CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jujudk
jujudk
Niveau 11
02 novembre 2014 à 17:58:32

Un viseur OLED ouah ca doit être beau :bave:

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 novembre 2014 à 18:04:55

Bah je crois que c'est le même que le A6000 en thermes de qualité, mais avec un moins bon grossissement... Dans l'ensemble, oui ça reste correct, portable et, quand tu a envie de prendre une photo avec le viseur ( oui ça arrive des fois que ça me manque de mettre l'oeil dans le viseur ) bah c'est cool quoi... :-(

jujudk
jujudk
Niveau 11
02 novembre 2014 à 20:29:46

Le mba a vraiment un grand trackpad ?

Preptop
Preptop
Niveau 10
02 novembre 2014 à 21:39:15

il me semble que par rapport au clavier, oui il est assez grand :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 novembre 2014 à 21:44:02

Tout les trackpad des macbook font la meme taille nan ? Peut celui du 11"...

Preptop
Preptop
Niveau 10
02 novembre 2014 à 21:47:20

si celui du 13" et du 11" sont les mêmes, ça doit faire très bizarre sur le 11" ? :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 novembre 2014 à 23:12:50

C'est le clavier qui est plus petit sur le 11" il me semble... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 novembre 2014 à 00:11:51

Les gars vous pensez que apprendre à coder avec un livre genre "apprendre à coder en C" ou " apprendre à coder en C++" il y a moyens de vraiment apprendre ou c'est strictement impossible ( ou faut être très doués ) si on ne passe pas par des cours ? :)

J'aimerais bien apprendre en faite, puis du coup je me dis que voilà, est ce que il est vraiment possible de bien apprendre avec ça ou c'est juste un complément à des cours ?

J'ai lus beaucoup d'avis positif mais je me tourne quand même vers vous pour savoir. :p)

Merci

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
03 novembre 2014 à 06:28:38

Tu peux toujours essayer de t'initier avec les tutos du site du zéro histoire de voir si ça te plait.

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
03 novembre 2014 à 07:54:47

Je te conseil de plutôt commencer par des langages "simples" comme PHP ou JAVA parce que le C si tu débute ça risque un peu de te décourager.

Disons que le C même si ça permet de faire des programmes beaucoup plus rapide que JAVA/PHP, c'est pas hyper sexy comme langage.

Aucun soucis pour apprendre juste avec des livres.

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 novembre 2014 à 08:19:53

Oui tu a raison spiderben, je vais voir un peu...

Spartan :d) Plus rapide ou plus rapidement ?

Bah, disons que même si j'apprend Java ou PHP, au final le C/C++ c'est pas ce qui se fait de "mieux" maintenant ?

Pourquoi c'est pas facile comme langage ?

En suite, avec xCode c'est juste du C/C++ ? :o))

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
03 novembre 2014 à 08:38:33

Plus rapide niveau vitesse d´exécution mais plus lent à coder.

Le C c'est un langage plutôt bas niveau au sens plus proche du matériel, donc t'as des notions plus compliquée a apprendre.

Après chasur langage est plus ou moins adapte à un type de programme au une situation.
Si tu veux faire du web ça sera beaucoup plus simple de le faire en php car en c et au contraire pour un système embarqué tu utilisera de c ou de l'assembleur si c'est très critiqur et que tu es courageux.

Tu peux aussi tres bien faire du c juste avec un petit éditeur de texte et le terminal.

Preptop
Preptop
Niveau 10
03 novembre 2014 à 08:42:18

Salut, vous savez si il existe un moyen légal d'avoir Fifa sur mac ? merci :)

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
03 novembre 2014 à 08:53:46

Xcode fait des tas de choses :) Tu devrais apprendre Swift de Apple ^_^ Pour pouvoir faire des applications iPhone !

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
03 novembre 2014 à 08:59:43

(Mon dernier message n'est pas très clair, merci au correcteur auto de l'iPhone)

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 novembre 2014 à 10:10:21

Bah en faite j'aimerais pouvoir faire des extensions web sur ordinateur et des applications iPhone/iPad... Ou au moins une qui en vaut la peine. :)

Sinon, Swift ça doit être encore plus compliqué... :peur:

C'est quoi la différence entre C/C++ les copaaaaains ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 novembre 2014 à 12:01:06

Un MBA c'est suffisant pour programmer non ? Surtout au début de toutes façon je pense que oui...

Je DL xCode mais sur le site du zéro, il conseil de DL codeblock pour avoir exactement la même fenêtre que eux et ne pas si perdre... :o))

Du coup je me demande le quel des deux je dois utiliser, par ce que je pense que Xcode est quand même mieux intégrer à Mac OS ( logique... :o)) )...

Bref, ça a l'air assez cool et assez bien expliqué sur le site, en revanche faut voir si on reste pas bloqué à un "copier/coller" de ce qu'ils nous apprennent et si on arrive à aller plus loin un peu par la suite en sachant que si on veut faire ça il faut faire ça... etc... :)

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
03 novembre 2014 à 12:36:39

Le C++ est basé sur le C mais y ajoute pas mal de notions comme les classes (programmation orientée objet), ce qui fait que c'est plus moderne, c'est plus facile à structurer le code, etc.

Swift c'est pas plus compliqué, mais différent.
De toute façon faire une app iPhone c'est pas du tout la même chose que de faire un programme C qui tourne sur le terminal ou faire un site web en PHP ...

Par contre tu peux utiliser du C ou C++ dans une app iPhone, par exemple j'avais fait une app avec Orgre3D (moteur 3D) et un moteur physique (Bullet) et là, pas le choix, obligé de faire des portions de code en C (alors que le projet était en Objective C).

Si tu débute fait comme ils te conseille, le fait que Xcode soit d'Apple ne change pas grand chose pour cela (et tu vas perdre tu temps pour le configurer, le mieux est de se concentrer sur le language dans un premier temps).

Quand je faisais du C pur (ça commence à faire quelques années) j'ai jamais utilisé Xcode ni Codeblocks, j'ai toujours utilisé un éditeur de texte basique et des makefiles.

Mais quand tu passera à des appli iPhone tu n'auras plus trop le choix du coup.

Mr_Blizzard
Mr_Blizzard
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:46:00

J'ai des questions pour les amis photographes, je viens de recevoir mon sony rx100 !

- Je peux le recharger sans problème sur secteur comme un téléphone portable (c'est à dire avec le cordon micro usb -> usb et un embout pour prise) :question:

- On peut importer ses photos sur le mac sans installer leurs logiciels pourraves même pas compatibles os 10.10 j'espère :noel:

- Je vais acheter une carte sd mais j'y connais rien du tout, quelle taille prendre, quel modèle, des conseils ? :hap:

Mr_Blizzard
Mr_Blizzard
Niveau 10
03 novembre 2014 à 14:19:35

Et un conseil de house toi latino qui avait cet appareil je crois ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware