CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 octobre 2014 à 18:16:17

Au contraire un passage a arm est prévu a terme , Intel ,AMD et Nvidia travaillent a des puces arm ou très basse conso , ce qui veut dire qu'ils ne peuvent plus se permettre de passer a cotés du marché arm !

Perso si cet ipad pro sort je le prendrais ^^

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 octobre 2014 à 18:19:49

Apple se doit de concurrencer ca !

http://www.cowcotland.com/news/44193/tablette-microsoft-surface-versions-mini-3-avant-noel.html

Perso je me tâte (il me faut une tablette/pc capable de faire du texte , mater des vidéos avec une bonne autonomie , parce que je suis trop tenté sur mon pc portable , je travaille jamais du coup xD :hap: )

(PS je sais c'est une surface , c'est windows mais honnêtement ce sont de bonnes tablettes selon les tests !)

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
07 octobre 2014 à 18:38:59

Ca reste une TABLETTE, bien en déça des possibilités d'un vrai PC portable hélas.

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 octobre 2014 à 18:41:42

Wait and see :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 octobre 2014 à 19:17:58

Pour l'instant, et à mon avis pour un bon moment encore, les tablettes ne remplaceront pas les ordinateurs... Et même d'ici la, quand une tablette aura les performances d'un ordinateur aujourd'hui, l'ordinateur lui aura encore de meilleur performance... Donc il y aura toujours une différence à mon avis. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 octobre 2014 à 20:29:36

MAIS , peut être que cet ipad pro sera sous un IOS modifié , je m'explique , les applications d'apple sur l'ipad (keynote,table,......) sont limités par rapport a leur version sous OSX non ?

Si c'est le cas l'on pourrait avoir la suite complète de logiciel Apple sur ce modèle et pouruoi pas un Dock ou des ports qu'ont trouve habituellement sur les pc(usb ? Type C ? Hdmi ?) on pourrait avoir un système de trappe comme sur certaines tablettes voir comme le premier MBA ^^

Oui je sais théorie farfelue mais bon

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
07 octobre 2014 à 20:44:18

C'est aussi à cause de l'architecture ARM/Intel que les applications sont différentes. Les tablettes Windows 8 Intel sont bien plus utiles que celles sous ARM par exemple, car tu peux y installer les précieux .exe et te libérer de cet affreux windaube store vide comme une rue de western un soir de duel...

Aussi, on a déjà la suite logicielle complete de Apple :) Mais version iPad quoi.. après, ça serait chouette d'y voir des prises USB ou lecteur de carte SD ou autre, mais faut pas trop rêver...

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 octobre 2014 à 20:45:08

Je le sais ca kmi2000 !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 20:49:24

jujudk Voir le profil de jujudk
Posté le 7 octobre 2014 à 18:19:49 Avertir un administrateur
Apple se doit de concurrencer ca !
http://www.cowcotland.com/news/44193/tablette-microsoft-surface-versions-mini-3-avant-noel.html

:d) Mais c'est de la merde, quel est l'intérêt de concurrencer de la merde ? :rire:

jujudk Voir le profil de jujudk
Posté le 7 octobre 2014 à 18:16:17 Avertir un administrateur
Au contraire un passage a arm est prévu a terme
Lien permanent

:d) Qui signera le passage sur Windows, non sans regret, de ma personne, ainsi que de tous les professionnels. Génial. :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 octobre 2014 à 20:52:00

Les surf

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 octobre 2014 à 20:53:18

Owned by tab xD

Les surface de MS sont des tablettes au niveau d'un ipad !! (en terme de finition)

Mais pourquoi si on passe a de l'ARM a long terme faudrait il passer sur windows ?
Surtout si les procs ARM ont les même perfs !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 20:55:41

Non mais les Surface RT c'est de la merde, tu peux rien faire avec à part du traitement de texte, le store est vide à en pleurer.

Et les Surface Pro sont au prix des Macbook Air 11" donc voilà. :hap:

Les CPU ARM n'auront jamais les mêmes perfs que leurs CPU x86 contemporains, vu que les CPU x86 évoluent aussi.
Actuellement avec une machine à base d'ARM (Chromebook...) on ne peut pas travailler décemment, donc si Apple passe sur ARM, tous ceux qui ont utilisation qui dépasse celle d'un iPad se barreront sur Windows c'tout.

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 octobre 2014 à 20:59:55

Les surface , hormis l'os sont de bonnes tablettes !!!
La pro est une belle machine mais chère pour ce qu'elle propose !

Si on te propose un appareil sous ARM mais qui te propose les même performance , en consommant moins et permettant de te déplacer(par rapport aux workstation actuelles) , que dirais tu ? Tu dirais non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 21:05:38

"hormis l'OS"
Tu peux changer l'OS ? Non, donc c'est de la merde. CQFD

et la Surface Pro n'est pas utilisable en machine principale contrairement à un Macbook Air donc bon...

Oui je dirai non parce que :

- Indisponibilité de la plupart des programmes x86 DONT Adobe Creative Cloud
- En cas de "Rosetta 2", perte de puissance sur les logiciels x86
- Refroidissement perfectible (ARM = fanless)

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 octobre 2014 à 21:06:39

Ok , c'est ton point de vue , mais le rosetta 2 pourrait exister du coup !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 21:15:42

C'est pas mon point de vue, c'est totalement objectif de dire que les programmes codés pour x86 sont incompatibles ARM et que l'utilisation d'un émulateur fait perdre de la puissance.

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 octobre 2014 à 21:23:51

Certes mais si Apple peut nous doubler/tripler les cores cpu (oui je sais je rêve un peu ^^) et balancer tout les calculs sur tout les cores cela pourrait être jouable !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 21:26:18

:rire: Ça Qualcomm le fait, Mediatek le fait, AMD le fait, mais Apple, comme Intel, est au dessus de tout cela.

Qui pis est, c'est une très mauvaise méthode que de recycler des architectures à coup de coeurs et de Ghz : un Dodecacore ARM est bien plus consommateur en énergie qu'un Intel Core i5 ULV x86...
De là on pert le seul avantage d'ARM, la consommation en énergie réduite...

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 octobre 2014 à 21:29:44

M'enfin bref on verra le 16 , mais si il sort je le prendrai ^^

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:33:54

Moi je serai très mécontent, comme je l'ai répété ailleurs, ça signera la perte de tous mes petits logiciels, de la compatibilité avec Windows, de l'arrêt brutal de la croissance de jeux qui arrivent sur Mac... Si ARM arrive, j'me prendrai sûrement une dernière machine neuve Apple et je passerai tristement sous windows plus tard, qui sait...

Mais ils se mettraient beaucoup trop de gens à dos, à mon avis ils ne feraient jamais ça. C'est ce qui les a sorti du marasme leur ouverture à l'architecture PC... :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment