CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 novembre 2014 à 14:39:15

Spartan :d) Je sais pas ce que tu fais, mais tu a vraiment l'air de connaitre la programmation... :p)

Du coup, si j'ai besoin d'aide ça te dérange si je te MP ? :)

Bon il y a quelques mots ou j'ai du mal à comprendre hein je te le cache pas... Du coup je vais suivre leurs conseil et commencer avec codeblock... :o))

J'ai peur que ce soit trop complexe...

Mais par exemple, question bête hein, mais une application du genre pour les forums sur JVC ou alors, comme l'extension qui permettait d'avoir un genre de tchat sur jeuxvideo.com est ce que c'est possible avec C++ ?

Merci. :)

Mr_Blizzard

:d) J'ai jamais fait comme ça car je ne connais pas trop la fréquence des batteries/chargeurs et je suis pas sûr que ce soit très bon... Je le branchais à l'ordinateur et en suite si j'avais eu envie de le charger séparément j'aurais acheter le chargeur de Sony pour foutre la batterie sur prise...

:d) Oui oui pas de soucis, je sais pas si tu utilise Lightroom ou Aperture ou autres... ( Perso j'avais Aperture et la je suis sur LR5, mais comme j'ai pas d'APN en ce moment, ça me permet d'attendre l'application Photos d'Apple pour voir quand même ce que ça donne, car je suis pas fan du tout de la façon dont sont trier mes photos sur Lightroom, c'est pas du tout facile n'y jolie. :) ) mais en ce qui concerne l'importation, moi je fais toujours un dossier ou je copie toutes la carte SD dedans, en suite je trie le tout et une fois seulement que tout est bien fait, que tout est en externe, j'importe sur le logiciel de retouche + catalogue et je met dans un dossier qui part sur un disque dur externe. :)

Après tu peux trier directement depuis le logiciel de retouche que tu utilise hein, mais la tout dépend justement le logiciel que tu utilise car certains sont mal foutu pour ça je trouve... J'attend de toutes façon de voir photos arriver sur Mac pour le tester. :)

:d) Pour la housse, si tu veux être sur que tu dépense pas 30€ dans une housse qui n'est pas adapté, je te conseil de prendre celle de Sony, moi j'avais juste le protège écran car il parait qu'il se raye très facilement donc je n'est pas voulu tenter, et j'ai pris l'officiel de chez Sony qui n'a jamais bouger ( sacoche/poche etc... ) et mon APN n'avait aucune rayures, j'ai jamais mis de housse car je trouve que tu perd trop le côté compact, il est en suite plus difficile de le glisser dans une poche... Par contre si je l'avais encore ou si je prend le Mark III je pense que je vais prendre la petite poignet que vend Sony, pas sûr encore mais il parait que la prise en main est bien meilleur, et ça ne dépasse logiquement pas l'objectif quand il est replier donc pourquoi pas... Par contre, je sais pas non plus si il s'enlève par la suite et si il laisse des traces ou pas...

Donc voilà... :o))

Mr_Blizzard
Mr_Blizzard
Niveau 10
03 novembre 2014 à 14:50:25

Ok merci bien ! Et pour la carte sd, des conseils en particulier ou je peux prendre sans risque la première de 64 qui passe ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 novembre 2014 à 15:12:26

J'utilise des Sandisk classe 10 mais jamais plus de 32Go, sinon je préfère en avoir 2 de 16Go ou 2 de 32Go ( à moins que tu veux faire pas mal de vidéo ) car sinon, si par exemple pendant des vacances tu change jamais de carte, bah si elle est foutu tu perd tout, donc je conseil 2 carte de 32Go même si ça revient légèrement plus cher que une de 64Go en général. :)

Sinon je décharge régulièrement mes photos pour ne pas les perdre hein, mais dans tout les cas c'est toujours mieux aussi d'avoir 2 cartes au cas ou justement tu ne pourrais pas décharger ta carte SD. :)

http://www.amazon.fr/SanDisk-SDSDX-016G-FFP-Emballage-Déballer-sénerver/dp/B00422J0CG/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1415023678&sr=8-2&keywords=carte+SD+sandisk genre ça c'est bien tu vois, 40mb/s c'est suffisant en général... Pas la peine de prendre une 8Go encore plus cher juste pour avoir 95mb/s... A moins que tu shoot toujours en Jpeg + Raw et encore... :o))

J'avais deux cartes SD de 30mb/s, largement suffisant pour une utilisation simple. :)

Spartan :d) Bordel plus j'avance moins je comprend qu'est ce que c'est dur sérieusement ! :ouch:

Et plus codeblock déconne car j'ai soit disant pas la bonne version même que je l'ai, ou pense l'avoir... Au moment ou je fais pour lancer le texte bah ça déconne... J'ai trouvé avec Xcode mais c'est chaud quand même quoi... Ca a l'air de prendre 5 mois quoi... :ouch:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
03 novembre 2014 à 15:20:46

Vous avez vu le topic du mec avec sa GTX et son MBA ? :rire:

Mr_Blizzard
Mr_Blizzard
Niveau 10
03 novembre 2014 à 15:35:12

Ok merci ! J'hésite pour la house parce que je pars quand même à l'étranger là , et pour le trimballer dans le sac, l'avion et même pour ranger le bordel je pense qu'un petit truc serait pas mal.

jujudk
jujudk
Niveau 11
03 novembre 2014 à 17:40:45

J'ai vu truwarier , ca y est des pyj ont trouvé notre forum :snif2:

:hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 novembre 2014 à 20:28:15

J'ai pas vu :hap:

Mr_Blizzard :d) Oui après tu peux la prendre hein, je critique pas du tout de loin pas tu peux te faire plaisir, perso je trouve le prix assez élevé, et le fait de toujours devoir ouvrir etc... Pour prendre juste une photo, à certains moment bah c'est chiant d'ouvrir de fermer, de perdre du temps etc... ! Même si pourquoi pas en prendre une quand je vais avoir mon Mark III pour ne pas avoir un appareil rayer, mais franchement je trouve que ça va encore avec le RX100(1) que j'avais, aucune rayure au moment de la vente ! :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
03 novembre 2014 à 20:49:55

Y a re des rumeurs sur l'ipad pro mais on sait toujours pas si ce sera un ipad normal juste plus grand ou non !

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 novembre 2014 à 21:15:03

Bordel que ce soit dans codeblock ou dans Xcode chaque fois que je rentre même en copier coller ce qu'il marque sur le site des zéro ça ne marche pas :(

Il me met toujours un message d'erreur et pourtant je suis que au début, sinon même si il m'ouvre le terminal il ne m'affiche pas le message comme il devrait, enfin, même si je marque "salut ça va" la ou que tu es censé pouvoir modifier, rien ne bouge du tout... C'est toujours la même choses... :(

C'est assez chiant quand même...

1. include <iostream>

2using namespace std;
3
4int main()
5{
6 cout << "Je fais des tests pour apprendre le C++ !" << endl;
7 cout << """ << endl;
8 cout << "\" << endl;
9 return 0;
10}

Ils disent de mettre ça et je fais juste un copier coller de ce truc la et pourtant il ne veut rien du tout savoir, après je peux pas savoir quoi changer si c'est censé être juste quoi... :o))

Je commence tout juste depuis 1 heure à apprendre, et même quand je fais ce qu'ils écrivent ça ne marche pas dans aucun des deux logiciels... :oui:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
03 novembre 2014 à 21:16:52

Bon ma VDM du jour,

Je suis chez SFR depuis 2 ans et le réseau est vraiment merdique par chez moi, du coup j'ai craqué et j'ai fait une portabilité chez Sosh qui au moins à la 4G chez moi. Et aujourd'hui, le jour où je reçois ma carte sim Sosh, SFR décide de mettre la 4G dans ma ville, résultat ca cartonne... :hap:

Je vais me coucher :noel:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
03 novembre 2014 à 21:19:17

Latino -> dans ton code tu n'as pas mis les numéros (2, 3 ... 10) au moins ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 novembre 2014 à 21:28:45
  1. include <iostream>

using namespace std;

int main()
{
cout << "Hello world!" << endl;
return 0;
}

:d) c'est juste ça que j'ai mis la mais ça ne veut pas marcher...

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 novembre 2014 à 21:29:53

-------------- Run: Debug in TEST123 (compiler: GNU GCC Compiler)---------------

Checking for existence: /Users/Gaetan/Desktop/TEST123/bin/Debug/TEST123
Executing: osascript -e 'tell app "Terminal"' -e 'activate' -e 'do script "/Users/Gaetan/Downloads/CodeBlocks.app/Contents/M
acOS/cb_console_runner
DYLD_LIBRARY_PATH=$DYLD_LIBRARY_PATH:. /Users/Gaetan/Desktop/TEST123/bin/Debug/TEST123 "' -e 'end tell' (in /Users/Gaetan/Desktop/TEST123/.)
Process terminated with status 0 (0 minute(s), 0 second(s))

Ca me marque ça, j'espère qu'il y a pas des choses qui peuvent me jouer des tours par ce que je met ça sur le forum moi alors que j'y connais rien et que je sais pas ce que ça veut dire du tout hein... :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 novembre 2014 à 21:31:13

Mais bon je trouve ça étrange... Après sur Xcode ça ne m'ouvre pas le terminal, en revanche en bas dans le truc ça me marque juste "hello world" mais il marque aussi qu'il y a pas de fichier ou je sais pas quoi... :hum:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
03 novembre 2014 à 21:57:28

C'est quoi comme message d'erreur ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 novembre 2014 à 22:09:50

Bah ce que je t'es mis plus haut c'est ce qui s'affiche en bas. :o))

jujudk
jujudk
Niveau 11
03 novembre 2014 à 22:11:49

Lati qui se met a coder xD

Nan mais si tu fais des copiers coller aussi :malade:

Sinon il me semble que les tutos du site du zero sont obsolète !

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 novembre 2014 à 23:15:04

Je sais pas c'est dur... :hap:

Aussi vite commencer aussi vite abandonné

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 novembre 2014 à 23:59:26

C'est vraiment très dur... Sincèrement... Je suis meilleur en retouche photo... Meme si c'est amateur mais bon... :hap:

Genre l'informatique "pur" c'est vraiment très dur, et tout ce qui est création (3D, Son, images de synthèse etc...) pareil...

Sinon j'ai mis les mains sur l'iMac 5K aujourd'hui, MAGNIFIQUE ! Sincèrement ! Un écran Rétina géant quoi... Après c'est moins wahou que entre un pro classique et Rétina, clairement... :oui:

Sinon, j'ai aussi vu l'iPad Air 2, il est super beau, super fin et vraiment super rapide sérieusement ! :ouch:

Après je suis assez d'accord avec Alli dans le sens ou iPad/iPhone c'est assez pareil du coup, surtout avec mon 6 Plus si je prend un iPad Air 2 bah... Voilà, ça sera juste la même chose quoi en faite... :hap:

Avec l'iPad Air 1 j'ai eu la meme sensation avec le 5S à côté donc la ce sera encore pire, même si il est vraiment super rapide de ce que j'ai pu voir... :ouch:

Un bon Mac c'est quand même bien mieux je pense ! :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
04 novembre 2014 à 00:09:30

C est dommage quand meme je trouve que l ipad air 2 est 1.5 voir 2 fois plus puissant que l'iphone 6 !!

Le 6 plus tiens bien la journée si on l utilise intensivement ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment