CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jujudk
jujudk
Niveau 11
23 octobre 2014 à 12:07:37

FUXCK l'écran rétina pour les photos ca a l'air cool !!

En fai j'ai pas compris mais un ecran retina affichera ue image en reso native alors que sur du 1080p ce sera un downscale ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 octobre 2014 à 12:42:17

Vous savez comment accéder au document de iCloud Drive depuis l'iPhone ? Je trouve pas... :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 octobre 2014 à 12:46:11

Si j'ai bien compris l'histoire il y pas d'applications n'y rien pour accéder à iCloud Drive... :(

Je dois passer par une app tiers comme Readdle par exemple ?

J'ai vu quel était bien noté sur l'app store, je vais essayer...

C'est quand même débile de la part d'Apple de sortir un truc et que tu ne peux même pas accéder à tes fichiers si tu ne passe pas par une application tiers...

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 octobre 2014 à 12:57:24

Et Readdle ça galère...

Bref, je peux faire comment pour accéder à mes fichiers depuis mon iPhone ?

Donc photos/documents qui sont sur iCloud ?

Même question pour y accéder depuis l'Apple Tv si possible...

Bordel je croyais que c'était quand même plus simple que ça :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 octobre 2014 à 13:06:46

Y'avait un truc pour y accéder il me semble !

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:07:46

C'est un peu nul pour 'instant oui. Je suis vraiment opé pour payer 12€ par an pour avoir 20Go d'espace mais... on peut rien en faire de cet espace de stockage. Ni partager avec des personnes, ni y accéder depuis un iPhone, ou faire un dossier de partage entre plusieurs mac. En gros, c'est un peu apparent,mais c'Est toujours aussi fermé.

Pour filevault, je pense que ça sera un poil plus rapide de déchiffrer que de chiffrer les données. C'est utile si il y a du contenu un peu secret sur ton ordi, des données sensibles, qui ne pourront pas être retrouvées sans le mot de passe. C'est utile pour les chercheurs et tout ça je pense, mais pour le commun des mortels... Genre si tu te fais voler ton ordi, on pourra pas y accéder du tout. Mais ça peut rendre les choses plus compliquées en cas de problème. Si tu perds le mot de passe c'est un peu relou ^^"

Bref, moi j'Active pas, et je recommande pas de l'activer si on a rien de spécial à dissimuler.

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:08:20

En plus , le chiffrement est parfois un peu lourd, surtout pour les vieux 5400rpm...

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 octobre 2014 à 13:09:52

Ben ouai c'est pour les pro ce truc , c'est tout !

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 octobre 2014 à 13:22:06

Oui, pas faux...

Bah la j'ai payé 3,99€/mois pour 200Go de stockage... J'arrive même pas à avoir mon flux de photo ! C'est horrible, avec Aperture j'ai pas les photos que j'ai sur Aperture sur l'iPhone, mais j'ai 1 seul photo de l'iPhone sur Aperture dans un album "flux de photo oct" c'est vraiment pourrit bordel !

3,99€ pour de la m**** Je vais vite virer ça, c'est vraiment fermer et compliqué...

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 octobre 2014 à 13:22:20

Eux qui font toujours des trucs super simple et cool pour le coup c'est de la belle merde

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 octobre 2014 à 13:23:06

Ou alors il faut attendre peut être l'app "Photo"... J'en sais rien du tout :(

Quand je fais "stocker mes photos sur iCloud" il me met transfert en cours de 408 photos mais c'est interminable...

Bon y'a écrit Bêta à côté mais quand même :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 octobre 2014 à 13:25:10

C'est surtout pas encore bien en place je pense ^^

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 octobre 2014 à 13:27:30

Bon voilà comment payer 3,99€ pour rien. :hap:

J'ai remis 5Go gratuit, désactiver iCloud Drive, iCloud, Flux de photo... Bref, le partage entre les appareils c'est vraiment bien pourrit quand tu le fait pas manuellement...

C'est à dire que quand je met mes photos de l'iPhone au Mac j'utilise Transfert D'image et je met tout dans un dossier !

En suite pour mes musiques je branche l'iPhone à iTunes et je gère manuellement mes musiques...

Si je veux voir une photos sur l'ATV bah j'utilise AirPlay et encore c'est pas en grand mais ça utilise juste la recopie vidéo donc ça prend la forme de l'iPhone, bref j'ai connu mieux aussi hein pour être honnête...

Et pour voir un film sur l'ATV du Mac bah j'utilise Beamer que j'ai acheté hier qui est génial, ou Netflix...

Mais tout ce qui est iCloud etc... C'est vraiment à chier, en plus je deteste le stockage en ligne bordel, la c'était principalement pour sécuriser mes photos mais si je passe déjà plus de temps à m'énerver que autres choses... Autant acheter 1 DDE de 1TO pour cloner sans arrêt mais save et de toutes façon j'ai pas 500.000 photos...

Bref, et ça aurait été cool pour avoir les photos qui défile sur l'Apple Tv par ce que ça fait toujours "jolie" mais en faite, osef, c'est naze

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 octobre 2014 à 13:28:00

juju :d) Ca ma gavé grave, je suis pas à 3,99€ prêt, mais rien que ça me fais chier de leurs avoir donné pour de la merde...

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 octobre 2014 à 13:31:24

J'ai jamais mis de MDP je crois kmi, comment ça se fait que chez moi c'est "a priori" activé Filevault ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414063881-capture-d-ecran-2014-10-23-a-13-30-21.png

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 octobre 2014 à 13:32:14

xD

Mais la on dirait microsoft avec windows 8 putain un gros fail :hap:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
23 octobre 2014 à 14:18:35

Normalement c'est ton mot de passe administrateur Lati :ok:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
23 octobre 2014 à 14:19:11

Si tu le désactives tu peux me dire combien de temps ça met ? :hap:
Tu me serviras de cobaye :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 15:01:39

Faites gaffe à iCloud les stars se font hacker ... :hap:

Sacré histoire, mauvais coup pour Apple :hap:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
23 octobre 2014 à 15:17:46

Bah en même temps faut être sacrément con pour mettre ses données "très personnelles" sur le Cloud... Enfin je sais pas ça paraît logique, à partir du moment où tu es sur le Net je ne considère pas qu'on respecte ma vie privée... Suffit de l'accepter et de faire attention

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware