CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

McRancher
McRancher
Niveau 8
15 novembre 2014 à 20:46:10

J'avoue que le RX100 est pas mal. J'ai un réflex mais le problème c'est l'encombrement... Du coup j'hésite à le revendre pour un RX100

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 novembre 2014 à 22:05:28

En faite mon rêve ( j'en est beaucoup hein ! :rire2: ) mais en matériel photo ce serais, un RX100M3, franchement, compact, viseur, écran orientable, bref, l'appareil parfait au quotidien y'a rien à dire ! Et McRancher, celons le Reflex que tu a le RX100 te fait des photos encore meilleur ! :oui:

Bref, et en suite à côté, un hybride, style un A7 ou A7r, Full Frame, objectif Zeiss lumineux, carrément le top du top quand tu veux faire un peu plus quoi, mais je pense que le premier appareil qu'il faut c'est d'abord l'appareil que tu peux toujours avoir sur toi ( le meilleur ) l'important c'est avant tout de travailler la composition, mais avec mon téléphone j'ai du mal par ce que j'aime pas prendre des "belles" photos avec un smartphone, j'ai pas l'impression de faire de la photo quoi, et je sais d'avance que le piqué sera pas vraiment la, qu'il y aura pas du tout de bokeh... Alors que le RX100 pour prendre celui que j'avais comme exemple, tu a quand même un capteur de 1" et un bokeh assez jolie, tu peux faire un peu de portrait quoi. Après, justement, c'est la que le A7 sera top, un bon 85mm ou 24-70 de chez Zeiss pour être très polyvalent ! :bave:

Mais comme dis, d'abord l'appareil photo que je peux avoir toujours sur moi, le reste c'est vraiment dit comme ça quoi, mais le RX100M3 je vais me le prendre de toute façon j'ai reçu aujourd'hui le protège écran et la petite poignet pour cet appareil, donc j'attend maintenant plus que d'avoir le reste pour m'acheter l'appareil tranquille. :p)

juju :d) Je l'ai plus malheureusement... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 novembre 2014 à 22:06:02

Et avec le coup de pole emploi pour l'instant, je suis pas prêt d'avoir le Rétina... Ni le RX100, bref je verrais bien je vais me déplacer Lundi et voir ce que je peux faire. :oui:

J'espère vraiment que ça va le faire. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
15 novembre 2014 à 22:09:48

J'espère pour toi aussi lati !

McRancher
McRancher
Niveau 8
15 novembre 2014 à 22:09:58

J'ai un reflex milieu de gamme mais vu mon utilisation je suis sûr que le RX100 me suffirait amplement. J'hésite encore, sachant que la priorité c'est d'investir dans un macbook (air ou pro), j'attends la nouvelle génération avec les puces broadwell. Bref, on verra tout ça en 2015.

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 novembre 2014 à 22:14:32

Merci... :noel:

Mc :d) Oui, tu as raison te prend pas la tête, c'est sûr que tout se matos ça fait toujours de l'argent alors prendre le temps de réfléchir c'est mieux...

Je suis passé d'un RX100 à un Canon 70D puis à un Sony A6000 puis à un X-M1 de chez Fuji... Pour au final me rendre compte que d'avoir un super appareil à la maison ça ne sert à rien et que les plus belles et plus nombreuses photo que je possède sont tiré de mon RX100... :o))

jujudk
jujudk
Niveau 11
15 novembre 2014 à 22:19:00

Ben moi vu que j'ai le temps avant d'économiser 1200 euros , broadwell sera sorti !

Avec broadwell j'espère des quad core sur le 13 pouces ou alors un igp beaucoup amélioré ! (voir les 2 =p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 novembre 2014 à 22:22:16

Pas de quad à mon avis avant que ce soit un standard sur les 13"... Sinon, il faut qu'il y est 6 coeurs sur les 15" pour garder la différence de prix, de performances...

Après ce serais les mêmes machines... :o))

jujudk
jujudk
Niveau 11
15 novembre 2014 à 22:30:34

Perso ca m'étonnerait pas que intel fasse comme ses core M , des processeurs qui sont a basse fréquence et qui peuvent la réguler en fonction des besoins/températures !!

Donc ce serait possible =p

Un quad core même a environ 1.5 ghz serait aussi performant que le proco actuel !!(et y'aurait un turboboost)

De plus on passe de 22 a 14 nm !!!!!! (et l'igpu ben on passera a l'iris 6100 ...... on verra)

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
15 novembre 2014 à 23:39:42

La puissance de Klitschko... :bave:

jujudk
jujudk
Niveau 11
16 novembre 2014 à 00:48:09

Ali tu peux ban du fofo a vie ke mec qui troll ?(ca ne gavd les rageux comme ca)

jujudk
jujudk
Niveau 11
16 novembre 2014 à 00:48:45

Le pas ke ,dsl j ai du mal sur ma tablette des fois :p

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 novembre 2014 à 06:34:49

Recevoir un mail de pole emploi et se rendre compte que je me suis fait radier à cause d'un rdv raté il y a 2 mois ou je me suis déplacer pour m'excuser et qu'on m'a dis que j'étais noté présent donc que c'est bon, ça m'énerve un peu... :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
16 novembre 2014 à 10:20:45

Donc c est bon ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 novembre 2014 à 11:49:20

Je dois faire un courrier au responsable, je verrais... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 novembre 2014 à 11:54:21

Du coup cet aprem je rédige le courrier OKLM... :hap:

Clairement, c'est pas cool quoi, encore moins cool que si je m'étais pas excusé ! LE PIRE ? La meuf de l'accueil je lui est dis 1: Je veux recevoir mes convoc etc... Par courrier car j'ai plus internet 2: Elle m'a dit vous êtes noté comme présent donc pas la peine de faire une lettre d'absence ! :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
16 novembre 2014 à 12:10:43

Eh ben tu la balances au pire !

Sinon je joue a un nouveau jeu LOL putain il est énorme !!(du coup ca me fait 4 jeux sur mon MBPR , minecraft , ksp et LOL , le ssd de 128 go suffira pas =p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 novembre 2014 à 12:23:26

4 jeux... 128Go ça suffit largement, le reste DDE. :o))

jujudk
jujudk
Niveau 11
16 novembre 2014 à 12:25:48

Ben nan 3 jeux =p

Quoique LOL doit faire quoi , 3 go , minecraft 500 mo et KSP 3 go (avec les mods xD)

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 novembre 2014 à 12:38:37

Bah justement... :o))

Puis bon, un DD de 1To voilà quoi... :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment