J'étais chez PE aujourd'hui je vais voir ce que ça donne...
Sinon, chaque fois je dors entre 8h et 10h bordel et je me réveil presque tout les jours ultra fatigué si j'ai pas 10h-11h de sommeil, c'est abusé...
Genre je dors de 1h du mat à 11h-12h je suis fatigué au réveil... Et pour tout le long de la journée hein !
Pareil, je me suis endormis un peu avant 2h cette nuit et je me suis réveillé à 10h, alors ok, c'est pas la méga grosse nuit mais il y a quand même 8h de sommeil mais bordel qu'est ce que j'ai du mal à me sortir du lit, je suis naze et j'ai juste envie de dormir dormir dormir...
J'ai entendu que la fonction réveil du Jawbone UP24 faisait des miracle pour certaines personnes... Je me tâte à l'acheter pour voir si juste si il me réveil en phase de sommeil léger si je suis autant naze ou si j'arrive à me lever du lit plus facilement...
Par ce que la Withing Aura coûte un bras, et j'ai la méga flemme d'avoir un truc sous le matelas etc...
Bref, vous l'aurez compris, je vie fatigué le 3/4 du temps par ce que je me réveil fatigué, et que en plus, je fais plus trop de sport ces derniers temps pour ne pas dire pas du tout... Alors je dors dors dors... Et quand je fais à peine du sport, genre même 30 minutes de course à pied je me sens incapable de finir la journée, je suis éclaté après...
C'est chelou chelou, je vous raconte ma vie mais bon...