CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
spiderben25
spiderben25
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:43:45

J'ai du 500/200 chez moi et ouais ya une différence énorme en Wifi par rapport en Ethernet.
En Ethernet je tape dans du 50-60 Mo/s en dl, 20-25 en ul. 120 Mo/s sur le réseau local (limite du Gigabit).
En Wifi vu que mon point d'accès a une interface Ethernet 100Mb je tape dans du 10-12 Mo/s quand le signal est à fond.

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 octobre 2014 à 22:41:53

Ouais donc en Ethernet il y a une belle difference c'est bien ce que je pensais...

Dire que chez moi bordel au mieux du mieux avec une connexion à 25mega commerciale, pas de fibre et tout... Je tape au mieux du mieux 1,2mo/s, mais vraiment quand j'ai de la chance... J'imagine si en ethernet j'avais fais du 30mo/s ca aurait ete enorme :ouch:

Enfin, pour moi quoi... Vu que j'ai l'habitude de ma connexion pourrit ( pas si pourrit que ca pour de la connexion de campagne... :o)) ) mais bon. :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 octobre 2014 à 22:44:07

Apres l'essentiel c'est que tout marche, internet est rapide, les dl, ca va... Netflix quand on est a 2 ou 3 a regarder ca passe aussi, meme si ma mere a la tv de sfr en route, bref j'ai pas de soucis, meme si mon frere joue a la PS4 etc... Que j'ai 3 iPhone + tv + Apple tv + 2 ordi co au wifi... C'est l'essentiel... Apres si je dl sur tout les appareils la c'est autres choses mais dans l'ensemble j'ai pas à me plaindre quoi. :o))

jujudk
jujudk
Niveau 11
29 octobre 2014 à 23:24:49

xD

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 octobre 2014 à 23:42:44

On va bientôt arriver dans la période de l'année que j'aime le plus ! NOËL ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 23:48:01

Noel c'est énorme :cute:

Peut être le moment de m'offrir un vrai clavier maitre pour enfin bosser correctement sur logic :hap:

Sinon personnellement je suis un peu déçu de la fibre :(
Dans paris, ils nous annoncent 80 à 100Mo/s mais en fait j'ai à peine 8Mo :pf:
Parfois 12 quand j'ai de la chance :pf:

C'est un peu de l'arnaque numéricable :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 octobre 2014 à 00:01:11

Ah bah ma cousine est chez numericable, je sais pas du tout ce qu'il lui ont annoncé comme débit mais ouais, 3,5mo/s au mieux en wifi...

Mais pour moi qui tourne à 600ko/s ou des fois 200ko/s et au pire à 40ko/s :rire: bah je trouve que 3,5mo/s c'est juste énorme quoi ! :bave:

Je serais bien content avec ça... Qu'est ce qu'on va avoir dans 15 ans comme débit ! :ouch:

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 octobre 2014 à 00:03:04

Bah, c'est pas les cadeaux, mais le froid, la neige l'ambiance rêveuse et de retomber un peu en enfance, de faire des cadeaux, la nuit tôt, être en famille plus souvent comme tu sors moins... Bref, j'adore, tout le mois de Décembre est génial, j'aime moins nouvel an, en faite à partir du 26 c'est bof... C'est le 24 qui est beau ! C'est con, mais je trouve ca beau, on a toujours été élevé en nous disant qu'à noël on peut rever de tout donc... :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 00:34:08

Hey salut. :-)

Bon, je sais que c'est le blabla mais j'ai quelques questions et je ne voudrais pas créer un topic. :(

J'ai fait des recherches mais je comprend pas trop. :(

Voilà le truc.

Pour installer bootcamp, suite à certains fichiers qui ne peuvent être déplacer, je dois transférer mes données de mon ordi sur par exemple un disque dur externe, puis retransférer sur mon ordi.

Mais j'ai vu ensuite sur internet que y'a 2 solutions, soit je transfert tout sur un disque dur externe puis je remet sur l'ordi.
Soit je m'aide de Time machine. :(

Alors voilà. :noel:
J'ai plusieurs questions. :(

1) Déjà le mieux ça serait à l'aide de Time machine ou de faire à l'ancienne dans mon cas ?
2) Si je le fais sans time machine, je dois utiliser un truc en particulier pour le transfers (Genre Utilitaire de disque ?)
3) Time machine, j'ai pas trop compris son principe, d'après ce que j'ai lu ça sert pour la restauration de données genre je peux voir comment été mon ordi y'a 1 mois. :(
Mais je m'en fous un peu de ça. :noel:
4) Si je prend donc un disque dur externe, est ce que ma sauvegarde va formater le disque de sauvegarde ?
5) Avec time machine, il faut quand même un disque dur externe ? :(

Voilà, de tête j'ai que ça comme question, après peut être que je reviendrai pour une question ou deux. :noel:

Merci à vous pour avoir lu et j'ai vraiment besoin de réponse. :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 octobre 2014 à 00:47:18

En novembre c est mon anniv et noel c est les cadeaux xD moi la camille perso rien a faire :fier:

Sinon lati tu peux te refoutre de ma gueule xD

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
30 octobre 2014 à 07:08:02

"Sinon personnellement je suis un peu déçu de la fibre :(
Dans paris, ils nous annoncent 80 à 100Mo/s mais en fait j'ai à peine 8Mo :pf:
Parfois 12 quand j'ai de la chance :pf:

C'est un peu de l'arnaque numéricable :("

Ils t'annoncent 100Mb/s et pas 100 Mo/s, soit environ 12 Mo/s.
Donc non c'est pas de l'arnaque ils te délivrent bien ce qu'ils annoncent.

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 octobre 2014 à 11:14:57

Alex :d) Je sais pas

Juju :d) La famille tu t'en fou tu voulais dire ?

Ouais bon, la c'est un peu gamin quand même... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 11:35:40

Ah, autant pour moi j'ai inversé Mo/Mb :honte:

Voila les résultats, sur steam ça monte à 12Mb grand max...

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414665323-capture-d-ecran-2014-10-30-a-11-33-54.png

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 octobre 2014 à 11:43:12

Doc :d) En Ethernet ? :)

D'un coup le CPU du MBA monte à 60% sans aucune raison, j'ai juste un onglet ouvert sur Safari... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 12:41:53

J'ai fait le test en éthernet avec un autre ordi et c'est un peu plus haut mais pas de gros changement :-(

On les a deja appeler pour savoir si c'était normal et ils nous ont dit que c'était les perturbations et les interférence en ville avec d'autres machins mais quand même j'attendais mieux de ce débit :(

mais le pire dans tous ça c'est que la connection s'arrête régulièrement sans raison et ça pas que sur le mac, mais sur tous les appareils connecté ! :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 12:47:12

Des amateurs de Led Zep sinon ? :cool:

Un petit classique pour ce début d'après midi... :content:

https://www.youtube.com/watch?v=u2n9te9yI_A

J'aimerais tellement être animateur de radio :hap: genre Disk Jokey sur les vieux vinyl en citant des phrases cultes de groupes légendaires entre chaque changement de titre :content: :bave:

Breeeeeef. :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 octobre 2014 à 13:06:38

Ma famille est merdique un peu quand même donc bon ^^

Sinon lati pour le cpu qui monte a 60 pourcent c'est peut être un beug !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 13:23:15

Moi aussi mon CPU monte parfois pendant une mini demi seconde mais je pense que c'est vraiment rien :hap:
Peut être une pub flash qui bug et ça s'enchaine sur le CPU je sais pas trop :hap:

Sinon bien sur noel c'est une superbe période :oui: J'adore exactement la même ambiance que toi lati ! :p) C'est trop ça avec le vin chaud et tout :hap:

Mais ces derniers temps ça va faire un moment que j'ai pas vu ma famille (plus éloignée) faut dire on a tendance à partir un peu pendant ces périodes :(

Bah peut être ce noel :hap:

Sinon ma période préféré de l'année ça doit être Novembre et Février :hap:
C'est pas le genre de périodes à avoir des fetes et tout mais d'habitude c'est là ou il y a mes températures préféré, avec le début d'hiver, puis son paroxysme avant le printemps :cute: j'adore ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 17:33:59

Super j'suis ignoré. :noel: :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 octobre 2014 à 18:17:30

Chez pas il marque "copier le lien" pourquoi ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment