation ?
- as tu besoin de le transporter ?
- as tu besoin de puissance ?

Bon après on a compris que tu voulais absolument un produit Apple (quelqu'il soit) mais quand tu te seras bien posé ces questions tu y verras plus clair :oui: et peut être même qu'un PC répondra mieux à tes besoins.

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
24 novembre 2014 à 19:58:13

Bon j'ai pas une grande expérience de la vie, mais je pense que ça te seras utile dans la vie de bien te poser les questions sur ce que tu veux et de te donner des objectifs très précis pour avancer.

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 novembre 2014 à 20:10:32

Spartan :d) Je pense surtout que, même si c'est uniquement pour se faire plaisir sans être un besoin, vaut mieux quand même savoir ce que tu veux faire, je dis souvent c'est pas obligé de prendre un Mac par ce que tu travail dans tel ou tel truc, de prendre une voiture de sport par ce que tu fais du Rally ou de prendre une chemise uniquement pour un mariage, enfin, c'est bête mais faut se faire plaisir dans la vie. Perso, j'ai pas été toujours très chanceux, sans me plaindre hein et du coup j'essaye de prendre la vie le plus positivement possible, dans le sens ou même quand je dépense 1500€ et que mes parents vont me dire que je suis un imbécile, je me dis que c'est mon argent, je l'ai gagné et si j'ai envie de me faire plaisir je vais me faire plaisir, quoi qu'il en soit... :o))

Je me dis que le jour ou je vais déjà, avoir des enfants, une femme etc... C'est sûrement pas la que je vais dépenser mon argent comme ça, foutre 1000€ dans un apn 2000€ dans un Mac, 500€ dans des fringues etc... Après, tu te fait quand même moins plaisir dans le sens ou tu vie quand même un peu pour eux, enfin, quand ils sont heureux tu l'es également donc... :o))

Bref, on va pas se faire un cours de philo, mais tu n'emporte rien avec toi, tant que tu peux te faire plaisir fait toi plaisir, juste, ne dépense pas plus que tu gagne ( en gros te fou pas dans la merde... :hap: ) et surtout, ne pense pas à acheter des choses que tu ne peux pas acheter pour l'instant, une fois que tu va avoir les sous ( tu peux économiser, lire un peu etc... hein ) tu aura tout le temps d'y penser pour faire le bon choix, puis ça va tellement vite, d'ici la il y aura peut être des autres Mac, enfin on ne sait rien...

C'est comme si j'hésite entre Ferrari et Lamborghini... J'ai pas l'argent, à quoi bon penser à acheter un truc que je pourrais pas me payer ?

Sans abuser, j'aimerais vraiment une Audi A3 ( la toute dernière en blanche ) bah, j'y pense pas, le jour ou je fais une griffe sur le CDI, la ce sera différent et je pourrais y penser plus sérieusement. :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware