En faite depuis le coup de pole emploi je suis complètement bloqué, bon j'ai pris le jawbone surtout pour le réveil... D'ailleurs il m'a réveillé avant en vibrant mais beaucoup plus tôt que prévu j'ai pas trop compris pourquoi en faite sur le mode sieste... j'ai mis 1h10 + max 1h15 il ma réveillé au bout de 38minutes... Bon si j'enlève le temps que j'ai mis à m'endormir ça peut être plus ou moins juste... Par contre pas de sommeil léger...
Je verrais ce soir j'espère qu'il vibre pas au milieu de la nuit...
Mais je pense pas...
Sinon l'interface ce serais cool que JB pense à le foutre à jour quoi pour l'iPhone 6 Plus, par ce que bon... Puis que ce soit un peu plus stable et tout...
Après comme dis j'ai cash fais la màj tout de suite vu que ça efface toute les données du up24... C'est cool même si c'est 1 semaine franchement, ça évite de le charger tout les jours... Tu le charge vite fait pendant ta douche le soir par exemple et tu le laisse 1h et op, c'est bon.
Enfin 80 minutes si tu attend qu'il soit complètement à zéro.
Bref, nan mais depuis que PE ma tout coupé, je sais pas quand ou comment je vais prendre mon RX100M3, je sais pas si je dois vendre mon MBA et prendre un Rétina 15" ou au pire je le vend et je prend un Mac mini + Ecran ( genre un 21/9 de 2560x1080 ) bref, vu que je sais pas si je vais encore avoir PE ou pas, combien etc... Vu que ça me décale sur des mois etc... Bref, ça me saoul par ce que j'étais vraiment bien dans mes calcules etc... ![]()
Ah ouais cool alors !
Si ça marche bien je pense que je vais me laisser tenter aussi ![]()
Moi ce serait surtout pour aller courir parce qu'avoir l'iPhone au bras c'est vraiment chiant, surtout l'été quand il fait 40º ![]()
A cause de logitech j'ai re envie de me prendre l'ipad air 2
Pitié apple , un ipad de 11/12/13 pouces avec LOL dessus =p possible ?
Avec metal oui x)
D'accord avec toi... La tu a les km et le nombre de pas, c'est surement pas 100% precis mais c'est toujours cool...
Apres le mode reveil je verrais vu que je me reveil en general avant le reveil, bref bref, on verras...
Juju
Non, pas encore...
Le principal c'est les kilomètres tu me diras, le nombre de pas osef un peu ![]()
Encore un avantage du up par ce qu'il me semblr que le fuelband ne donne pas les km... ![]()
Bon voilà la première nuit...
https://m.flickr.com/#/photos/101743283@N08/15212985693/
Après, je me demande plus pourquoi je suis naze...
Juste le premier trait orange ( réveil ) du milieu est pas juste mais le deuxième j'étais réveillé... Après, à 6h je me suis levé jusqu'à 7h, je suis aller au lit, et dormis de 7h30 (environs) jusqu'à 9h ou légèrement moins...
Bon après je vous cache pas que c'était une nuit perturbé, enfin de loin pas tranquille... Ma mère est à l'hopital deuis hier elle doit se faire opérer vers 11h se matin d'une decente de matrice... Alors forcément j'ai peur comme si c'était moi sur le billard ( meme pire j'ai envie de dire...) alors reveiller plusieurs fois, des clopes pendant la nuit reveil de 6h a 7h30... M'enfin bref c'est pas la joie quoi... J'espère que tout va bien se passer quoi..
Ah oui effectivement, désolé pour toi...
Attends un peu pour te faire une idée alors ![]()
Je me demande quand même comment ils font pour savoir que tu es dans un sommeil profond ou léger ![]()
Voir même tout simplement quand tu dors ou éveillé !
Bah, c'est quand tu bouge en faite...
Quand tu est réveillé tu bouge beaucoup, quand tu t'endors, si tu dors profondément tu ne bouge plus d'un poil de slip, et si tu dors pas profondément tu bouge un peu, regulierement et du coup tu te réveil plus facilement à ce moment la ( pour la fonction réveil ) c'est ce que j'ai cru comprendre et l'explication donné dans l'app de Jawbone. ![]()
Les pulsations non ?
Et si tu dors pas en fixant le plafond, immobile ? ![]()
"C'est moi super counnard super counnard" ![]()
xD
Bah à ce moment la tu active pas le mode nuit...
Tu met le mode nuit quand tu va dormir, et le mode sieste qui te réveil quand tu fais la sieste... Par contre sur le mode sieste j'avais mis optimal et je crois que le Up24 choisi lui même l'heure... Même si tu choisis l'heure max... Bref, pas trop compris le truc pour la sieste... ![]()
Hello !
Bon pour la deuxième nuit avec le up24 ça été mieux... J'ai connu aussi plus agréable j'etais reveille 1h a 5h, meme plus, mais bon ca reste assez coherent, j'ai eu l'impression d'avoir bien dormis jusqu'à 3h mais comme je reve beaucoup ces derniers temps, bah, peut etre que c'est piur ca que je bouge beaucoup... En tout cas, j'utilise pas la fonction réveil par ce que je me réveil avant l'heure en faite... Comme j'ai un sommeil ou je me réveil plusieurs fois bah... Forcément...
Sinon, dans la journée pareil, assez cool quoi, et pour la batterie je crois il reste 10-11 jours mais c'est marqué que la fonction réveil divise la batterie par deux car c'est assez gourmand, mais dans tout les cas 7-9 jours d'autonomie pour 80 minutes de charge c'est vraiment honorable...
Des fois quand tu le met tu dois un peu l'étirer du coup tu a l'impression qu'il "craque" alors j'essaye de le glisser sur le poignet mais pour l'instant RAS... En tout cas je prefere de loin porter le up24 que le fuelband ( bon la taille etait pas top sur le fuelband et comme il y avait pas de mode nuit je dormais pas avec...
Mais la matière et le design est vraiment cool, ca fait bracelet simple quoi... Quand tu tape à l'ordi par exemple tu sens que ça touche mais j'ai pas l'habitude d'avoir de montre ou bracelet, ma montre je la met pas trop non plus quoi...
Pour finir, le fait que ca se porte bien et que ce soit discret c'est cool, apres je le sens encore ( il est pas serrer mais tien bien, mais je prefere ca que d'avoir du jeu comme sur le fuelband ) bah, je le sens encore, presque tout le temps, mais à mon avis c'est une question de temps... Aussi, la nuit quand tu veux mettre le bras sous le coussin et se genre de choses tu le sens quoi, mais après comme dis c'est une question d'habitude, mais vraiment très discret, j'aime beaucoup, et beaucoup plus que le fuelband qui a juste ces Nikefuel et l'heure quoi... Qui est vraiment un bracelet "sportif".
Op, pour la nuit
https://m.flickr.com/#/photos/101743283@N08/15655273368/
Spartan, c'est surtout pour toi que je fais ça, lol, que tu vois un peu comment ça marche quoi. ![]()
Ah, j'ai aussi commandé un tapis XL pour clavier souris, comme j'ai toujours le bruit sourd du bureau quand je tape sur le clavier externe de l'ordi c'est chiant... Mais sur amazon il etait à 27€, je commande et le soir je le vois à 17€ et des poussières, j'annule la commande et je la refait, plop, je gagne 10€ ( avec les 2,79€ (un truc comme ça) de frais de port
).
Comme ça je me prend aussi clavier/support, d'ici Janvier et en suite je vois aussi si Pole Emploi me paye ou pas, je dois voir le 22 pour me réinscrire, donc Lundi vu que c'est fermé le samedi, affaire à suivre mais j'espère vraiment avoir encore mes 3 mois, bon, ce mois ci meme si il me repennent je vais avoir une misere car j'etais plus inscrit à partir du 7, mais ca m'enleve rien mais decale de 15j... Quoi qu'il en soit ca me fais chier par ce que pour les cadeaux de Noel ce sera restreint du coup... Et pour pas mal de truc je vais devoir attendre 1-2 mois de plus... (retina/rx100m3...)
(Désolé pour les fautes de frappe, les mots incomplet et tout... Je suis sur l'iPhone et l'app mobile, j'ai enchainé...
)
Y a une app mobile de jvc sur iphone ?
Lien stp !
Sinon le jawbone a l'air cool !
Oui oui mais regarde sur l'app store elle y est.
Si tu regarde à côté des messages il y a marqué "posté via mobile" c'est depuis l'application par ce que depuis le site mobile sur safari ce n'est pas marqué, je post souvent avec l'iPhone... En faite quand je met pas d'accents, ou pas beaucoup c'est justement par ce que je suis sur l'iPhone.
Oui il est vraiment cool j'aime beaucoup. ![]()
J'allais justement te demander si ça gênait pas pour écrire sur le MBA mais j'ai ma réponse
Dites vous laissez le réglage automatique de la luminosité du clavier sur votre Macbook ? Parce que sur mon MBA j'ai l'impression qu'il se fait des soirées Saturday Night Fever tout seul dès fois ![]()
J'ai beau le baisser manuellement, je passe de Word à Safari (vidéo sur Youtube en plus) et il me l'active à fond, logique le gars ![]()
Et à côté de ça quand je l'allume dans le noir complet la nuit il ne s'allume pas... C'est un peu chiant...