CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
16 novembre 2014 à 23:02:08

Punaise celui la serait parfait :bave:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/APPLE/4923912-MacBook-Pro-13-Retina-MGX82F-A.htm

Un petit bon d'achat RDC , comme tout les ans (je crois qu'ils s'éclatent a envoyer 200 euros , si c'est comme l'année dernière !)

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 novembre 2014 à 00:25:42

Kmi :d) J'ai du tout revendre, mais c'était du gros imprévu... Bref... Voilà quoi... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 novembre 2014 à 00:49:15

Le Sony A7 est magnifique, je l'ai pris en main l'autre jour c'est vraiment un bijou ! Bon, je dis ça mais je compte pas le prendre tout de suite de loin pas, mais j'ai bien apprécier, en complément de mon RX100M3 un jour, pourquoi pas. :p)

Sinon, je joue à Oceanhorn en ce moment ( le seul "vrai" jeu iOS auquel je joue ) et je le trouve vraiment pas mal du tout étant un grand fan des Zelda. :-)

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
17 novembre 2014 à 07:59:38

Oui y'a des choses bien plus importantes qu'un ordinateur.
Franchement même si j'avais eu un 0 en plus sur mon compte, j'aurai quand même hésiter à prendre un Mac ...

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 novembre 2014 à 08:24:34

Spartan :d) Le Retina j'ai eu du mal... Beaucoup de mal à sortir les 1700€... Après ca va, quelques jours passe, tu le reçois etc... Mais bon, ça pique un coup quand même quoi...

Autant le Air à 700€, ca va quoi, en plus j'avais plus d'ordi, donc que je foute 500€ dans un PC ou 700 dans un MBA... Mais clairement oui, 1700€ c'est dur pour un ordinateur, après je passe du temps dessus et j'aime bien le Mac et la marque donc ca aide un peu quoi... :-)

Mais je suis d'accord avec toi, sur le coup tu hésite, et quand tu l'achète tu a une petite goutte de sueur sur le front... :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 novembre 2014 à 13:13:04

J'étais chez PE aujourd'hui je vais voir ce que ça donne... :o))

Sinon, chaque fois je dors entre 8h et 10h bordel et je me réveil presque tout les jours ultra fatigué si j'ai pas 10h-11h de sommeil, c'est abusé...

Genre je dors de 1h du mat à 11h-12h je suis fatigué au réveil... Et pour tout le long de la journée hein !

Pareil, je me suis endormis un peu avant 2h cette nuit et je me suis réveillé à 10h, alors ok, c'est pas la méga grosse nuit mais il y a quand même 8h de sommeil mais bordel qu'est ce que j'ai du mal à me sortir du lit, je suis naze et j'ai juste envie de dormir dormir dormir...

J'ai entendu que la fonction réveil du Jawbone UP24 faisait des miracle pour certaines personnes... Je me tâte à l'acheter pour voir si juste si il me réveil en phase de sommeil léger si je suis autant naze ou si j'arrive à me lever du lit plus facilement... :(

Par ce que la Withing Aura coûte un bras, et j'ai la méga flemme d'avoir un truc sous le matelas etc...

Bref, vous l'aurez compris, je vie fatigué le 3/4 du temps par ce que je me réveil fatigué, et que en plus, je fais plus trop de sport ces derniers temps pour ne pas dire pas du tout... Alors je dors dors dors... Et quand je fais à peine du sport, genre même 30 minutes de course à pied je me sens incapable de finir la journée, je suis éclaté après...

C'est chelou chelou, je vous raconte ma vie mais bon... :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 novembre 2014 à 13:32:41

Endort toi un peu plus tot deja ! (genre 23 h) ca réglera peut etre ton problème , sinon ben CAFE !!(comme moi :hap: , ca réveille =p )

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
17 novembre 2014 à 13:39:13

Selon les personnes le sommeil sera plus ou moins réparateur en fonction de l'heure d'endormissement (syndrome d'avance ou de retard de phase). Essaye de te coucher à 22h30 pour te lever vers 6h30-7h ça ira bien mieux ça se trouve.
L'hygiène de vie (sport, alimentation...) y joue beaucoup aussi.
Pas besoin de gadget pour réguler son sommeil :non:

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 novembre 2014 à 13:57:13

Le café ça me met pas au mieu ! Je supporte mal la caféine, rien que quand je bois beaucoup de coca pendant quelques jours j'ai le coeur qui s'emballe solo ! :noel:

Spider :d) Alimentation, bah, je mange de tout quoi, mais bon... En suite sport, j'en fais clairement moins étant naze, et me coucher plus tôt sera pas con oui... Avant je dormais de 23h à 7h-8h mais l'aprem souvent je faisais une sieste, pareil naze quoi... Par contre quand je bossais ( assez physique comme travail ) dodo de 23h à 6h30, bout de 7h à 12h & des fois de 13h à 15h... Et encore, je rentre, dodo... Des fois j'allais courir après la sieste je me levais moins naze, mais pas moins foutu dans l'aprem... :noel:

Bref, en faite, quand je parle du up24 c'est vraiment pour le réveil quoi... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 novembre 2014 à 17:47:18

J'ai fait tomber le 6 Plus, enfin, on m'a bien aidé... de genre 60cm environs sur le carrelage... Il est enfoncé sur le dessus un peu... :noel:

Pour les rare fois ou je met pas de coque de protection dessus... :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 novembre 2014 à 19:57:07

Latino tu es une enigme !!

OH WAIT je suis un paradoxe moi =p

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 novembre 2014 à 20:27:08

PUTAIN je fais quoi moi ? Y a plein de gamer pc dans ma classe .....

Du coup je sais pas ! Et le modèle retina sera trop petit je pense et surtout y aura pas assez de stockage .......

Spader
Spader
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:34:51

Hello !

Je viens de faire l'acquisition d'un macbook air récemment. Comment être sur que l'acheteur ne le déclarera pas volé ? J'ai peur de me faire enfler même si j'ai trouvé les proprio très réglo. J'ai regardé le numéro de série et il est pas déclaré comme volé déjà. :-)

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 novembre 2014 à 21:06:47

???? Tu l'as acheté non ? T'as pas penser a faire un papier ?

Spader
Spader
Niveau 10
17 novembre 2014 à 21:45:55

Un papier ? Je peux très bien le faire moi même et dire que c'est lui qui a signé... Ca aurait quoi comme valeur ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 novembre 2014 à 22:01:14

Ben je sais pas , et tu lui aurais fait signer =p

Spader
Spader
Niveau 10
17 novembre 2014 à 22:10:57

J'ai bien sur pas de facture non plus. M'enfin ils m'avaient l'air très très correct. J'ai son nom, son adresse, bref. Mais on ne sait jamais. S'il est déclaré comme volé je serais averti de toute façon sur mon mac ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 novembre 2014 à 22:55:26

Ca ira je pense !!

Sinon demain .... GTA V !!! :fete:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
18 novembre 2014 à 06:47:42

Je me tâte à l'acheter tiens...
Je l'ai fini y'a plus d'un an sur PS3 et comme j'ai pas d'abonnement PS+ je vois pas trop l'intérêt de le refaire

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 novembre 2014 à 07:34:25

Moi je suis arrivée à 20% sur PS3, alors je pense le prendre sur PS4 quand même, je joue pas trop du coup c'est le genre de jeu qui me tien super longtemps, ça vaut le coup.

Puis les graphisme ont l'air top, avec la vu en fps, c'est cool. :p)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment