Bon voilà comment payer 3,99€ pour rien.
J'ai remis 5Go gratuit, désactiver iCloud Drive, iCloud, Flux de photo... Bref, le partage entre les appareils c'est vraiment bien pourrit quand tu le fait pas manuellement...
C'est à dire que quand je met mes photos de l'iPhone au Mac j'utilise Transfert D'image et je met tout dans un dossier !
En suite pour mes musiques je branche l'iPhone à iTunes et je gère manuellement mes musiques...
Si je veux voir une photos sur l'ATV bah j'utilise AirPlay et encore c'est pas en grand mais ça utilise juste la recopie vidéo donc ça prend la forme de l'iPhone, bref j'ai connu mieux aussi hein pour être honnête...
Et pour voir un film sur l'ATV du Mac bah j'utilise Beamer que j'ai acheté hier qui est génial, ou Netflix...
Mais tout ce qui est iCloud etc... C'est vraiment à chier, en plus je deteste le stockage en ligne bordel, la c'était principalement pour sécuriser mes photos mais si je passe déjà plus de temps à m'énerver que autres choses... Autant acheter 1 DDE de 1TO pour cloner sans arrêt mais save et de toutes façon j'ai pas 500.000 photos...
Bref, et ça aurait été cool pour avoir les photos qui défile sur l'Apple Tv par ce que ça fait toujours "jolie" mais en faite, osef, c'est naze