CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kmi2000
kmi2000
Niveau 10
06 octobre 2014 à 20:44:35

Regarde dont ça !

http://www.macworld.fr/astuces/actualites,creer-un-dossier-intelligent,52881,1.htm

Même si c'est pour une antique version de OSX...

Latino682
Latino682
Niveau 19
06 octobre 2014 à 21:56:30

Le problème, ayant supprimé toutes mes photos et toutes mes vidéos de mon DDE, quand le logiciel que j'avais utilisé pour tout récupérer ma retrouver je ne sais combien de milliers de photos, elles sont toutes sous des dossiers différents, il y en a à chaque fois 1001 photos, et pour finir elles ont toutes été créer le 29 aout 2014 et bien sûr, aucun EXIF à priori... :-(

A parti de là ça devient plus compliqué non ? :-(

Latino682
Latino682
Niveau 19
06 octobre 2014 à 21:59:36

Ah si, dans les informations il y a les EXIF ( Sony DSC RX100 etc... ) donc je peux peut être les retrouver le nom de l'appareil, mais la date de création c'est la même pour tous comme le logiciel à tout récupérer bah le 29 Aout apparemment ce qui me parait crédible plus ou moins, bah du coup, ouais, par date ça risque d'être compliqué... A voir si avec un dossier intelligent je vais réussir à retrouver mes photos en demandant de chercher le RX100 par exemple mais dans les info, vu que la les noms c'est du grand n'importe quoi... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
06 octobre 2014 à 22:07:46

Bon, j'ai essayé quand même hein, mais ton idée était excellente... Si j'avais encore les noms "correct" des images... Le problème c'est que la ça me met des milliers de photos juste pour le mot "Sony" et aucun doublon cote à cote... Tout simplement par ce que le logiciel pour récupérer les photos à nommées chaque photos différemment, même les doublons... Ca va être par exemple "J5472x3648-2092 2" tu vois les noms de fou...?

Et du coup bah je pense que bah je me retrouve avec 2 ans de photos en double un peu partout, mélanger comme pas possible, avec des noms différents...

Le meilleur moyens est de faire un dossier genre "restauration photo" et de tout laisser en vrac... Je vois pas trop d'autres solution, sinon c'est des heures de recherche et encore, je dois mémoriser une photo exact de tête et chercher parmis les 10k d'autres photos ou ce trouve le/les doublons, c'est mission impossible clairement... :-(

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
06 octobre 2014 à 22:15:45

Pour les dossiers différents, tu peux sélectionner le début de la recherche un peu plus bas dans l'arborescence pour tous les trouver :) Pour les classer bin, il y aura avec des Sony et tout, ça sera déjà ça.. Mais si il y en a des tonnes, j'avoue que ça va être très dur aha :)

Après pour renommer bonne chance. Mais tu peux aussi tous les renommer d'un coup aha ^^

Latino682
Latino682
Niveau 19
06 octobre 2014 à 22:18:00

Oui, mais ça ne sert à rien de tout renommer sinon je vais avoir des "doublon" qui ne seront en faite pas les mêmes photos tu vois ? :o))

Oui j'ai tapé Sony et j'ai vu que des photos prises avec mon RX100 mais galère, il y en a des tonnes et des tonnes... :snif:

jujudk
jujudk
Niveau 11
06 octobre 2014 à 22:19:19

Punaises ca defonce cette fonctikn ,vivement que j'ai mon mac !(question debile mzis cz mzrche avec les dd externes ? ^^

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
07 octobre 2014 à 09:39:54

Les dossiers intelligents ?

Ça marche oui, il faut juste laisser le temps à ton mac de l'indexer :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 octobre 2014 à 10:16:33

Comment ça ?

Moi je fais un dossier intelligent et biim, il me retrouve directement tout...

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 octobre 2014 à 12:51:37

En fait c'est pas vraiment un dossier c'est plus un index sauvegardé non ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 octobre 2014 à 12:56:58

http://www.mac4ever.com/actu/94540_un-nouvel-os-a-mi-chemin-entre-ios-et-os-x-pour-l-ipad-pro#article1294438

Putain :bave: si la pomme sort ca le MBA ira aux oubliettes xD

Cannavaro-2006
Cannavaro-2006
Niveau 7
07 octobre 2014 à 13:15:55

Le concept a l'air génial avec deux OS mais ils se fond concurrence eux même par contre, Iphone 6+ face à l'Ipad mini, Ipad pro et Macbook Air... :( :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 octobre 2014 à 13:18:59

Ben peut être une puissance entre les 2 , mais bon perso si ca sort je prends direct :bave: c'est un truc que j'attend depuis des lustres !! Certes la surface fait pareil mais j'aimerais découvrir l'environnement mac (j'ai un iphone mais bon , c'est un petit écran xD)

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 octobre 2014 à 13:22:53

Quoique cela correspond aussi avec les rumeurs d'un mac mini sous ARM !! L'ipad pro pourrait avoir un double proc ARM , ou une déclinaison de l'a8 (peut être l'A8X mais juste une partie graphique plus puissante ca serait pas suffisant)

M'enfin bref si il existe je le veux ......... avec un clavier apple s'il vous plait ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 13:26:28

En gros, pour avoir un vrai ordinateur, va falloir taper sur un Pro Retina ou un iMac...Génialissime

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 octobre 2014 à 13:27:13

Ben non y'a le MBA aussi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 13:30:44

Bah apparemment, MBA 12" Fanless, trackpad non cliquable, voir pire, ARM...

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
07 octobre 2014 à 15:40:40

S'il y a bien un truc qu'Apple ne fera jamais, c'est sortir un 3ème OS. S'ils le pouvaient, OS X et iOS ne feraient déjà plus qu'un, donc un 3ème OS entre les 2 n'est certainement pas dans leurs plans.
Si iPad Pro il y a, il tournera sous iOS. Avec éventuellement quelques petites nouveautés (niveau multitâches ?), mais sans plus.

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 octobre 2014 à 16:02:49

... :o))

Bordel j'ai acheté un livre aujourd'hui qui a l'air pas mal du tout pour apprendre vraiment à utiliser Lightroom, mais bordel, la, à cause des dates etc... Qui ont foiré complètement depuis la récupération des photos supprimer sur le DDE c'est une catastrophe... J'ai mes premières photos jusqu'au dernière, et au début tu shoot 6x ton chien avant d'avoir la bonne photo, alors que après 1 ou 2 fois ça suffit largement... Je sais vraiment pas comment faire, et le pire dans l'histoire...

La je créer des aperçu dynamique et Aperçu standart, le MacBook Air lag un peu ( il y a une latence quand j'écris là sur chrome... ) mais sincèrement c'est assez difficile, j'ai toujours du mal avec le catalogue et la partie sauvegarde... Le catalogue c'est ultra mal trier j'ai toutes mes photos dedans... :hum:

Bref, j'ai pas fini d'en chier avec LR5...

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
07 octobre 2014 à 17:40:13

"Bah apparemment, MBA 12" Fanless, trackpad non cliquable, voir pire, ARM..."

L'evolution progressive d'apple vers des machines qui ne servent plus à rien et la disparition de la "gamme polyvalente" est en marche :content:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware