CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
16 novembre 2014 à 12:41:59

Je prendrais un SSHD =p

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 novembre 2014 à 12:51:05

Prend toi un SSD et boitier, moins cher... D'ici que t'es un Mac toi, il y aura même plus de SSD. :o))

jujudk
jujudk
Niveau 11
16 novembre 2014 à 12:56:06

what ? Pas compris la 2 ème partie !

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
16 novembre 2014 à 13:05:53

Le temps que tu arrives à capter un ordi qui te convienne enfin, les SSD auront déjà été supplantés par une nouvelle technologie plus rapide :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
16 novembre 2014 à 13:48:32

Ah euh ouai ...... m'enfin ptet pas a part disqie dur a ADN (si on arrive a miniaturiser le lecteur =p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 novembre 2014 à 15:35:02

kmi2000 :d) :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
16 novembre 2014 à 15:43:55

Moi emmerder vous :noel: :hap:

Sinon théoriquement je pense que j'ai déja 100 euros !

ET LE PIRE C EST QUE J AI 1500 EUROS SUR MON COMPTE AHAHAHAHAHAH mais mes parents veulent pas que j'y touche :triste:

citizenkkkkkkkk
citizenkkkkkkkk
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:25:05

bonjour, je viens de m'acheter un macbook air 13, j'aimerais utiliser un ecran externe pr quand je suis chez moi mais je n'y connais pas grand chose, j'ai une petite tv philips 22 pouce, qui a deux ports hdmi.

si j'achete le cable minijsaispasquoi vers hdmi sur amazon, ca passe vous pensez ?
il faut obligatoirement avoir une souris et un autre clavier pour en profiter ?

merci

jujudk
jujudk
Niveau 11
16 novembre 2014 à 17:33:24

Devinez quoi ?

J'hesite entre les 2 mbpr maintenant xD

Faut que j'arrete le 13 pouces est bien assez puissant !

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:06:03

Oui avec le cable minijesaispasquoi (mini displayport :noel: ) vers HDMI ça marchera. Tu en trouves à 7-8€ sur Amazon et personnellement j'en suis très content :oui:

Après pour la souris et le clavier disons que y'aura forcément plus d'intérêt à en acheter comme tu seras plus sur le MBA, ce serait un peu con de rester devant ton écran noir alors que le but est d'avoir un écran a coté :hap:
Évites juste d'acheter la mouse d'Apple qui se paye le luxe de coûter 2 fois plus cher et qui est 10 fois plus mauvaise qu'une souris à 2€. Pour une fois qu'ils se plantent sur un truc :noel:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:10:47

Juju faut que t'arrêtes, vraiment tu te fais du mal. Pendant un moment j'étais comme toi (sauf que moi j'hésitais juste entre le MBA et le MBPr, pas sur toute la gamme + les laptops + les ipads + les rouleaux de Pq :noel: ) et comme j'avais pas encore l'argent j'ai décidé d'arrêter de me poser la question. Dès que j'ai eut les sous je suis revenu et je me suis donné 1 semaine maximum pour choisir (j'attendais des macbook sur le refurb) et au final je me suis décidé vite et je regrette pas :non:

Comme te dis Latino, si t'as pas l'argent arretes d'hésiter puisque tu sais même pas ce que tu peux te permettre d'acheter, c'est la base :ok:

jujudk
jujudk
Niveau 11
16 novembre 2014 à 18:16:33

Yep donc j'attends .............

citizenkkkkkkkk
citizenkkkkkkkk
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:22:22

ah d'accord, merci bien truwarier

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:44:38

Bien jeune padawan :ange:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
16 novembre 2014 à 20:20:12

jujudk -> écoute tes parents et ne dépense pas toutes tes économies dans un Macbook ...
Dans quelques années tu seras bien content de les avoir tes sous.

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 novembre 2014 à 20:41:04

Même si tu aime bien cet ordinateur ou si tu aime bien la marque etc... Comme nous hein, bah ne dépense pas tes économie par ce que la tu a "que" ça... Quand tu bosse, fou ton salaire dedans si ça te chante mais pas les économies qui peuvent te servir pour ta première voiture ou ton permis qui sera bien plus important. :)

Puis comme dit, attend surtout d'avoir le budget... Moi aussi j'aimerais avoir mon Rétina 15" que j'ai du vendre à contre coeur, mais c'est la vie, j'ai un MBA ( et quand tu a eu un 15" Rétina c'est le jour et la nuit ) mais c'est la vie comme dit osef, y'a plus important même si je passe beaucoup de temps devant l'écran. :oui:

Je vous ferais un coucou si Pole emploi me paie en cherchant mon RX100M3 ( décembre/janvier ) j'ai reçu la poignet je la vois chaque fois que je pose mon cul au bureau... :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
16 novembre 2014 à 21:58:33

xD

Wait pendant un moment tu disais pas que t'étais jamais sur ton bureau ?

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
16 novembre 2014 à 22:41:30

Il doit y avoir environ une vingtaine de pages d'hésitations sur ce topic je pense :noel:

Et les économies, c'est ce qui te permet justement de pas avoir à tout revendre en cas de pépin, plus tu en as et plus tu peux te permettre une bonne marge :) Garde tes 1500€ pour autre chose, y a des trucs plus importants qu'un ordi ! :D
En faisant des petits boulots par-ci par-là, tu pourras facilement atteindre l'Argent requis ! :-d

jujudk
jujudk
Niveau 11
16 novembre 2014 à 22:47:07

Petits boulots ? Deja je fais mon anniv , je demande de l'argent !!

Ensuite mon parrain eh ben j'ai rien eu depuis plus de 6 ans =p (et je l'ai pas revu aussi xD)

Et connaissant mes parents ils seraient capable de mettre quoi , 400 euros ! (fils unique :oui: )

jujudk
jujudk
Niveau 11
16 novembre 2014 à 22:52:12

ON EN PARLE des logiciels pro d'apple qui sont vendus en compléments Xd

Tout les logiciels pro sont des extension de final cut pro X sur leur site xD

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux