CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 16:59:32

Ouais je suis d'accord, mettre des documents confidentiels, quel que soit leur nature sur interent etait deja un belle erreur de leur part :(

Mais je suppose qu'ils ne souhaitaient pas que les photos soient accessible directement depuis la pellicule de leur appareil :hap:
Donc ils les mettent sur le cloud ? Ou bien pas de chance, ils ont pas fait gaffe et tout mis sur icloud sans y penser :p)

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 octobre 2014 à 17:22:48

On s'en fout ; d'ailleurs j'ai la première vague de photos quelque part sur mon ordi xD :hap:

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
23 octobre 2014 à 17:29:26

Faut être sacrément con(ne) pour ne pas penser à activer l'identification / authentification en deux étapes quand tu es un minimum connu, + qu'il y a des photos de toi à poil sur le cloud + utiliser le même mot de passe partout... La faille, c'était pas Apple, mais l'utilisateur.
Juste que sur iCloud, tu pouvais rentrer un nombre illimité le mdp sans avoir un message de block. Du coup ils ont uitilisé la force brute pour trouver le mdp, et ils sont ensuite allé sur Dropbox et bingo ^^"

Elles sont connes de pas l'avoir fait certes, mais je trouve que les connards qui ont piraté ça et divulgués ces photos là sont de vraies crevures :noel: On a tendance à blâmer les Stars du "Fappening" pour avoir mis des photos d'elles nues (sur leur espace privé !!) , mais je vois pas de problème à ça, on a tous le droit à un espace privé et personnel. Surtout que bon. La nudité, les trucs sexuels et tout ça, c'Est quand même assez "fréquent" que ça arrive dans le monde. Faut pas faire les prudes non plus.

BREF.

Latino, tu l'As sûrement activé par défaut un jour, c'est ton mdp administrateur qui en est le gardien :)

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 octobre 2014 à 17:32:27

Ca reste des nanas a poil xD ok elles sont connus mais c'est tout =p

Mais je trouve qui vaut être con pour faire ca SURTOUT quand on est aussi connu !

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 octobre 2014 à 18:00:25

D'accord. :o))

Oui bah je sais pas, j'ai acheté le Mac et je l'ai formaté direct comme le mec me la donné tel quel ( c'est un pote donc il a confiance ) du coup j'ai mis tout les fichiers qu'il voulait sur sa clé et j'ai tout de suite formaté, après j'ai pas fais gaffe à Filevault... Mais bon dans tout les cas ça c'est jamais activé... Enfin je sais pas...

Mais je comprend pas trop le cryptage du disque internet... J'ai pas de mdp pour ce disque j'ai juste mon mdp de session... :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 octobre 2014 à 18:20:21

Bordel, je pars en ville je prend quelques photos en famille, je rentre j'ouvre Aperture et elle sont sur mon Mac :(

Je prend une photo, je ferme Aperture, je l'ouvre de nouveau et la RIEN ! Je comprend vraiment rien, et ça m'a l'air vraiment pas au point ce flux de photo des fois...

Bref, en plus je veux pas le partager en public ou avec des amis je le voulais juste sur mon Mac... :(

Bon, pas de prise de tête j'ai tout décoché dans l'app photo... Enfin, tout ce qui concerne le partage... C'est vraiment chiant ça pour le coup, en faite je m'en pète complètement d'iCloud, du partage et du stockage en ligne... Même si j'ai que des appareils Apple je trouve ça mal foutu et super chiant :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 octobre 2014 à 18:21:44

C'est le bordel mec :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 octobre 2014 à 20:21:21

La galère oui... Mais bon... :o))

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
24 octobre 2014 à 08:43:24

Quelle idée d'aller en ville aussi :)

Sur le topic yosemite pb install, en faisant alt au démarrage on peut restaurer le système depuis l'Internet et faire une clean install hein ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2014 à 09:57:38

Ouais icloud je suis d'accord j'ai jamais su l'utiliser proprement sauf pour mes travaux avec Numbers/Page/Keynote ca marche parfaitement :oui:

La je suis assez epaté, je save sur le site icloud et boom, depuis n'importe quel ordi (enfin il me semble) je peux y acceder, sans cle usb etc :content:

Bon le truc a des petites lenteurs etc mais c'est pas trop grave, :p)
Par contre j'ai pas testé la fonction photo, et vu ce que tu dis ca a l'air d'etre le bordel :peur:

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 octobre 2014 à 12:48:23

Et encore le bordel, t'es gentil toi... :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
24 octobre 2014 à 13:34:50

Je crois que je vais prendre l'ipad air 2 :hap:

Y a 1 heure je revoulais l'iphone 6 plus putain j'en ai marre de changer d'avis toutes les 5 minutes xD

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
24 octobre 2014 à 14:13:00

:rire:
:hap:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
24 octobre 2014 à 14:16:54

Bon moi j'aimerai bien installer Windows sur un DDE en suivant le tuto de bleeptobleep : http://bleeptobleepfr.blogspot.fr/2013/02/mac-installer-windows-7-ou-8-sur-un.html

J'ai que 128Go sur mon MBA et j'aimerai bien jouer à quelques vieux jeux uniquement sous Windows. Quelqu'un a déjà testé ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 octobre 2014 à 17:20:46

juju :d) Toi tu es vraiment un Apple Addict, y'a pas d'autres mots... :noel:

Truwarier :d) J'ai jamais utilisé Windows sur Mac donc je ne peux pas t'aider. :o))

leking123456
leking123456
Niveau 10
24 octobre 2014 à 17:26:18

kmi2000 :d) ouais, sans problème c'est ce que j'ai fait! :)

jujudk :d) hahaha, pese les pour et les contre de chacun :noel: en plus cest quand même 2 appareil 'différent' donc est-ce que ta besoin d'un téléphone ou d'une tablette?

leking123456
leking123456
Niveau 10
24 octobre 2014 à 17:28:19

Truwarier :d) j'ai jamais jamais essayer windows sur un dde, je l'ai mis sur mon ssd interne, mais j'avoue que tu n'a peut-être pas la place nécessaire pour l'installer direct!

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 octobre 2014 à 17:41:51

Juju :d) Effectivement, pèse toujours le pour et le contre...

Mac mini - Rétina 13" :d) Pas assez puissant/différent par apport à mon MBA
Rétina 15" pas mal
iMac 21.5 :d) Trop petit et moche je trouve
iMac 27" :d) Très beau, mais j'aimerais un SSD en PCIe, ou

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 octobre 2014 à 17:42:52

au moins du fusion drive*

Mac Pro :d) Trop chère et puissant
iMac Rétina :d) Trop chère
iPad Air 2 :d) Copie de l'iPhone 6 Plus, et trop loin d'un ordinateur...

:(

Voilà

Au final tu fais rapidement le tri et tu hésite plus entre tout les produits... :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 octobre 2014 à 17:45:10

Le Air par contre, écran pourrit, perfs bof... :noel:

Bref, en gros Rétina 15" ou iMac 27" c'est les deux appareils qui me conviendrait le plus... Et toi si tu fais le tri, comme j'ai dis plus haut, bah rapidement tu fais le tri et tu sais ce que tu veux/à besoin. :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment