CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 21:23:59

Est-ce que iWorks fonctionne bien par rapport à Office ? Ca peut faire office de substitue ou ça reste faible ?

Spader
Spader
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:27:20

Je peux pas brancher ma tv ? Elle a un port HDMI mais j'ai pas envie que la qualité d'affichage soit crade. :peur:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
16 octobre 2014 à 21:27:49

Le i7 de 2012 est plus puissant que le i7 de 2014, pour les applications optimisées quad core, y'a aucun doute là dessus.

floflo906 -> Office est bien plus complet, ça dépend de ton utilisation en fait.

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 octobre 2014 à 21:33:19

Ok, je verrais bien...

Tu pense que je peux revendre un MacBook Air Haswell entrée de gamme combien ?

Le chargeur est tout neuf, il a un mois et est garantie encore 11 mois ( c'est un chargeur officiel :o)) ).

jujudk
jujudk
Niveau 11
16 octobre 2014 à 21:43:33

C est lequel latino ?

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
16 octobre 2014 à 21:44:50

Je ne sais pas combien ça peut se revendre.

Etrange que le 21 n'ai pas été mis à jour, par contre s'il le font je pense qu'il vaut mieux mettre un écran 23 ou 24 pouces, 21.5 c'est petit.

En tout cas je pourrais surement tester ce nouvel iMac la semaine prochaine :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 21:55:01

Ok merci :)

OTAN-NATO
OTAN-NATO
Niveau 8
16 octobre 2014 à 22:07:21

J'ai envie de prendre l'Ipad Air 2 mais ils me font tellement chier à sauter 32go pour laisser leur daube de 16 go

jujudk
jujudk
Niveau 11
16 octobre 2014 à 22:19:32

Moi j aimerais bien un clavier ultrafin mais bon je vais attendre

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 octobre 2014 à 12:42:28

J'ai installé Yosemite, c'est top quand même ! :)

C'est vraiment jolie comme interface je trouve sérieux. :p)

Sinon, bah, j'hésite encore avec le Mac mini ou pas... Je veux vraiment avoir un bon gain de performances, que ce soit graphique ou processeur, et puis c'est une machine que je vais éteindre rarement, du coup j'ai envie d'avoir minimum 8Go de RAM, je serais souvent sur Lightroom en attendant déjà Photo pour tester, et en suite je ferais un peu de iMovie et de FCPX, je vais aussi stocker pas mal de trucs en externe, bref... J'ai pas envie d'avoir un ordinateur de bureau moins performant que mon MBA, si je me prive de mobilité ( même si j'en est que très peu besoin avec l'iPhone 6 Plus ) si j'ai une machine de bureau c'est pour que je puisse quand même avoir quelques choses de performant, je suis un peu déçu que le modèle HDG ce ne soit pas un Quadcore i7 comme sur le Rétina... :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 octobre 2014 à 12:58:22

Go imac retina lati alors :hap:

Moi j'hesite entre MBA et MPBR , vu que je compte jouer un peu dessus (minecraft/KSP/Total war/Ciciilization BE) et que je compte faire un peu de montage vidéo/photo ^^

Plus de puissance ne serait pas de refus !!

Juste ca existe un dock pour 1 seul DD en 3.5 pouces en thunderbolt ? (ou alors une baie avec un design de mac mini =p )

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 octobre 2014 à 13:02:19

Et montage vidéo peut être de ma ps4 :hap: (faut que je voie si y'a moyen d'enregistrer ca sur un DD externe directement par la PS4 en continu)

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 octobre 2014 à 13:13:41

Il te fait un boitier d'acquisition normalement si tu veux enregistrer les parties sur ta PS4... :ok:

Oui, non mais j'ai rien contre l'iMac Rétina si ce n'est que je dois d'abord partir à Prague vendre un rein et un poumon... :hum:

Après l'iMac Rétina est certes magnifique sur tout les points ( bien qu'on ne connaissent pas encore les performances ) mais ça a l'air vraiment génial comme machine de bureau, mais oui le prix à 2499€ ou 2599€ je sais même plus, bah c'est tout simplement pas trop possible quoi...

Et encore ta 8Go de RAM à ce prix là, heureusement que tu peux upgrade toi même par la suite... Après prendre un SSD de 512Go pour une machine fixe c'est pas du luxe, ou 256Go mais faut compter un DDE ou/et un NAS... En suite, l'upgrade de la CG me parait "presque" incontournable vu que c'est un écran 5K, je prendrais forcément l'upgrade processeur pour avoir un maximum de confort... Après pour le processeur je resterais sur le i5 Quadcore, bien que ça fasse con d'avoir un "i5" sur une bécane à 3000€ avec quelques options...

Donc ouais nan, c'est pas cool niveau tarif je trouve, mais bon ça reste à mon avis une machine génial... Après, le Rétina sur mon 15" c'était génial, et j'imagine que sur l'iMac c'est génial aussi hein, mais en toutes franchise, un Mac mini 2014 me suffit je pense, la, à mon avis, sur Logic Pro ou quand je fais quelques montages, c'est la RAM qui arrive à bout sur ce genre de logiciel, le processeur peut être aussi légèrement mais sans plus, à mon avis c'est les 4Go de RAM qui sont léger... :o))

Donc voilà, avec un dualscreen, Mac mini, je pense avoir une station de travail correct, mais je me demande si c'est pas mieux d'attendre quand même quelques retours... :o))

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 octobre 2014 à 13:25:45

c'est vrai que la différence est minime entre le HD 5000 et le iris graphic ??

C'est ce que je viens de voir sur youtube .....

Sinon le MBA est plus carré que le MBPR qui est lui plus dans un format 16/9 ème

Du coup je suis pas avancé , qu'est ce que je dois prendre ? MBA ou MBPR (le prix ne sera pas trop un problème je pense , faut que je vois avec mes parents mais ce ne sera que le premier prix)
Le MBA m'a quand même l'air mieux , il est léger , et surtout TRES autonome !(sous yosemite les 15 heures devraient passer a l'aise !)

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
17 octobre 2014 à 13:28:52

Oui la diff entre hd5000 et 5100 est pas énorme.
Les 2 ont un écran 16/10eme.

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 octobre 2014 à 13:33:22

Oui, mais il y a quand même une différence entre ces deux chipset...

Par contre entre la HD4000 et l'iris, la oui, il y a une belle différence. :ok:

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 octobre 2014 à 13:34:24

Ok ....... je vais partir sur un MBA je crois , juste y'aura des promos bientôt dessus vous pensez ? :hap:

Fin bientot , dans les 2 mois qui viennent

Nan parce que c'est bien beau un MBA plus fin et fanless mais si j'utilise souvent le proco il va mourir rapidement , et pas de port SD ni USB plein ..... nul quoi :noel:

Par contre pas de total war et KSP dessus , le proco va pas trop aimer !!
Je ferais un topic en temps et en heure pour demander des trucs je pense , ou alors je peux les poser ici ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 octobre 2014 à 14:04:08

Topic d'aide à l'achat comme tout le monde...

Bordel, moi j'hésite entre un produit, mais'toi MBPr iMac MBA iPhone 6 surface, pc... :rire:

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 octobre 2014 à 14:04:32

Et si tu utilise le Air le proco va pas lacher rapidement hein... :noel:

EnriqueLuis
EnriqueLuis
Niveau 7
17 octobre 2014 à 16:02:54

ça rend super bien Yosemite, surtout Safari :bave:

Et putain Spotlight c'est génial :bave:

Seul défaut, iWorks, la nouvelle interface est dégueulasse, trop fluo, on dirait Pages est fait pour un gamin de trois ans :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment