CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Latino682
Latino682
Niveau 19
18 novembre 2014 à 07:35:31

Après si tu la déjà fini, m'ouais, a la limite, si tu peux pas jouer en ligne ça vaut moyen bof le coup. :p)

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
18 novembre 2014 à 10:22:27

T'es déjà debout Lati ? :hap:

Ouais je pense que je vais attendre et plutôt m'acheter AC Unity et The Last Of Us parce que je l'ai toujours pas fait :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 novembre 2014 à 11:34:51

Temporairement... :noel:

Je me suis rendormie jusqu'à 10h15/30, et debout vers 11h. :)

Je vais essayer d'aller faire quelques km de course à pied en fin d'aprem ou quelques km de vélo, je pense le vélo, ça me tente bien juste histoire de bouger un peu. :p)

Bah, oui autant prendre un jeu que tu n'a pas encore fini... Surtout que ok, il parait que GTA V c'est vraiment top sur PS4 ( graphisme/nombre de gens etc.../vu FPS...) mais si tu la déjà fini, et que comme dis tu n'a pas le live, c'est un peu bête, à moins d'être un grand grand fan de la série quoi... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 novembre 2014 à 12:29:06

Bon, j'essaye de me lever plus tôt, faire du sport mais crescendo... Pas courir 10km le premier jour ou faire 100km de vélo, juste bouger, manger plus de fruit... Puis, j'ai commandé le up24 pour la fonction réveil principalement... Je vair voir ce que ça donne... Au pire je peux toujours le renvoyez si il est pas efficace du tout. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
18 novembre 2014 à 13:01:44

Xd the last of us remastered FAIT

Ac unity en cours
et GTA V juste acheté !

J ai eu une 16/20 au bac blanc de francais (coeff 4) et 17.5 au ds de SVT (coeff 2) !!

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
18 novembre 2014 à 14:42:38

Comme ça me semble loin le lycée, profite bien de cette époque d'insouciance :snif:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
18 novembre 2014 à 15:04:07

C'est clair :noel:

Tu nous dira si c'est efficace Lati, ça pourrait m'intéresser pour cet hiver :oui:
Surtout pour le réveil en fait :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 novembre 2014 à 18:14:10

Bah, en faite je me réveil souvent 2 ou 3 fois quoi, mais ça dépend, quand je fais du sport etc... Je dors légèrement mieux et plus longtemps d'affilée. :)

Mais effectivement c'est surtout le mode nuit/réveil qui m'intéresse... Voir combien de temps j'ai dormis, profondément ou pas etc... etc... Et surtout comme dis le réveil intelligent qui te réveil normalement au moment ou tu sera le moins cassé... :noel:

Après, je vais aussi du coup utiliser les autres trucs, mais ce qui me saoulais sur le Fuelband c'était le suivi du sommeil et le fait que c'était trop axé "compet" genre c'était du non stop pour battre ton objectif... Et le GROS problème c'est qu'il ne t'aide pas sur ton temps de récup, du coup ça te saoul de pas réussir ton objectif mais en même temps il te "surestime" par ce que la veille tu a fais un footing de 8-10km ou tu a bossé comme un dingue, alors que la, c'est le week end et tu te repose plus quoi... :o))

Et l'épaisseur du Fuelband, bof aussi... Assez gênant, je pense que le Jawbone se porte bien plus cool et passe plus inaperçu. :)

Bref, je verrais mais promis je te dirais ce que je pense, mais il faudra attendre bien une bonne semaine ( au pire d'ici fin de semaine prochaine si t'y pense et si j'ai zappé tu me dira ) je le reçois demain d'ailleurs...

J'espère également recevoir le chômage encore, clairement avant Noël c'est pas du tout cool quoi... Puis, j'avais encore des projets, enfin, c'était pas prévu que je bosse avant 2015 quoi... :-(

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 novembre 2014 à 18:15:48

Ah, j'ai aussi acheté GTA V aujourd'hui, 47€, ça va encore je trouve... :o))

Mais bon, c'est sûr que pour un jeu auquel j'ai déjà joué et bien fait 20% ( 100% c'est pas finir toutes l'histoire je sais pas à combien de % les missions principal s'arrête si tu ne fait pas trop de mission annexe entre temps ), bref du coup j'étais déjà avec les 3 personnages etc... Je me rappel un peu de l'histoire du coup je regarde pas toutes les cinématique etc... Mais il est vraiment bien fait, et pourtant je joue sur une petite tv hein, pas un truc de dingue... :o))

Bref, cool cool quoi. :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 novembre 2014 à 18:19:13

Ah, je vais aussi me prendre un moniteur... Par ce que genre quand je passe beaucoup de temps sur le portable, j'ai vraiment mal à la nuque aussi après, pendant quelques jours... :-(

J'avais déjà ce problème mais en faite je passais moins de temps devant l'écran et je croyais que ça allait mieux, mais non... Dès que je suis longtemps sur l'ordinateur je suis un peu "courbé/nuque penché" enfin, vous voyez la position d'un mec qui est sur son ordinateur portable quoi...

Du coup j'ai vu ça mais c'est tout neuf, il y a pas de test... Parait que même pour de la bureautique ça reste cool... Vous en pensez quoi pour ceux qui ont déjà testé ?

http://www.amazon.fr/LG-Ultrawide-29UM55-P-AEU-Ecran-LCD/dp/B00LP7ZH00/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1416330506&sr=8-1&keywords=LG+29%22+LED+29UM55-P#productDetails

( réso/taille/format... :) )

jujudk
jujudk
Niveau 11
18 novembre 2014 à 18:24:08

Moi mon bureau , mon pc est a la hauteur de ma tête =p

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
18 novembre 2014 à 19:20:33

Le LG pour le prix il semble pas mal.
C'est clair qu'un moniteur est bien plus reposant qu'un laptop.
Je me serai bien pris un 28" UHD (ceux à 400 ou 500€) mais la qualité n'est pas super (dalle TN, contraste faible, etc).

Sinon GTA V il me semble que j'en étais à 60% avec les missions principales toutes terminées.

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
18 novembre 2014 à 19:27:51

Sinon le DELL U2713HM ça fait 2 ans que je veux l'acheter en me disant que les prix vont baisser mais c'est tout le contraire, y' 2 ans je pouvais l'avoir neuf pour 450€, je regrette de ne pas l'avoir acheté à ce moment là, actuellement il est à 600€ sur materiel.net

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
18 novembre 2014 à 21:12:01

Je viens de télécharger le SDK iWatch (avec iOS 8.2 beta), sur cette première version on ne peux pas créer d'application native pour la Watch.

En gros l'application tourne sur l'iPhone et la watch sert uniquement à afficher des notifications ou des controles, ce qui fait que la Watch ne sert à rien sans iPhone (dans cette 1ere version en tout cas) ...

Y'a quand même l'éditeur d'interface mais pas de simulateur iWatch pour le moment :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416341497-capture-d-ecran-2014-11-18-a-21-11-10.png

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 novembre 2014 à 21:28:14

En 21/9 comme ca c'est agréable spartan tu a deja utilisé un moniteur dans ce format ?

Apres, dalle IPS, reso correct, puis les prix baisse aussi, je pense que c'est mieux qu'un 24" fhd... Les bords sont aussi assez fin c'est pas mal. :)

C'est etrange le 3/4 du temps les prix diminue en general ! :oui:

Okok, gta j'ai fait une seul mission la et j'ai tourner en rond un moment. :p)

Oui, par ce que le Air c'est genre le minimum de puissance qu'il me faut donc je préfère d'abord avoirnun bon moniteur aussi, au pire si j'ai pas assez pour un Retina 15" je prend un Mac mini milieu de gamme avec ssd ca fait 899€ mais bon, j'attend encore du coup avec le chomage la et tout, pas cool... Faut que je vois déjà comment tout ca se passe, mais un moniteur/clavier ce serais cool par ce que j'ai assez mal à la nuque quand je suis genre 3h sur l'ordi... 30 minutes 2x par jour par exemple ca va, mais il y a des journee ou je squate mas mal, du coup voila ca peut etre bien plus agreable, par contre jamais vu de 21/9 en vrais je me demande si c'est agreable pour la bureautique/photo. :)

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:30:04

Arf pourquoi tu l'as acheté Lati j'ai envie de me le prendre maintenant :-(

Mais avec le fuelband si tu le portes pour aller courir t'es obligé d'avoir ton iPhone sur toi en même temps non ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 novembre 2014 à 00:35:35

Non, du tout, tu le synchro le soir... Mais Nike a abandonnée le Fuelband je crois, ou l'application...

Mais tu vois ton évolution en direct... Sur l'écran, nombre de bas, nikefuel etc... Mais'le Jawbone n'a pas d'écran, pareil tu synchro quand tu veux sur l'iPhone, mais la batterie est bien mieux sur le Jawbone, avec la làj du UP24 il passe à 14 jours ! :oui:

Bref, mais l'app jawbone apparemment est nul en ce moment, beaucoup de bug...

Ah, et sur le up24 pas d'écran, si tu veux suivre un truc faut regarder sur l'iPhone, par contre surement plus agreable à porter ! :oui:

Je le recois demain je verrais bien. :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 novembre 2014 à 00:35:59

Et sur le Fuelband, pas de réveil, pas de suivi du sommeil ! :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 novembre 2014 à 13:32:19

J'ai recu le up, bon il se porte bien, le M juste la bonne taille pour moi, par ce que le fuelband etait trop grand en M il m'aurait fallu du S avec toutes les rallonges dessus. J'avais entendu que certains etait entre 2 taille sur les Up, que c'etait chiant comme tu a pas de "rallonge" mais bon le fuelband je l'avais deja pris trop grand en M... Plus léger je pense, bref super agréable au poignet, et noir comme ca personnes se doute que c'est un bracelet connecter, y'a pas d'ecran et tout... Il est assez épais mais pas l'air trop gênant...

Je tout parametrer et fait la màj tout de suite par ce que elle efface les données du up, donc vaut mieux la faire tour de suite ! Apparemment ca met 80 min à être pleins et il tien 14 jours ( avec le mode réveil ils disent 1 semaine mais je sais pas si ils parlent avant ou après la màj... ) bref, dans tout les cas le fuelband pour faire 2 jours c'était dur, surtout que tu pouvais afficher l'heure et les fuelband et que tu a tendance à beaucoup regarder...

Tu a aussi des ptites info du genre "les gens te ton age dorment en moyenne 6h50 etc... ) bref, c'est vraiment bien sympa, je vous en dirais plus dans quelques jours ( au moins 5-6 mar ce que il faut deja 2 jours pour qu'il te connaisse mieux et par exemple capte que tu dors si tu oublie de mettre le mode nuit etc... ) donc voilà. :-)

jujudk
jujudk
Niveau 11
19 novembre 2014 à 15:23:54

OUAH

http://www.mac4ever.com/actu/95776_logitech-lance-une-protection-qui-permet-d-utiliser-son-ipad-sous-tous-les-angles

CA PLUS UN IPAD PLUS SERAIT !!!!!!! :bave:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware