Intensivement ça dépend ce que tu fais aussi...
Mais genre, si je fais pas trop de jeu et tout oui je tiens plus ou moins une journée.
L'autre fois je l'ai chargé au bout de 2 jours ![]()
Ouah
vivement le 6s plus avec 2 go de ram et sans l apn qui depasse (la je le prendrais xD)
Perso compare a mon 4 qui avait une batterie bien flinguee l'autonomie je tiens 2jours easy sans recharge sur le 6 la, bon il est tout neuf et je l'utilise pas 15x par jour mais bon, je suis content de l'autonomie!
xD
yo les gens, ceux qui lisent des videos sur iPhone, vos videos sont automatiquement dans iTunes ?
perso j'aimerais pouvoir y mettre des videos sans ajouter ces videos dans iTunes (car ce me fait des doublons du coup u_u )
Vous faites comment ?
Aussi vous avez un soft sur mac pour accéder aux fichiers de l'iphone sans jailbreak ?
thx
C'est là que je suis bien content d'avoir un téléphone sous Android ![]()
Copie directe via le WLAN depuis un partage SMB de mon NAS/Mac vers un dossier du téléphone via un explorateur de fichier. Tellement simple.
Ou même lecture en streaming (même en 3G vu que j'ai la fibre) par la même méthode ![]()
Nan mais ca c'est pas propre a Android ![]()
J'ai aussi accès au en SMB a mon mac depuis mon iPhone pas de souci, et j'ai la fibre aussi.
C'est juste que si je pouvais accéder aux videos directement dans le itunes de l'iphone plutôt qu'utiliser une autre app, ca serait cool. Mais bon pour les formats de toute c'est pas ouf iTunes, donc je vais passer par Movie Player qui me permet de mettre n'importe quel type de fichier.
Une petite question quand vous faites des photos vous les faites en 3:2 ou en 4:3 ? ![]()
4:3 c'est le format standard
Apres selon les besoins je change, mais en general moi he shoot toujours en 4/3
spiderben25> bon ben en fait j'avais meme pas besoin de dl un autre soft fileExplorer lis aussi les mkv et et jpeu lui ajouter des fichiers directement sans avoir a les ajouter ds itunes videos, et il prend les mkv
C'est vraiment cool au final j'ai accès a tout, j'ai installe mocha VNC pour controller mom mac a distance sans intervention sur celui ci (pratique pour lancer des rendu quand je suis pas a la maison ^^ ), fileExplorer pour avoir un genre de finder sur mon iphone pour mettre des films ou des documents, et qui me sert aussi a me connecter en SMB a mon mac a distance en 4G/3G tout est fluide meme VNC
Framchement c'était tellement simple a mettre en place, qu'on vienne encore me dire qu'iOS et mac Os sont fermés ^^
Et tout cas sans installer aucun logiciel sur le mac, juste activer les options nécessaires ds partage! Donc full natif, pas d'embrouille !
J'accepte jamais à mon Mac avec l'iPhone, même si il y a beaucoup d'interaction entre les deux appareils, je les utilisent très souvent séparément...
Mis à part les contacts... Les photos aussi mais je les envoient comme si mon iPhone était un apn, juste avec transfert d'image quoi...
Puis sinon Alli, mon iPhone 6 Plus je le charge tout les soir mais j'utilise énormément mon iPhone dans la journée ( beaucoup plus que 15 fois
)
L'iMac sur le refurb à 1529€ est franchement pas mal du tout...
i5 quad/8Go de RAM/27"... Problème ? DD de 7200rpm... Même pas un petit fusion drive ou SSD de 256Go, une seul fois sur le refurb j'ai trouvé un iMac avec un fusion drive et pas trop cher, c'est dommage... En faite Apple vend beaucoup d'iMac avec des DD de 7200tr/mn... Je pense que après le SSD j'aurais quand même du mal, ce serais un très grand bon en arrière de prendre une machine avec un DDE... Je trouve même ça ridicule de vendre encore des machines avec des DD à plateau, surtout quand tu fais soit disant dans le "haut de gamme"...
D'ailleurs, quand on regarde bien, l'iMac 27" standard n'est même plus trop une bonne affaire en faite...
Enfin, sur le refurb si il avait un fusion drive ou ssd oui, mais si on regarde le prix, 1799€ et on n'a pas de fusion drive... Ok, on part sur un fusion drive on se retrouve à 1999€, on a un processeur moins performant, de pas grand choses mais quand même, et on a une CG moins performante aussi... Et pour finir l'écran est vraiment moins bon ( bien que quand même bon hein ) ... Alors clairement les 600€ de différence, en faite, tu te retrouve avec une machine quand même meilleur sur tout les points... ( bon ok 600€ c'est 600€ hein mais quand tu sors 2000€, je suis pas sur que tu est à 500€ prêt ) après si il n'y a pas du tout l'envie ou l'utilité, je comprend mais quand même... Le fusion drive par défaut serais le minimum... D'ailleurs ils auraient pu faire une màj de l'iMac normal en mettant au moins un fusion drive à ce prix la... ![]()
Latino682> Ben moi ca me sert deja en local, au lit pour accéder a tous mes films sur l'iphone, ou en déplacement si je me rend compte que j'ai oublie un fichier a la maison hop je me connecte a mon mac je le dl sur l'iphone, ou bien je l'envoie par mail a qui en a besoin, enfin c'est juste super pratique et ca me sauve la vie pour le boulot quand j'oublie des trucs chez mois ![]()
Et tu utilise quoi pour ça en résumé ? Quel est la manip ?
Sinon, je viens de lire un peu à propo du Markdown... On m'explique à quoi sert encore d'apprendre les balises HTML si le Markdown convertie en HTML, ou du moins, les sites web peuvent le lire ?!
Autant faire du Markedown et en suite le balancer comme ca si il est lu vu que c'est 300x plus simple non ? Et apprendre juste CSS pour faire du design quoi...
Si je ne me trompe pas le Markdown c'est juste pour simplifier la rédaction de documentation/texte formaté.
Sur des structures de site complexes ça doit pas être très lisible et ça ne prend surement pas en compte les attributs que tu peux ajouter sur une balise HTML (pour faire des liens avec du JavaScript par exemple).
Le HTML c'est extrêmement simple c'est juste que c'est un peu long à structurer puisqu'il faut bien baliser <balise> ... </balise>.
Spartan
J'avoue, en faite j'ai voulu apprendre à coder, mais au final ça pique vraiment beaucoup quand même sans déconner... Autant la quand je regarde le HTML, c'est pas si difficile que ça, et puis il y a toujours moyens de se faire de l'argent si tu maitrise bien quoi, bon en suite faut aussi apprendre le webdesign par la suite par ce que bon, avoir une page blanche c'est pas très beau quoi...
En suite, oui, le HTML ça a pas l'air sorcier, mais pourquoi beaucoup de gens utilise des logiciels du style Dreamweaver etc... ? Je me rappel plus jeune j'avais créer un site internet avec un logiciel qui permettait en faite de taper du texte et à partir du moment ou tu voulais le mettre sur le net il fallait juste prendre un hébergeur et il faisait la conversion lui même du texte en HTML...
Bref, du coup je me demande pourquoi en faite il faut apprendre le HTML c'est tout, vu que des logiciels apparemment le convertisse même si ce n'est pas le cas du Markdown qui est la pour simplifier...
Mais encore une fois, tu fou du markdown il parait que wordpress par exemple comprend le langage et ça se convertie en HTML du coup c'est beaucoup moins dur vu que tu dois pas tout baliser et tu met juste des #/(* etc... genre **texte** au lieu de </texte> enfin, ce genre de truc quoi... ![]()
Bah le HTML, c'est la base d'un site. Que tu le fasses avec du Java, du php, du .net, du python, du js, n'importe quel moteur de template, ... le résultat dans le navigateur sera toujours du html, c'est universel ![]()
Markdown est très bien lorsque tu veux habiller du texte sur un forum, un article, une doc, etc (donc tu peux l'utiliser sur ton Wordpress mais juste pour tes articles, pas pour structurer ton design) .
Mais si tu veux faire un site avec des "bloc" pour le design, tu seras très vite limité avec Markdown qui ne permet pas de retrouver toutes les notions que tu as sur sur HTML pur.
Les logiciels genre Dreamweaver, Frontpage, iWeb ça permet de créer un site de façon plus visuelle et donc beaucoup plus simple et accessible.
Si tu veux faire des trucs vraiment poussés, optimisées, hyper légères à un moment où à un autre tu repassera forcément sur du HTML pur.
Tout dépend de ce que tu souhaite faire en fait.