CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

iMacLesggy
iMacLesggy
Niveau 10
07 novembre 2014 à 20:16:00

Ouais :noel:
J'ai déjà installer 'toshop, After Effects et autres :cute:
Sinon pour ma batterie j'ai lu ça http://support.apple.com/fr-fr/HT1490
là je suis à 5% je vais l'éteindre et basculer sur mon vieux MBP 13' que je compte revendre bientôt :oui: :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 novembre 2014 à 20:17:16

Alli avait raison sur le faite que l'iPad - iPhone ça se rentre un peu dedans, mais j'avoue que je suis assez intéressé par l'iPad Air 2... Ma mère a l'iPad Air normal et bien sûr j'en vois pas la couleur hein, à la base je me le suis offert l'année dernière pour Noël mais depuis qu'elle a mis les mains dessus elle ne se passe plus de l'iPad ! Après je suis super content car ça prouve ( vu son niveau en informatique ) que ça reste vraiment super simple et intuitif, et du coup elle m'appel beaucoup moins que quand elle est devant son Windows... :noel:

Franchement, c'est cool, elle a jamais de problème, elle a mon compte dessus et mon MDP, du coup quand elle veut un jeu gratuit etc... Elle choisit ce quel veut, bref, c'est génial pour elle... Le seul bémol c'est que j'en vois plus la couleur... :hap:

Par exemple la je suis dans le lit avec le MBA, bah je dirais pas non à l'iPad quoi... :noel:

Aussi, pour les photos les voir sur un iPad c'est top, la qualité d'écran est génial et la taille correct ( je parle de les regarder pas de les retoucher ) et avec un cable Lightning versSD ça doit être pratique de foutre toutes les belles photos que tu prend sur l'iPad, clairement ! :oui:

Bref, j'hésite quand même un peu, en plus j'étais de nouveau chez Bemac comme j'ai dit plus haut et franchement le Gold est sublime ! :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 novembre 2014 à 20:17:36

C'est plus du (brun/or) comme ça, vraiment ça fait pas bling bling du tout ! :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 novembre 2014 à 20:18:47

Moi j'attends , si l'ipad pro existe ca va juste être JOUISSIF !! :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 novembre 2014 à 20:20:17

Regarde les produits qui existe, c'est beaucoup mieux :oui:

iMac :d) Mais, pourquoi tu passe sur le 13" ? Tu a peur de le recharger ou quoi ? :hap:

Je serais pas le seul à te dire de pas te prendre la tête pour la batterie de ton Mac, franchement ! :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 novembre 2014 à 21:56:14

Bon je suis sur l'iPad de ma mère sur l'app de jeuxvideo, ca va elle est pas degueulasse j'avais même oublié quel existait... :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 novembre 2014 à 21:58:33

C'était sans compter la pub qui casse les cou*ll*s toutes les 20 secondes... :noel:

iMacLesggy
iMacLesggy
Niveau 10
07 novembre 2014 à 22:00:10

Regarde les produits qui existe, c'est beaucoup mieux :oui:

iMac :d) Mais, pourquoi tu passe sur le 13" ? Tu a peur de le recharger ou quoi ? :hap:

Je serais pas le seul à te dire de pas te prendre la tête pour la batterie de ton Mac, franchement ! :oui:

Ouais c'est vrai je vais le rallumer :noel:

iMacLesggy
iMacLesggy
Niveau 10
07 novembre 2014 à 22:01:02

wtf le bug, je t'ai même pas cité :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 novembre 2014 à 22:08:50

Comment ça tu m'as pas cité ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 novembre 2014 à 22:19:41

OMG on a enfin un concurrent a l'ipad =p

https://www.youtube.com/watch?v=jJsADR4XcH8

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 novembre 2014 à 22:29:53

J'voue que la tablette est pas moche à vu d'oeil... Après ça reste Android quoi, donc pour moi c'est déjà non d'avance...

Puis je pense pas que la qualité de fabrication soit au niveau de l'iPad mais bon faut attendre de voir pour le confirmer quoi... Même si ce n'est pas moi qui va regarder un test de cette tablette...

Je vois quand même que un iPad ne s'utilise pas comme un iPhone, j'ai celui de ma mère en main et sur 32Go il reste 8Go même pas, et encore elle a pas mal de jeux mais il n'y a pas de photo ( importer d'un APN ça fait lourd la photo... ) et pas de musique... À mon avis 64Go c'est devenu le minimum pour un iPad ou n'importe quel autres tablettes...

iMacLesggy
iMacLesggy
Niveau 10
07 novembre 2014 à 23:03:06

Moi j'ai un iPad Mini 32go et j'avoue c'est limite mais ma mère à un iPad 2 16go et ça lui suffit :oui:
Après ça dépend des utilisations de chacun :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 novembre 2014 à 23:15:50

N allez pas sur la chaine de justin tse sur youtube , son setup est trop parfait :bave: j'aurais ke même plus tard (par contre son bureau est juste énorme et magnifique)

iMacLesggy
iMacLesggy
Niveau 10
07 novembre 2014 à 23:26:20

Je vais aller jeter un œil :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 novembre 2014 à 23:33:29

Pareil je vais aller jeter un oeil... :oui:

iMacLesggy
iMacLesggy
Niveau 10
07 novembre 2014 à 23:35:53

À un moment il montre son "range-téléphoen"et et je me dis "wtf il a pas d'iPhone ?"mais on le voit après à côté de la souris :noel: . P'tain sinon je l'envie omg :bave:
Mac Pro, PS4 :bave:

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 novembre 2014 à 23:42:24

Bah j'ai la PS4, mais j'avoue que en blanche elle est juste magnifique...

En suite, iPhone, c'est cool aussi, pareil pour l'iPad...

Mais bordel le bureau blanc comme ça avec deux moniteurs et le Mac Pro qui est la posé ! :bave:

Et comme si ça ne suffit pas, un MBPr 15" à côté... Bref, magnifique effectivement... J'ai déjà vu mieux mais c'est vraiment pas mal, ce serais plus ou moins le bureau que j'aimerais avoir mais bon j'en es clairement pas l'utilité de tout ça, je suis le genre de mec qui pourrait s'en sortir avec un iPad hein... Juste pour le tri des photos, le stockage en externe, les films etc... Bah, ouais, un iPad me suffit quoi, c'est juste que ça me passionne quoi, mais j'essaye de beaucoup me retenir... C'est pour ça que clairement pour moi l'achat d'un iPad c'est limite le meilleur choix... :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
08 novembre 2014 à 08:02:10

C'est un 15 ou un 13 ? J ai compris que c etait un 13 perso

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
08 novembre 2014 à 10:47:34

Dans la description il parle d'un 13".

Par contre niveau écran, le Samsung un 27" 1080p, y'a mieux ...

Mais en parlant de ça le Samsung U28D590DS (28" 4K) on le trouve à 400€, ça me donne bien envie quand même pour remplacer mes deux écrans.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment