CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
04 novembre 2014 à 22:04:33

il était pas cher :bave:

J'économise , je sais pas vraiment pour quoi mais je vais économiser (par contre mon jeu du mois entre ac unity/GTA V et COD je sais pas quoi choisir xD

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
04 novembre 2014 à 22:08:57

Je ne joue plus trop aux JV mais j'avoue que GTA V nextgen (que j'ai sur PS3) et AC Unity ont l'air sympa.

jujudk
jujudk
Niveau 11
04 novembre 2014 à 22:17:31

Vais me prendre les 2 je crois xD

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 novembre 2014 à 22:49:07

Je dis que j'économise... Bon, j'essaie... Mais clairement aujourd'hui, 80€ hier 150€... Bordel... Après j'ai peur si j'ai 2000€ je suis pas à l'abri de tout lacher dans un Mac et vendre mon Air... :hap:

Mais j'y suis pas encore, bien qu'un iMac 27 ce serais cool sur le refurb, mais bon, à 1529€ avec un fusion drive bordel :(

Je suis pas pressé mais voilà quoi, je vais pas prendre le 5K... L'ecran du normal etant bon... C'est pas comme sur les MacBook...

Sinon, en gros si tu veux vraiment faire un bon truc il faut apprendre le HTML y'a pas le choix si j'ai bien compris pour avoir un truc ULTRA léger, et rapide... Du coup je vais voir c'est cool de bosser sur des sites de certains blogeur et se genre de truc etc... Pareil pour le design et tout... :-)

Mais bon ce sont des choses longues à apprendre en faite... :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 novembre 2014 à 22:55:44

J'ai vraiment envie d'avoir une belle installation, ou je peux me poser tranquillou quoi... Au moins un moniteur déjà, par ce que 13" des fois c'est misérable !

jujudk
jujudk
Niveau 11
05 novembre 2014 à 00:06:03

Le seul probleme a la longue ca doit etre la taille de l'ecran ^^ au pire rachete toi l ecran que tu avais !

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
05 novembre 2014 à 07:40:47

J'ai essayé le 27" Retina et clairement, j'ai pas été impressionné. On est très impressionné quand on colle son visage à l'écran pour dire "En effet, on ne distingue aucun pixels " mais sinon...

Vous avez installé la pré release 10.10.1 ? Elle vient de m'être proposée, mais j'aimerais bien passer mon tour sur les bêtas maintenant, Yosemite ne serait qu'une grosse bêta sinon :noel:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
05 novembre 2014 à 07:54:19

Je l'ai installé la 10.10.1, pas de soucis pour le moment.

Latino682
Latino682
Niveau 19
05 novembre 2014 à 17:20:25

J'ai pas mis 10.10.1. :o))

kmi :d) Exactement pareil, à distance normal c'est plus ou moins pareil à moins à mon avis d'être longtemps devant et dans une plus petite pièce que un magasin... :o))

Je pense plus sérieusement au Mac mini à 699€ + fusion drive à 899€ + 2 Dell u2414h... :o))

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:39:57

Ce qui m'embête un peu avec le Mac Mini c'est que tu as la meme CG qu'un MBA quoi...
Et qu'au final c'est le même prix qu'un Hackintosh pour 10 fois moins puissant

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
05 novembre 2014 à 20:00:57

En même temps le Mac Mini est adressé à une clientèle qui ne joue pas, donc que ce soit une HD5000 ou plus puissant ça ne change rien ...

Latino682
Latino682
Niveau 19
05 novembre 2014 à 21:46:39

Effectivement... Après un dualcore à 2,6Ghz + turbo boost ce sera toujours bien mieux que le MBA... Une iris vs HD5000 ca m'embête quand même plus... Mais bon comme je joue pas, pour de la photo, HTML/CSS etc... Pas de soucis... J'fais pas de mod 3D, pas de jeux, un peu de montage vidéo/photo... J'me fou un 1To de fusion drive, et c'est cool... Un DDE en TM pour mes saves, deux Dell et posé...

Sinon, j'avais deja demandé mais personnes ne ma répondu "précisément".

Si par exemple je branche 2 Dell qui on chacun 4Port USB, et que je veux brancher mon clavier sur celui ci, ainsi que d'autres accessoires type enceinte... Je dois faire comment ? MiniDp vers dp ils fonctionnent comme HUB les écrans ?

Thaaaanks

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
05 novembre 2014 à 22:06:43

C'est un hub intégré à l'écran dont tu branche l'écran en USB sur le Mac et tu pourras utiliser les 4 ports de l'écran.

Si tu as 2 écrans tu devras donc utiliser 2 ports USB du Mac et 2 autres ports (HDMI et Thunderbolt) pour l'image.

jujudk
jujudk
Niveau 11
05 novembre 2014 à 22:14:46

Le hd 5000 va pas galérer pour gérer les 2 écrans ?

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
05 novembre 2014 à 22:22:02

Tant que c'est pas de la 3D y'a pas de soucis.

Latino682
Latino682
Niveau 19
05 novembre 2014 à 22:33:45

Bah, même... Bon, c'est une iris, donc 5100 si je dis pas de connerie et je vois pas mal de monde avec les anciens Mac mini donc une HD4000 utiliser 2 écran. :)

Spartan :d) Si je branche en Thunderbolt c'est pas vers HDMI, il y a un cable livré avec les Dell... :o))

Mais sûr je dois mettre 2 cæble usb ?

Bon si en suite je gagne 6 port sur l'écran c'est cool quand même hein. ;-)

Latino682
Latino682
Niveau 19
05 novembre 2014 à 22:35:25

Sur les écrans* vu que je compte en foutre 2 en place...

8Go de RAM pour de la photo/vidéo/HTML/CSS... Ça devrait être suffisant... Le MBA tourne déja bien, le mini est quand même mieux...

Seul doute, 1To de fusion drive ou SSD de 256Go... :noel:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
05 novembre 2014 à 22:40:39

Oui tu devras utiliser 2 cables USB sur le Mac puisque tu as 2 écrans.

A oui Dell fournie le mini display port donc tu pourras direct utiliser les Thunderbolt (perso j'utilise un HDMI et un Thunderbolt avec adaptateur VGA pour mes 2 écrans)

Latino682
Latino682
Niveau 19
05 novembre 2014 à 23:11:26

Bah, j'ai pensé à brancher un écran en Thunderbolt et Mac et l'autre soit pareil... Soit bah, de l'écran à l'écran mais je sais pas quel prise utilisé...

Du coup c'est du câble genre quoi ? USB vers USB ?!

Y'a 4 port usb sur le mini non ? Du coup je garde encore 2 port usb 3 de livre

jujudk
jujudk
Niveau 11
05 novembre 2014 à 23:20:10

Je vais me prendre un petit mba je pense , avec ce que vous avez dit precedemment il existe vraiment des logiciels simples pour creer son site internet/blog ?

J aimerais aussi me lancer un peu en programmation(peut etre du decryptage aussi ca oeut etre fun xD)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment