CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
06 novembre 2014 à 20:50:50

Mais bon, à la base quand j'ai pris le MBA j'ai bien dis que c'était un Mac temporaire quoi... :o))

Bien qu'il soit correct hein... Mais bon. :o))

J'aimerais bien créer un blog, un site cool etc... Qui parle beaucoup d'high tech et de truc cool au quotidien... Faire quelques tests, présenter des nouveaux trucs, des projets kick starter etc... Enfin, les idées cool quoi... :o))

Mais faut trouver le bon monde pour faire ce genre de choses, c'est pas évident. :o))

jujudk
jujudk
Niveau 11
06 novembre 2014 à 20:54:06

Moi aussi j'aimerais crée un blog dans ce genre la , avec mes ressentis sur des jeux , sur mes appareils , etc !

jujudk
jujudk
Niveau 11
06 novembre 2014 à 20:56:01

Fin je le prendrais pas avant qu'il soit plus fin parce que le UX305 sera plus fin que le MBA xD

Latino682
Latino682
Niveau 19
06 novembre 2014 à 20:58:01

UX305 :d) c'est quoi ça ? :o))

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
06 novembre 2014 à 20:58:07

S'ils font gagner quelques centaines de grammes sur le 15" je suis preneur ...

Sinon pour faire un blog, Wordpress est pas mal.

jujudk
jujudk
Niveau 11
06 novembre 2014 à 21:00:10

Le ux305 est le nouvel ultrabook d'asus sur la base d'un intel core M

Il est pas mal aussi =p il démarre a 800 euros et sortira en décembre (il fait 1.2 cm d'épaisseur au max je crois :bave: )

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg.clubic.com%2F07594319-photo-asus-zenbook-ux305.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.clubic.com%2Fsalon-informatique-tic%2Fifa%2Factu-ifa_2014_asus_zenbook_ux305_13_pouces_haute_resolution_le_plus_fin_au_monde-724897.html&h=1707&w=2560&tbnid=UJk7YhKFWjEiTM%3A&zoom=1&docid=bXGDe-B0g5GM7M&ei=P9NbVKGZMtTzaovYgdgP&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=293&page=1&start=0&ndsp=15&ved=0CCIQrQMwAA

jujudk
jujudk
Niveau 11
06 novembre 2014 à 21:02:32

Je suis sur a 99 % que apple réussira a faire passer son MBA sous moins de 1 cm d'épaisseur (ou 1 cm xD )

Par contre j'espère un nouveau design genre macbook qui reste avec la même largeur tout du long =p

Latino682
Latino682
Niveau 19
06 novembre 2014 à 21:09:14

Wordpress c'est cool oui mais en même temps c'est chiant tu même pas créer plusieurs pages, enfin, pour les articles etc... :(

Je sais pas trop comment faire, ta tout les articles à la suite... :hum:

Et le truc c'est au début t'es pas super bon, personnes te connait les gens s'en foute que ta une vie ils veulent juste 3500 articles par jours... :hap:

Tu vois quoi hein... :o))

Juju :d) J'en sais rien du tout le design du Air est différent et permet de se démarquer du Pro...

jujudk
jujudk
Niveau 11
06 novembre 2014 à 21:10:33

bref wait and see (fin je pense que le temps que je réunisse les 1000 euros du MBA j'ai le temps d'attendre le nouveau xD)

Latino682
Latino682
Niveau 19
06 novembre 2014 à 22:28:35

Ouais, bah c'est ca apres moi je sais que comme j'ai deja un MBA j'ai deja un appuie sur mon futur achat... Mais le Mac mini 2014 est pkus performant que le mini 2012 en dualcore... Juste le quadcore qui l'explose mais mis à part sur les encodages, je pense que au quotidien ( ram/ssd/partie graphique) il est haut dessus ! La frequence ne veut pas tout dire, puis bon comme dis si c'est un quad c'est normal aussi...

En gros c'est un 13" Rétina avec 8Go de ram et un grand ecran et beaucoup de connectique ! Mais j'avoue que rien que pour toutes la connectique c'est cool !

Après je me dis si j'ai un Rétina 15" par la suite et que je fais du montage vidéo, bah va falloir que je le foute sur le Rétina qui sera 2x plus performant que le mini... Alors que le mini sera ma machine de bureau donc la machine principal quoi... :o))

Et le 15" c'est surtout la taille que j'aime beaucoup sur un portable. :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
06 novembre 2014 à 23:04:24

Si jamais je vend mon MBA 13" 2013 entrée de gamme en très bon état 750€...

Vous en pensez quoi du prix ?

Si quelqu'un est intérésser hein. :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
06 novembre 2014 à 23:16:17

L'Hyper-Threading sur le Mac mini ça fonctionne comment ? Ça fonctionne sur le i5 à 2,8Ghz ou que sur le i7 ? :o))

Et c'est quoi exactement ? C'est une histoire de 2 coeurs virtuels supplémentaire mais je comprend pas le réel apport... :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
06 novembre 2014 à 23:36:14

En gros t as un faux quad core et si les logiciels s en servent tu gagne pas mal de perfs sinon t'es baisé xD

Je t acheterais bien ton air mais j'ai pas la thunes !

Tu va prendre quel modèle de mac mini alors ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
06 novembre 2014 à 23:55:22

Je verrais au moment venu... Pour l'instant il est pas vendu... :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 novembre 2014 à 07:46:58

Autant l'iPhone 6/6+ en or je suis pas fan du tout, bah, autant l'iPad Air 2 a l'air magnifique, même que Apple le met en avant partout !

Bon je l'ai vu 2 minutes en boutique mais il est genre brun/or/beige, pas or bling-bling...

Bref pas vilain ! :)

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
07 novembre 2014 à 08:14:00

Avec l'Hyperthreading : une seule unité d'exécution avec quelques ajouts pour permettre de stocker quelques info par rapport à du single core sans HT et tu fais croire à l'OS que tu as 2 cores pour pouvoir traiter 2 threads en même temps.
Quand le processeur n'est pas utilisé à 100%, tu peux donc utiliser ce qui reste en ressource pour traiter ces 2 threads en même temps.

Avec un vrai dual core tu as 2 coeurs physiquement dans le processeur, c'est à dire 2 unités d'exécution, tu peux donc gérer 2 processus en parallèle et sur lesquels tu peux encore ajouter de l'HT ...

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 novembre 2014 à 16:21:42

C'est gentil, meme si j'ai pas tout compris... :o))

:hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 novembre 2014 à 17:40:01

Sinon j'étais de nouveau chez Bemac en passant en ville... Et franchement l'iMac 5K est magnifique sincèrement, mais bon clairement c'est pas du tout le même effet que sur le Rétina 15" rien à dire, quand tu fou le pif sur le Rétina 15" tu vois vraiment la différence ! La, les deux iMac sont cote a cote et franchement bof quoi c'est rien d'extraordinaire, tandis que le 13" classique & Air et 13"/15" Rétina tu vois tout de suite la différence franchement ! :oui:

Après y'a l'iMac 21.5 je le trouve petit, enfin bon c'est pas abusé non plus mais genre 23" ce serais mieux, surtout que les bords sont quand même très gros, sur le 27" ça va encore, mais sur le 21.5 je trouve que ça fait gros quoi... :o))

Bref voilà quoi... :o))

iMacLesggy
iMacLesggy
Niveau 10
07 novembre 2014 à 19:25:47

Simple question, j'ai reçu mon MacBook Pro (15", Retina) tout à l'heure. Dois-je le laisser décharger entièrement ? (Il me reste 12% là), merci :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 novembre 2014 à 20:08:07

Moi je le branche et le déranche quand je veux ! Une fois dans le mois je le laisse se décharger complètement et je le charge complètement sans le débrancher et en suite je fais de nouveau comme je veux. :)

Et ma batterie du MBA que j'ai acheté d'occasion était à 90% et elle est passé à 96%, je pense que c'est pas mal comme je fais et en plus je ne me prend pas du tout la tête ! :oui:

Sinon belle achat, c'est une super machine. :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment