CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 octobre 2014 à 17:25:42

Je vais souvent en ville, au debut quand j'allais mas souvent je passais chaque fois chez Bemac. :oui:

Maitenant que j'y vais pleins de fois je passe même plus que ce soit Fnac ou Bemac... Enfin, meme si j'y vais je regarde plus trop les produits Apple, deja je les connais tous et puis je connais les nouveautés quoi... Il y a pas un produit qui sort tout les jours, donc ca sert à rien d'aller voir la même chose tout les 3 jours... :hap:

Par contre il y a un Apple Store à Strasbourg (1h30) de chez moi, et à Bâle (1h ou moins) d'un côté j'aimerais bien y aller une fois, je suis jamais aller dans un Apple Store moi. :o))

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
25 octobre 2014 à 17:45:40

C'est sur que dans l'Apple Store y'a pas de nouveau produits tous les 3 jours.

Par contre dans les Fnac/Boulanger y'a souvent des nouveautés genre TV 4K / OLED ( :ouch2: ) / Ecran immence (y'a pas longtemps y'avait un écran à 20 000€ en démo :cool: )

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
25 octobre 2014 à 17:50:53

Il est super abordable en plus le Dell Latino :ouch: :bave:
Bon faut que je me calme je viens tout juste d'acheter mon MBA et j'ai d'autres priorités... :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 octobre 2014 à 18:19:44

Moi le boulanger est a quoi 10 minutes , ca fait un bout de temps que j'ai pas été

PUTAIN ils ont pas mis l'ipad Air 2 ni l'iphone 6 plus , bon l'imac retina ca m'étonne pas mais les autres oO

sinon je crois que j'ai un scoop , devant le stand apple y avait des cartons MBA 13 pouces , alors quels modèles et pourquoi sont ils sous cartons ? Pour une petite offre promotionelle ? C'est ce que je pense (y a le 11 pouces 256 go a 950 euros au lieu de 1050)

Enfin bref et bientot l'Apple store de Lille sera ouvert , il était temps !!

Et j'ai pas regarder le prix de l'ancien moniteur de Lati xD

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 octobre 2014 à 18:22:32

Bof le prix

http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ordre_est_P_puis_sens_est_ASC_puis_f_est_387-3257%7C391-3269.html

Y'en a pas mal !!!
Sinon mes parents vont peut être acheter une barre de son bose a 449 euros ..... si ils refusent de me prendre un MBA je vais péter un cable :hap: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 18:26:08

Mais pourquoi prendre une bar de son si tu veux un MBA ? :hap:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
25 octobre 2014 à 18:49:55

Parce qu'il veut un Mac Mini :hap:
Ou un iPad :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 octobre 2014 à 18:54:53

......je crois que je vais pu venir ici moi xD

Ce sont mes parents qui vont acheter une barre de son , et moi je veux un MBA ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 19:40:51

Ah ok j'avais pas capté :hap:

Bose font des produits pas trop mal mais je reste un inconditionnel de Bowers & Wilkins ainsi que B&O en terme de son :oui:

Beolab 18 :bave:
http://m.bang-olufsen.com/fr/Sound/Loudspeakers/BeoLab18

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 octobre 2014 à 19:58:49

Truwarier :d) Franchement, oui, en plus pas mal de port, les bords ultra fin, franchement j'adore... :oui:

Doctor :d) Oui, j'avoue, j'entend que du bien de B&O par contre en thermes de prix c'est horriblement cher... J'aimerais bien un BO H6 pour la maison quand je suis tranquille devant l'ordinateur, mais bon, 379€ même si pour un casque HDG c'est pas extrêmement cher et peut être mieux que du Beats... Bah... Je trouve que c'est quand même une certaine somme... En revanche j'adore le modèle gris/beige, il est juste MAGNIFIQUE ! :oui:

Juju :d) "si ils refusent de me prendre un MBA je vais péter un cable"

:d) A partir d'aujourd'hui ne me parle plus... :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 octobre 2014 à 20:10:49

Ho latino c'était une blague ^^ (m'enfin je suis fils unique xD )

Sinon celui qu'ils risquent d'acheter c'est celui la :

https://www.bose.fr/FR/fr/home-and-personal-audio/home-cinema-and-sound-for-tv/tv-speakers/bose-solo-15-tv-sound-system/

Par contre j'ai essayé le casque bose le moins cher mais je trouve pas qu'il a un putain de son !! Faudra que je retest !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 20:11:53

Olalala le H6 je ne peux que te le conseiller ! :cute:
J'ai enormement hesité avec le B&W P7 mais le H6 est pour moi meilleur apres les avoirs tous les deux testés de nombreuses fois :oui:

C'est cher je suis d'accord, mais soit vigilant ils font des reductions des fois ! :p) Je l'ai eu pour 300€ et avec des bons de reduc j'ai reussi a raccourcir le prix a 260 donc ca passe :oui:
400€ c'est un peu trop, si tu le trouve a 300 tu fonces, il les vaut largement :oui:

Par contre le son faut l'aimer aussi, c'est assez speciale, tres clair, surtout tres accentué sur les mediums. Les basses sont discretes mais precises (parfaitement ce que je veux, pas derangeante sur le reste du spectre). C'est un vrai "chirurgien" sonore, la precision est incroyable, chaque instrument des chansons sont parfaitement separé, j'ai meme distingué des sons que je n'avais jamais entendu avant dans mes chansons favorites !
Par contre faut pas etre un fan de basses puissantes, ici elle sont assez en retrait, mais tres claires et distincte (au contraire des beats ou elles ont tendances a s'etendre et ecraser le reste) donc voila, je te le recommande vivement si il est en reduction, et si t'es pas un grand fan de basses profonde :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 octobre 2014 à 20:42:32

Disons que je suis pas fan des basses, mais un minimum ne me dérange mas, si c'est une musique ou il y en a quoi... :o))

En suite, je comprend ce que tu veux dire par ce que rien que avec mon ancien Beats Studio, j'entendais des instruments, des sons que j'avais jamais entendu avant avec des écouteurs... Enfin, je parle des écouteurs genre Apple hein, j'ai jamais eu des Beats ou des B&O H3 ( je crois ) mais bon je pense que c'est quand même très loin d'un casque... :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 octobre 2014 à 20:44:58

J'y connais rien en home cinéma, donc je peux pas t'aider... En casque à part Beats ( le studio ) j'en es jamais eu d'autres... Alors je ne peux pas te dire du tout... :o))

Après je voulais essayer un BO H6 mais introuvable à la fnac donc...

Mais j'ai assez confiance vu les différents tests que j'ai vu sur internet... :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 21:06:47

Ouais la reputation de B&O est tres bien posé et le SAV est aussi nickel que celui d'Apple d'apres les retours donc, pas trop de soucis a ce faire la dessus :p)

Par contre on m'a dit que les H3 ne sont pas terrible terrible, apres je les ai pas testé mais c'est vrai que 200 balles pour des ecouteurs c'est un peu abusé :(

Bose c'est une bonne marque, tu peux avoir confiance, bon apres une bare de son n'egalisera jamais un home cinema complet mais c'est une bonne alternative :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 octobre 2014 à 22:52:57

Ah oui bien sûr... Non bah de toutes façon je compte pas prendre de barre de son, je ne regarde pas trop trop de film, puis le son de la télé me suffit largement, pareil pour mes séries... Je suis pas du genre à avoir un gros téléviseur 4K et tout... :o))

Par contre pour la musique c'est vrais que quand je suis devant l'ordinateur ou sur mon lit avec mon iPhone et que j'écoute de la musique, j'adore avoir un bon son, pas forcément mettre "fort" mais d'avoir un beau son agréable, qui te tape pas sur les oreilles tu vois... :)

Après j'écoute du rap hein, mais genre j'écoute pas des musiques violentes et tout ça, donc voilà, j'aime vraiment le bon son... J'avais vendu mon Beats par ce que déjà, bah... 300€ le full plastique, j'ai été bien con... En suite j'avais le permis et j'étais jamais à la maison du coup je me suis dis hop, essence et tout ça alors que au bout d'un moment bah tu te rend compte que le soir en faite tu es quand même chez toi quoi... :hap:

Bon, en ce moment je bouffe surtout de la séries, surtout depuis que j'ai acheté l'Apple Tv il y a quelques jours ! Avec Netflix sur l'Apple Tv et Beamer sur le Mac, c'est juste le top du top franchement... :oui:

Maintenant ouais, le Rétina c'est le prix qui me fais chier mais le top serais Rétina 15" et un petit B&O H6 ! :oui:

Pour finir, oui, Bang & Olufsen, Apple & Leica c'est de la technologie mais aussi un peu de l'art, dans le sens ou quand tu rentre dans un Apple Store, c'est beau, vraiment, les Mac sont beau, les iPad... Chez B&O c'est pareil, les casques les enceintes... Leica, les appareils ils ont de la gueule aussi ! Bref, c'est pour certains pas important mais j'attache beaucoup d'importance au design de mes appareils... ( appareils photo, casque, télé, ordinateur, vêtements... ) bref, j'aime pas avoir un ordinateur moche par exemple en full plastique ou un casque tout moche en plastique... Certains trouve ça débile mais bon... :-)

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 octobre 2014 à 22:53:53

Perso, si je trouve, ou si quelqu'un trouve, neuf, le B&O H6 à 300€ ou moins, je prend tout de suite, mais uniquement le modèle beige. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 octobre 2014 à 22:56:33

Moi aussi je fais quasi tout le temps passer le design d'abord !
T'es compliqué latino xD Que le beige ca va être chaud ! J'aodre aussi avoir une bonne qualité sonore (j'ai un casque sony qui était a 50 euros et j'ai pas vu de différence avec le bose que j'ai pu essayé , je vais retest la prochaine fois avec des musiques avec de grandes différences de ton !)

Sinon si le MBA 13 pouces est bien en promo je ferais pression :hap:

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
25 octobre 2014 à 23:06:49

Moi j'ai un Beats de racaille ! Mais j'aime leur design, alors tant pis aha :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 octobre 2014 à 23:17:09

T un fou wesh

:rire: nan mais je sais pas , j'aime pas les beats , ils pourraient les faire en Alu maintenant :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment