Il te fait un boitier d'acquisition normalement si tu veux enregistrer les parties sur ta PS4...
Oui, non mais j'ai rien contre l'iMac Rétina si ce n'est que je dois d'abord partir à Prague vendre un rein et un poumon...
Après l'iMac Rétina est certes magnifique sur tout les points ( bien qu'on ne connaissent pas encore les performances ) mais ça a l'air vraiment génial comme machine de bureau, mais oui le prix à 2499€ ou 2599€ je sais même plus, bah c'est tout simplement pas trop possible quoi...
Et encore ta 8Go de RAM à ce prix là, heureusement que tu peux upgrade toi même par la suite... Après prendre un SSD de 512Go pour une machine fixe c'est pas du luxe, ou 256Go mais faut compter un DDE ou/et un NAS... En suite, l'upgrade de la CG me parait "presque" incontournable vu que c'est un écran 5K, je prendrais forcément l'upgrade processeur pour avoir un maximum de confort... Après pour le processeur je resterais sur le i5 Quadcore, bien que ça fasse con d'avoir un "i5" sur une bécane à 3000€ avec quelques options...
Donc ouais nan, c'est pas cool niveau tarif je trouve, mais bon ça reste à mon avis une machine génial... Après, le Rétina sur mon 15" c'était génial, et j'imagine que sur l'iMac c'est génial aussi hein, mais en toutes franchise, un Mac mini 2014 me suffit je pense, la, à mon avis, sur Logic Pro ou quand je fais quelques montages, c'est la RAM qui arrive à bout sur ce genre de logiciel, le processeur peut être aussi légèrement mais sans plus, à mon avis c'est les 4Go de RAM qui sont léger...
Donc voilà, avec un dualscreen, Mac mini, je pense avoir une station de travail correct, mais je me demande si c'est pas mieux d'attendre quand même quelques retours...