CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 21:35:54

Déjà en 2005 lors du passage PPC -> x86 ils se sont mis énormément de clients à dos, et c'était sur l'autel de l'ouverture du système.

Là, ça sera qui pis est pour retourner sur un OS fermé...Alors j'imagine le pire.

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 octobre 2014 à 21:36:13

Peut être u'ils feront les 2 en parallèle et que ils aviseront !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 21:44:13

Utiliser ARM ça revient à préférer un chinois qui ne parle pas anglais à un américain pour faire du commerce avec un américain parce que le chinois peut travailler plus longtemps d'affilé...C'est rentable en apparences, mais au final c'est contre-productif.

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:49:31

Bah, ça permettra surtout pour Apple d'imposer un système complètement fermé oui. Mais l'idée qu'ils fassent un Macbook hybride iPad Air sous ARM ne serait pas bête au fond, ça ferait une énorme autonomie.

Mais ce qui fait peur, c'est qu'en ce moment, Apple tend à faire des choses mauvaises je trouve. Du coup, une nouvelle bêtise ne m"tonnerai plus vraiment.. :-(

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 octobre 2014 à 21:51:02

Des choses mauvaises comment ca ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 21:56:48

Ça me parait dingue, ils ont des ingénieurs quand même... :(

iPad Pro, c'est un oxymore...

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 octobre 2014 à 21:59:38

xD Peut être qu'on se trompe complètement et que cet ipad pro sera sous IOS ^^

Il y'aura juste un a8 surcadencé et un chipset graphique gonflé a bloc , et peut être le multifenetrage !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 22:02:29

Même comme ça, ça sera une superbe machine de divertissement mais absolument pas un véritable outil professionnel...Même pas sûr que les commerciaux pour qui un iPad Air ne suffit pas ne seront pas comblés par un iPad Pro de ce type...

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
07 octobre 2014 à 22:06:21

En chose mauvaise, il y a iOS8, qui est un bien bel échec digne de Microsoft et sa xbox one...
On dirait une version beta mal corrigée. La version 8.0.1 a quand même coupé le réseau à tous les iPhone 6 !
C'est un brin abusé quand tu payes un téléphone plus de 700€. Leur marge devenant de plus en plus folle avec les iPhone aussi. Ils sont très cool, mais des modèles 16Go en 2014 quoi... Il reste 12,5Go avec l'OS, c'est comme... un iPod Nano des années 2005 quoi, rien du tout. Au lieu de faire supprimer ça, ils proposent la version 64 Go plus chère, qui force juste à prendre cette version.

iPad Pro = Oxymore ? Tim Cooks gère Apple depuis son iPad hein :) il pourrait y avoir des trucs à faire pour le rendre encore plus performant... Même si je vois pas trop quoi en fait...

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
07 octobre 2014 à 22:08:01

Après, je sors deux exemples, mais il y en a beaucoup d'autres ! Mais je dois pas trop en montrer pour pouvoir prétendre au titre de Fan-Boy 2014 :-d (Bien que mon iPhone 5S se fait vieillissant depuis le 6... :noel: *joke )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 22:13:01

La marge d'Apple n'a pas augmentée avec l'iPhone 6, le prix de la mémoire a certes baissé mais tous les autres composants ayant changé (plus performants) coutent plus cher...

Et il faut se rendre compte qu'il y a beaucoup de gens pour qui 16Go suffisent.

Pour les autres, qui sont gros consommateurs de mémoire, 32Go n'aurait certainement pas suffit, donc à ce titre là...

Quant à Pro, je fais référence aux professionnels de l'image, du son et du journalisme, la clientèle captive d'Apple, la plus fidèle de toutes.
En gros, des gens qui ont un métier qui les pose sur de gros logiciels H12.

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
07 octobre 2014 à 22:15:08

Enfin la fibre chez moi :coeur:
Ca change ...

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
07 octobre 2014 à 22:33:37

Les " professionnels de l'image, du son et du journalisme, la clientèle captive d'Apple, la plus fidèle de toutes. " Et tant d'autres, les profs SWAG par exemple :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 22:34:20

Comme ma mère.... :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 octobre 2014 à 23:03:32

+1

jujudk
jujudk
Niveau 11
08 octobre 2014 à 08:38:43

Moi les profs swag ont change de pc mais que ceux d histoire geo les autres c'est encore au tableau

Latino682
Latino682
Niveau 19
08 octobre 2014 à 13:01:11

Bon j'ai pas le budget quoi, mais c'est la première fois que je vois l'iMac que j'aimerais avoir sur le refurb, d'habitude jamais avec Fusion Drive... :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412766069-capture-d-ecran-2014-10-08-a-12-58-24.png

Latino682
Latino682
Niveau 19
08 octobre 2014 à 13:04:12

Après il y a toujours le côté ou je me dis Fusion Drive est ce que c'est aussi performant qu'un "vrai" SSD ? :o))

Par ce que je suis pas sûr que ce soit le top quand même... J'ai jamais utilisé un Fusion Drive... Juste un HDD et un SSD... :o))

allicroco
allicroco
Niveau 10
08 octobre 2014 à 14:07:08

C'est aussi performant qu'un SSD sur les fichiers que tu utilise le plus souvent.
Par contre c'est aussi peu fiable qu'un HDD classique car si celui ci crash ben t'as tout qui crash :pf:

jujudk
jujudk
Niveau 11
08 octobre 2014 à 14:13:50

Pas mal de site parlent de l'ipad pro MAIS SURTOUT

http://www.matablettewindows.com/une-magnifique-video-du-futur-d-adobe-creative-suite-sur-surface-pro-3-t18370.html

(oui c'est un site windows mais la suite d'adobe ,je pense ne peut être développé juste pour une tablette , il faut un marché derrière :hap: )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment