Hey salut.
Bon, je sais que c'est le blabla mais j'ai quelques questions et je ne voudrais pas créer un topic.
J'ai fait des recherches mais je comprend pas trop.
Voilà le truc.
Pour installer bootcamp, suite à certains fichiers qui ne peuvent être déplacer, je dois transférer mes données de mon ordi sur par exemple un disque dur externe, puis retransférer sur mon ordi.
Mais j'ai vu ensuite sur internet que y'a 2 solutions, soit je transfert tout sur un disque dur externe puis je remet sur l'ordi.
Soit je m'aide de Time machine.
Alors voilà. 
J'ai plusieurs questions.
1) Déjà le mieux ça serait à l'aide de Time machine ou de faire à l'ancienne dans mon cas ?
2) Si je le fais sans time machine, je dois utiliser un truc en particulier pour le transfers (Genre Utilitaire de disque ?)
3) Time machine, j'ai pas trop compris son principe, d'après ce que j'ai lu ça sert pour la restauration de données genre je peux voir comment été mon ordi y'a 1 mois. 
Mais je m'en fous un peu de ça. 
4) Si je prend donc un disque dur externe, est ce que ma sauvegarde va formater le disque de sauvegarde ?
5) Avec time machine, il faut quand même un disque dur externe ?
Voilà, de tête j'ai que ça comme question, après peut être que je reviendrai pour une question ou deux.
Merci à vous pour avoir lu et j'ai vraiment besoin de réponse.