CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

allicroco
allicroco
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:40:45

Sinon j'aimerais votre avis sur les epingles,
la moderation ca reste ca c'est clair

l'aide a l'achat j'ai l'impression que tout le monde s'en fout les gens font des topics quand meme..vivent respawn je ferais un forum aide a l'achat et plus de pollution avec tout ca.

Du coup je sais pas en attendant je le laisse l'aide a l'achat ? car j'ai l'imprssion que meme vous vous en foutez en fait si ca se trouve ca derange que moi d'avoir des topics "quel mac choisir" ou "avis imac" etc.. 10x par semaine :hap:
donc si ca gene personne d'autre en fait je le vire ce topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 00:35:37

Moi j'essaye de m'y rendre mais le bémol c'est qu'on oubli parfois son existence ou bien c'est parfois un peu le bazar (pas toujours mais ça arrive :hap: ) Alors que c'est vrai, le topic individuel on a plus tendance à les voir et donc a y poser notre attention.

En effet, vivement le respawn, ça va faire longtemps en plus :(

Bon pour répondre à ta question, moi les topics d'aide ne me gène pas :hap:
Après c'est que mon avis

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
27 octobre 2014 à 01:17:52

Le Blabla épinglé :bave:

allicroco
allicroco
Niveau 10
27 octobre 2014 à 01:27:44

Merci docteur-freeman :ok:

d'autres reponses ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 octobre 2014 à 07:31:40

Perso, ça dépend, des fois je viens juste sur le blabla en faite c'est pour ca que je passe pas, et quand tu va pas sur le topic de d'aide à l'achat régulièrement des fois tu remonte pas trop pour répondre à tout le monde du coup tu répond aux deux dernières personnes quoi. :o))

Mais disons que oui, il y a certains topic qui me gêne pas, par contre il y a des questions super naze des fois ( même si moi j'en pose aussi :rire2: )...

Mais d'un côté, même si tout le monde le respect pas, pour ceux qui le font c'est quand même moins le bordel... Puis, je vois pas trop ce que tu pourrais épingler d'autres...

"Mon bureau" c'est des fonds d'écran sur Mac...

Et "votre installation" il y a pas assez de monde donc les gens ne publie pas assez...

Dans l'ensemble je trouve que les 3 topics épinglé sont "juste". :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 octobre 2014 à 07:33:14

Doc :d) Ouais, 379€ c'esr cher... Bah, apres les vente privé c'est genre sur sur du cours therles et si tu les rates, tant pis pour toi... :hap:

Mais bon, des fois attendre c'est chiant, ca fait un moment que le BO H6 est dans ma liste d'envie... :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 octobre 2014 à 09:59:06

Donc ali tu crées des pub en fait ?

Sinon ca fait bizarre que le topic est épinglé xD Je l'ai cherché a l'instant :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 octobre 2014 à 11:00:50

Moi même qui a demandé à Alli d'épingler le topic je l'ai cherché... :rire:

Mais bon, je trouve que c'est mieux comme ça, après, pour les nouveaux messages tu vois pas si il est en tête de liste, mais au pire tu regarde l'heure ou tu clique dessus et puis basta. :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 octobre 2014 à 11:01:26

En plus, comme Alli a fait un nouveau blabla ça me fait penser un peu au Blabla 2.0 du forum Mac... Genre le blabla des nouveaux... :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 octobre 2014 à 11:46:00

Chaque fois que je vois mon Rétina 15" quand je parcours mes photos j'ai envie de chialer ! :hap:

Mon ancien Setup 2.0 ( shooter à l'iPhone 5S )

https://www.flickr.com/photos/101743283@N08/15454539538/in/photostream/

Mais franchement, que ce soit en vrai ou en photo c'est un bijou, finition, son, écran, taille... Bref, ce con me manque grave ! :hum:

allicroco
allicroco
Niveau 10
27 octobre 2014 à 12:01:38

Ok bon ben je vais laisse comme ca puis je lockerais plus les topics perso d'aide a l'achat... :)

jujudk> JE fais pas des pub, je fais des images de syntheses, donc pour la pub ou le cinema, ou autre (court metrage) :ok:

Sinon Latino pense a l'argent aussi, il est beau le retina mais si tu t'en sert pas :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 octobre 2014 à 12:07:51

Alli :d) En plus c'est toi qui m'a fait réfléchir ! Bien sûr je l'ai eu hein, et si j'avais pas eu quelques soucis je l'aurais pas vendu... Donc oui, si je l'ai pas racheter et que je préfère me prendre un truc que j'ai pas comme un B&O H6 pour mon anniversaire ( que je m'offre moi même quoi :p) ) bah, c'est un peu par ce que je me dis, il a raison, j'ai déjà un MBA de 2013, je l'utilise pas à 100%, l'écran Rétina c'est pas indispensable, et pour finir, j'ai pas de casque de musique pour quand je suis sur l'iPhone le soir ou devant mon ordinateur... Donc voilà. :)

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 octobre 2014 à 12:49:54

Ah ok alli !! Ca doit être chaud des fois nan ? (je me suis essayé a blender une fois , j'ai décorché au bout de 5 minutes xD )

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 octobre 2014 à 12:51:34

LATI tu fumes !!! C'est pas bien ! :hap:

Sinon ton setup était magnifique !!

allicroco
allicroco
Niveau 10
27 octobre 2014 à 13:04:42

oui des fois c'est chaud, mais c'est la que c'est le plus interessant :hap:

si y'a pas de challenge et que je me contente de faire ce que je sais faire, je me fais chier :hap:

AbeMaori
AbeMaori
Niveau 25
27 octobre 2014 à 13:05:14

Bonjour à tous :) , excusez moi si ce n'est pas le bon endroit mais je désire bloquer un contact iMessages/facetime sur mac mais je ne trouve pas comment faire sous Mountain Lion

Quelqu'un aurait une idée?

J'ai bloqué cette personne sur le imessage de l'iPhone mais ça ne change rien :-(

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 octobre 2014 à 13:13:39

Je peux pas t'aider j'ai pas encore de mac ^^ désolé ^^^

Sinon y'avais un vendeur bose a boulanger , il nous a dit qu'il avait un catalogue avec des produits qui ne sont pas encore sortis chez lui (mon père lui a demander une doc ..... oui il est con :hap: )

Donc si c'est vrai , qu'une telle doc existe chez bose , elle peut exister chez apple ..........
:dehors:

AbeMaori
AbeMaori
Niveau 25
27 octobre 2014 à 13:23:13

Merci quand même :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 octobre 2014 à 21:18:08

Y'a du monde ? :)

jujudk