Alli avait raison sur le faite que l'iPad - iPhone ça se rentre un peu dedans, mais j'avoue que je suis assez intéressé par l'iPad Air 2... Ma mère a l'iPad Air normal et bien sûr j'en vois pas la couleur hein, à la base je me le suis offert l'année dernière pour Noël mais depuis qu'elle a mis les mains dessus elle ne se passe plus de l'iPad ! Après je suis super content car ça prouve ( vu son niveau en informatique ) que ça reste vraiment super simple et intuitif, et du coup elle m'appel beaucoup moins que quand elle est devant son Windows...
Franchement, c'est cool, elle a jamais de problème, elle a mon compte dessus et mon MDP, du coup quand elle veut un jeu gratuit etc... Elle choisit ce quel veut, bref, c'est génial pour elle... Le seul bémol c'est que j'en vois plus la couleur...
Par exemple la je suis dans le lit avec le MBA, bah je dirais pas non à l'iPad quoi...
Aussi, pour les photos les voir sur un iPad c'est top, la qualité d'écran est génial et la taille correct ( je parle de les regarder pas de les retoucher ) et avec un cable Lightning versSD ça doit être pratique de foutre toutes les belles photos que tu prend sur l'iPad, clairement !
Bref, j'hésite quand même un peu, en plus j'étais de nouveau chez Bemac comme j'ai dit plus haut et franchement le Gold est sublime !