CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 novembre 2014 à 14:20:45

Latino xD
J ai 230 euros maintenant , me manque 1000 euros .............. fin 800 parce que je pense le prendre sur le refurb (qui sont des trucs neufs qu'on se le dise meme si j ai envie d un imac 21,5 pouces .....)

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 novembre 2014 à 16:38:48

En vrai j'ai 295 mais je dois acheter une 2 ème manette pour ma ps4 (ca se décharge trop vite) , j'ai besoin de ce MBPR mon pc je vais l'exploser (il rame si il fait 2 truc en même temps , la maintenant je transfert des films sur un dde et il rame quand je tape ....)

Par contre je vais être pète couille , mon boitier de DDE sera blanc et les cables seront blancs aussi =p

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 novembre 2014 à 16:48:32

Tu a surtout envie, plus que besoin d'un Mac... :ok:

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 novembre 2014 à 16:49:58

Ben si j'ai besoin d'un ordinateur performant !

Juste sous safari y a pas de logiciels chelou qui s'installent ? (parce que moi sur mon pc j'ai adblock mais il installe des trucs chelou je crois)

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 novembre 2014 à 18:04:04

Bah, un Rétina 13" c'est pas ce qui a de plus performant... :hap:

Non, ce que je veux dire c'est que tu a peut être besoin d'un ordinateur mais pas d'un Mac et il a pas que les Mac qui sont performant. :o))

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 novembre 2014 à 18:17:36

Ben en fait soit je me prends un petit mac (petit par rapport a l'écran) soit je me prends un pc gamer ultrafin (j'ai besoin de puissance dans tout les cas =p , pour les jeux mais aussi pour les photos)

C'est juste qu'un mac c'est très bien équilibré !

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 novembre 2014 à 19:17:39

En tout cas pas pour les jeux... :o))

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
23 novembre 2014 à 19:33:41

Faut qu'ils nous sortent un 15" avec un Geforce 860M pour que ça soit "correct" niveau jeux, donc en gros 2x plus de puissance que la 750M (qui égale la 650M).

Finalement une Surface Pro 3 ou équivalent ça m'intéresse de plus en plus : je déplace mon Mac uniquement pour le weekend.
Ce que j'aimerai c'est donc :
- une machine super légère et puissance (une Surface = 800g avec i7)
- connexion sans fils à l'écran externe (possible avec la Surface)

Ensuite il me faut un écran externe + clavier dans le chez moi de la semaine et dans le chez moi du weekend
=> juste besoin de transporter la petite tablette et à la poser pour profiter de l'écran externe.

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 novembre 2014 à 20:12:52

Moi ce qui m'attire chez la surface c'est son format ET SURTOUT le stylet !!

Mais il est grand temps qu'apple se sorte les doigts du cul parce que les technologies mobiles ont énormément progressé !

Je veux dire que les nouvelles GTX 8xxm chauffent peu et sont très puissantes !!
Et le 14 nm sort bientôt :bave:

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 novembre 2014 à 21:10:59

En fait ....

J'ai deja tout .........

A part un putain de casque audio et un bon APN (mais ca je compte attendre l'iphone 6s =p)

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 novembre 2014 à 21:17:19

Mais je sais pas

so i will keep my money :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 novembre 2014 à 21:43:58

Spartan :d) i7 dual ou quad sur la Surface Pro ?

Je suis pas trop fan de ce genre genre de truc, c'est bien quoi, mais après je n'aime pas un "ordinateur tactile" pour moi un ordinateur c'est soit un PC, soit un Mac, mais pas de tactile, j'espère d'ailleurs que ça ne va pas venir trop vite sur les Mac par ce que j'aime utiliser mon écran/clavier tranquille, un peu à l'ancienne quoi...

C'est tout ce qui reste de la création de l'ordinateur en faite le clavier/écran... :hap:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
23 novembre 2014 à 21:53:10

C'est un dual (par contre le prix est super élevé)

C'est pas le tactile qui m'intéresse le plus, c'est le fait de pouvoir garder mes données et mon environnement dans une machine la plus petite possible et la plus légère mais pour moi 12" c'est trop petit donc il me faut un écran + clavier dans mes 2 maisons.

Mon rêve c'est d'avoir un smartphone du style 5" avec écran pliable et dépliable pour faire une tablette genre 8" avec une puissance suffisante pour tout faire et donc remplacer à la fois mon iPhone et mon Mac (et accessoirement mon iPad). Evidemment pour remplacer le Mac il faut qu'on puisse y mettre un vrai clavier/souris + écran externe.

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 novembre 2014 à 21:55:02

Au pire spartan attends un peu pour voir si l'ipad pro existe =p

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 novembre 2014 à 21:59:33

Bah justement, même si l'idée est la quoi, moi ça me plaît pas dans le sens ou je suis plutôt fan d'un bon MacBook Pro Rétina 15" ou je sais que je peux faire ce que je veux avec, et de manière confortable plutôt que de me retrouver sur du 8" full tactile. :p)

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
23 novembre 2014 à 22:00:40

Non mais je n'ai pas envie de le faire tout de suite :-)

Pour le moment mon 15" me suffit (bien qu'un peu lourd), par contre dans quelques années mes habitudes ne seront plus les mêmes et quand ce genre de tablettes seront plus matures et encore plus légères là oui j'hésiterai sérieusement.

Et Windows 8 c'est pas trop mon truc ^^

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
23 novembre 2014 à 22:07:08

C'est surtout l'idée de TOUT avoir dans un seul appareil qui me plait, je ne pourrais jamais me passer d'un clavier/souris.

Les conditions c'est que:
- on ai un écran pliable (donc pas avant 2 ou 3 ans mini)
- assez de puissance dans une machine de ce genre pour concurrencer un MBP 15 (là aussi faudra attendre un peu)
- avoir une vraie interface pour clavier / souris et écran externe (dans l'idée Windows 8 n'est pas si déconnant, c'est son implémentation qui est mauvaise).

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 novembre 2014 à 23:30:47

J en ai marre je re veux un iphone 6 plus (quoique j ai 230 euros , si je vends ma vita ca fait 430 euros soit un peut plus de la moitie :p )

Moyen qu ils baissent de prix ? :p

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
24 novembre 2014 à 07:42:46

Oui, en septembre prochain.

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 novembre 2014 à 09:33:49

Yep, après, comme dis j'aime bien séparer ordi/tablette... C'est ca... Mais disons que dans le futur peut etre que Apple partira aussi sur un marché identique que la surface quand ce sera plus mature... Maintenant, comme tu dis je pense qu'il faut encore 2-3 ans ( je dirais même 4-5 ans ) pour que ce genre d'appareil soit plus abouti... Meme si j'en vois pas trop l'interet, bien que tout avoir dans'un format le plus petit possible c'est cool, mais après, autant prendre un Air 11" i7... Ca reste aussi du dual, dans les 2 cas... :o))

C'est comme lenovo, et leur ordi qui se plie la, c'est pas que c'est mauvais de loin pas, c'est que les ordinateurs/tablette, j'ai l'impression qu'il font 2 trucs en meme temps, mais aucun des 2 aussi bien que si c'etait separer... :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment