Bah beats c'est pas si mal, surtout leurs derniers produits en fait ![]()
J'ai été agréablement surpris du dernier Studio et Solo, entre les anciens c'est le jour et la nuit !
Bande passante équilibré, comfortable, design plastique mais vraiment sympa (pourtant comme toi lati je ne suis pas un amateur du full plastique
). Je dirais que seul les beats pro et Mix-R sont moyens, et l'executive est prometteur mais la reduction active bas de gamme qui siffle dans les oreilles, non merci
Comme toi Ali, je porte beaucoup d'importance sur le design !
B&O c'est marque qui m'a toujours inspiré sur tous leurs design, c'est absolument incroyable, à chaque fois que je vois leur boutique c'est vraiment impressionnant, dommage que le home cinema complet coutent le prix d'une berline allemande full option, autrement j'en profiterai
Leica c'est exactement le même principe sous quelques coutures ! Le leica T est tellement beau
Après la photographie c'est pas mon domaine, mais cet appareil est vraiment impressionnant
Sinon tu dois te mettre grave bien avec ton installation netflix/Apple TV ![]()
J'hésite encore à m'y abonner
c'est tentant
Je verrai si fnac font des offres sur ce casque
peut être vers noel ![]()
Putin les mecs j'emerge je suis naz je viens de me taper 8jours de taff 15h par jour
Bon j'ai fait 2000 balles c'est cool ![]()
Mais whaaaalaaah jsuis creuve !!!!
Il s'est passe quoi ici, j'ai juste eu le temps de traiter les alertes
Vous etes tous sur yosemite ?
Jpense quand j'ai du temps libre je vais taper une clean install sur le hacintosh
Faut juste que je check que c'est bien compatible avec mes softs, mais bonne nouvelle le nouvel iMac retina integre le meme i7 que le mien dans sa version haut de gamme donc je vais enfin pouvoir voir mes temperatures proc ![]()
Le H6 devrait aller pour le rap si tu ne portes pas tes écoutes sur les basses des instrus ![]()
Au contraire si tu portes pas mal d'intérêt sur les voix (comme moi) ce casque est parfait, juste à voir la courbe des mediums c'est un plaisir
http://img1.lesnumeriques.com/test/86/8686/BOPlay_respons.jpg
Je pense qu'il te conviendras bien, il est vraiment nickel pour l'utilisation sédentaire, par contre il est pas trop trop nomade... Y a un point où j'ai vraiment vraiment été déçu c'est sur la housse fournie, pour le prix j'attendais 100x mieux, et là il nous file une simple pochette en tissu un peu "fragile"...
le seul bémol que j'ai pu trouver à ce casque
Doctore-freeman qui me fait passer en page precedente direct ![]()
Ali !!
2K! tu te mets bien là
J'avais oublié que tu étais en hackintosh ![]()
Oops
Bah t'es tellement famous ici que ça ne changera rien ![]()
ahaha
ouais jme met bien mais bon ca faisait 2mois que je taffait pas donc bon
MAis oui ca fait du bien
Jsuis sur hackintosh mais jme prendrais bien un iPad pour le pieu et me ballader, ou un air, mais bon le air ca ferait vraiment doublon ![]()
Yep Doc, bah, j'avais déjà lus pas mal de test sur le bo h6... Si jamais quelqu'un voit une bonne affaire en neuf pour le modèle beige qui est sublime, je suis preneur hein...
( si je passe à côté d'une bonne offre style à la fnac ou amazon ou autres et que je m'en rend pas compte, même si il est dans ma liste d'envies sur Amazon ! Ahah
)
Alli
Tranquille, tu t'es mis bien du coup...
Bah l'iPad moi, c'est un appareil que je trouve magnifique hein, mais tu avais assez raison quand tu as un iPhone il fait doublon... Du coup bah, je l'avais donné à ma mère et elle l'utilise tout le temps, je suis content, ça lui a vraiment changé la vie hein !!
L'iPad Air 2 est encore plus beau, plus fin et vraiment puissant d'après les premiers benchs, mais moi j'ai exprès pris un iPhone 6 Plus 64Go pour avoir de la place, un grand écran et ne pas craquer sur un iPad ! Ahahah !
Oui, le Air risque de faire doublon, et le prix n'est pas le même, ça dépend de ce que tu veux faire avec, si c'est juste pour aller sur internet autant te prendre un iPad Air 2 64Go.
Perso, je garde mon Air 13"... Faut que j'arrête d'être trop gourmand, le jour ou il me pète dans les mains ou que je me rend compte que je ne peux plus rien faire avec ou qu'il ne me suffit plus, je changerais...
Je préfère prendre un truc que j'ai pas, p'utôt que de prendre un Rétina 15" ou la puissance ne sera pas du tout exploité ou un iMac 27" pareil... Au moins là le Air me suffit, même si j'avoue que l'écran ne me vend pas du rêve du tout... ![]()
L'app jvc a beuguer au moment du post, si elle m'avait viré mon pavé à 6h30 du mat, je pleurais toutes les larmes de mon corp ! ![]()
Bordel, depuis que j'ai commencé New Girl, que j'ai l'Apple Tv et que j'ai Netflix, je fais que regarder des séries...
Et New Girl j'adore grave !
Je suis plus si sûr que c'était une super idée...
Le MacBook Air tien très bien la charge mais ce qui m'étonne le plus c'est qu'il charge super vite et pourtant j'ai le chargeur 45W ( je crois ) du MBA... C'est quand même bien cool. ![]()
En 3 jours ? Episodes 17 de New Girl... ![]()
Je viens dans ton pays alsacien latino
Vers Mulhouse.
J'ai regardé en un week end tous les épisodes de Full Métal Alchemist ! Et en une semaine 3 saisons de 24h chrono, quand j'étais jeune aha ![]()
J'ai un entretien d'embauche à Paris mercredi sinon, pour un stage
Cest une boîte qui a l'air bien cool.
Ah je connais cette addiction aux série latino ![]()
C'état la même avec The Office
En effet le MBA quoi que les haters puissent dirent, c'est pour moi une des plus grandes réussites d'Apple
Sinon bonne chance pour ton entretien kmi ![]()
Ah les séries TV j'ai regarder 3 saisons de game of thrones en 2 semaines l'année dernière !
La y a un peu de série qui sortent , doctor who , the walking dead , extant (je veux la suite
)
Je me suis mis a dominion et faut que je regarde le reste de la saison 4 de falling skies ^^
Salut!
Pour jouer à World of Warcraft est-ce que le Macbook pro 15" sans le processeur NVidia GeForce suffit?
Quelle qualité aurais-je avec cet appareil?
Actuellement j'ai le MBP 2011 avec le processeur AMD dédié...
Merci!
Ah, kmi, tu sais que je viens d'Alsace toi ? Tu viens faire quoi vers chez nous ? Moi, j'habite pas loin de Mulhouse.
Me dis pas " quand j'étais jeune " par ce que dans 1 semaine tout pile j'ai 23 ans, et quand je vois ta CDV tu me fais angoisser...
Doc
Yep, c'est rare pour moi hein, par ce que genre déjà, j'aime pas les trucs qui font peur, style policier et tout ça, ou Breaking Bad avec des ambiances un peu chelou, ça me fou les boules, après je psychote le soir... Ahah ! Surtout si j'en regarde beaucoup en faite !
J'avais regardé 1 ou 2 épisodes de Under the Dome, c'étais pas trop mal mais pareil, y'a des trucs trop chelou moi j'aime pas ça ! Même si dans le fond c'était pas trop mal !
Mais la pour l'instant j'avais commencé HIMYM, mais en faite ça me saoul un peu, peut être quand j'aurais plus rien à regarder...
J'avais fais Community mais ça m'a saoulé à un moment de la saison 2 et je sais plus ou exactement, du coup je suis dégouté, par ce que je sais pas ou reprendre faut que je regarde par ce que c'était pas mal non plus...
Puis The big bang theory, j'adore, je me mate même les VOSTFR, que je suis pas trop fan, mais bon, y'a pas le choix quand tu aime trop une série ! J'ai fais les 7 saisons et la, tout les épisodes dispo en VOSTFR de la saison 8, je crois en 2 ou 3 mois j'avais fais 6 ou 7 saisons ( et il me semble que je travaillais encore à cette époque !
)
Puis la New Girl ou je suis carrément fan, l'ambiance, l'histoire, les personnages ! J'ADORE ! Ce matin 3 épisodes, boom, et sur l'Apple Tv ce qui est génial c'est que je dois pas faire gaffe forcément ou je m'arrête par ce que sur Netflix ça reprend direct ou tu t'étais arrêté, le top !
Sinon Doc, toi qui a l'air de bien t'y connaitre en musique, quand tu achète des ablums, CD ou iTunes par exemple, tu les convertis ou tu les prend sur un site ou elles sont dans un "très" bon format pour avoir encore un meilleur son ? Par ce que je sais pas trop en faite ce que ça vaut les fichiers sur iTunes, il parait que c'est pas terrible donc si déjà tu a un B&O H6, autant avoir les musiques dans le meilleur format possible...
Et tu a le B&O H6 en quel couleur ? Si jamais tu vois une offre ou un truc fait moi signe hein
Hey oui le MBA est pas mal, il tourne assez bien, bien que le proc soit vite à 50% pour pas grand choses quoi, il est très agréable et quand même très silencieux au quotidien, juste un peu de Rétina ça ne ferais pas de mal, mais bon, avec la HD5000 vu la def ça suffit largement, franchement, c'est super fluide et quand tu zoom sur Safari depuis Yosemite c'est d'une fluidité incroyable, déjà que avant c'était génial...
Juju
Je regarde pas trop les séries comme ça, j'avais essayé Doctor Who mais bof en faite... ![]()
Comment ça ? Tu veux dire avec une carte graphique ? Tu a le modèle 15" alors non ?
Je ne sais pas du tout, je connais pas les ressources de ton jeu et tu sais sans doute que les Mac à la base pour le jeu c'est pas top... Bien sûr j'ai déjà entendu parler de ce jeu hein, et je pense pas qu'il soit trop trop gourmand, à mon avis même le Rétina 15" doit pouvoir le faire tourner, mais jette un oeil sur les sites ou surtout sur YT il y a souvent des vidéos tests des FPS en jeu pour voir si tu peux le faire tourner en low/medium/high/ultra... ![]()
J'ai regardé under the dome aussi ^^ et defiance , jamais essayé les séries que t'as cité !
Under the Dome c'est naze ça part dans tous les sens ![]()
En ce moment les séries à suivre c'est Doctor Who, Peaky Blinders, Modern Family, Homeland...
En comédie New Girl est pas mal mais la dernière saison était moyenne.
Je rattrape Veep ces jours-ci et c'est juste hilarant ![]()