CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
05 octobre 2014 à 13:53:27

Quel enthousiasme, j'avais le même en recevant mon PC neuf, c'est ce qu'on ressent quand on trouve quelque chose qui correspond à nos besoins spécifiques :oui:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
05 octobre 2014 à 14:33:52

C'est surtout le rapport perf/finesse qui est excellent encore aujourd'hui mais surtout en 2012.

Je me souviens encore de la keynote y'a 2 ans, où Apple présentait le portable dont je "rêvais" depuis des années.
Il n'est pas encore parfait, mais c'est la machine qui se rapproche le plus de l'excellence de mon point de vue.

Y'a que DELL et ses XPS 15 que j'estime également (et les feu VAIO Z / PRO), le reste, n'est pas terrible.

jujudk
jujudk
Niveau 11
05 octobre 2014 à 14:34:55

Je pense m'orienter vers la nouveau MBA si il est présenté , et que les tests revelent très peu de baisse de perfs ! :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
05 octobre 2014 à 17:46:30

Attend deja de voir... :p)

Moi j'attend 2 mois que le refresh des Retina arrive sur le refurb, pour l'instant RAS... :-(

jujudk
jujudk
Niveau 11
05 octobre 2014 à 18:24:09

Le refresh c'est juste 0.1 ghz de plus non ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
05 octobre 2014 à 19:20:11

0,2, mais 16Go de ram au lieu de 8 :-)))

jujudk
jujudk
Niveau 11
05 octobre 2014 à 19:25:40

Ah ouai ^^ j'avais oublié

Si le mba sous core m est sous rétina je signe de suite :bave:

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:02:45

Pour un clean Install d Yosemite, je me demande, je pourrais pas, au lieu de faire une clé usb et tout et tout, faire une nouvelle partition pour Yosemite et l'installer depuis Mavericks, puis supprimer la premiere partition de Mavericks une fois sur Yosemite ? J'suis sûr qu'au final ça revient au même non ? :)

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:03:32

Et comme ça je pourrai éventuellement récupérer de manière facile certaines applications / fichiers sans avoir à passer par TimeMachine ou autre ! :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
05 octobre 2014 à 21:14:29

Bonne question ! :(

Cannavaro-2006
Cannavaro-2006
Niveau 7
06 octobre 2014 à 00:43:19

Ça sert vraiment les clean install ? :(

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
06 octobre 2014 à 08:20:59

Ça permet d'avoir un système comme neuf :)

Moi ça fait deux ans que j'ai pas renouvellé la chose, et j'installe toujours plein de trucs et tout, je sais plus trop où j'en suis sur certaines choses, je commence à avoir de plus en plus de bugs d'ordi qui plante (genre deux par mois hein, c'est pas la mort.) , va falloir que je fasse une clean install :) C'est toujours plus recommandé que de réinstaller un nouveau système par dessus :)

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
06 octobre 2014 à 08:21:35

Pour mon info je ferai un topic en temps voulu. Ça pourrait m'arranger de faire comme ça :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
06 octobre 2014 à 10:01:16

Vous pensez à une Apple TV 4 le 16 ? :(

La 3 m'interesse un peu donc... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
06 octobre 2014 à 15:05:30

Je suis entrain de me rendre compte que oui, j'ai récupérer presque toutes mes photos à part celles qui n'affiche qu'une "image" grise... Mais je crois que le logiciel m'a aussi fait pleins de copie, j'ai énormément de photos ( enfin beaucoup trop par apport à ce que j'ai vraiment... ) et rien est trier correctement...

J'ai même pas le courage de commencer à faire le tri par ce que je sens que je vais en avoir pour 2 semaines... :peur:

Si par exemple je change de Mac, vous savez comment faire pour faire une save de ma photothèque Lightroom 5 et en suite, la mettre sur le nouveau Mac ? Ca risque d'arriver dans pas trop longtemps...

Bon déjà la je vais voir pour tout mettre sur LR5... Et en suite voir comment le Mac se comporte avec une bibliothèque un peu plus fourni. :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
06 octobre 2014 à 16:09:11

Je me demande si un dossier est pas limité à 1000 photos sur LR5... :(

Bon, dans tout les cas pour l'instant çe me paraît fluide, les photos arrive plus ou moins rapidement mais c'est juste IMPOSSIBLE de tout trier... :(

Il y a trop de photos, il a vraiment tout récupérer, les moches, les biens, les belles, les très belles... Celles prisent à l'iPhone au Sony, au Fuji... Tout est mélanger... Elle sont x3 ou x4 même...

Je me demande si je vais pas les garder en vrac celles là pour éviter de pourrir mes dossiers et catalogue... :(

Par ce que je le sens vraiment pas du tout ce coup là...

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
06 octobre 2014 à 19:48:44

Tu pourras faire des dossiers intelligents pour les trier rapidement :)
C'est ce que je ferais moi !

Sinon pour mes hypothèse de clean installe, je pense que ça peut le faire. J'ai mis la beta4 sur une autre partition, tout tourne bien, et je supprimerai l'autre définitivement quand j'aurai mis à jour avec la nouvelle sortie de Yosemite vers le 22 Octobre :) Je trouve ça plus simple pour faire la clean installe ! C'était juste peu possible avant Mavericks car le système de partitionnage était un peu moins "souple"... j'ai l'impression ^^

Latino682
Latino682
Niveau 19
06 octobre 2014 à 20:08:11

Tu peux me dire comment faire des dossiers intelligent ? Je comprend pas trop en faite ce que tu veux dire... :o))

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
06 octobre 2014 à 20:42:10

Tu fais option (Alt) + CMD + N pour créer un dossier intelligent, et tu dois lui donner un endroit où faire ça. Vois ça comme une playlist intelligente, où tu peux lui dire par exemple de montrer que les fichier .MOV et .MP4 de l'appareil iPHONE, que les .JPG du CANON, que les photos prises en 2014 , et ajouter autant de condition que tu le souhaites. En faisant plusieurs dossier intelligents, tu pourras faire un répertoire assez facile d'accès, et tu pourras aussi facilement trouver les doublons !

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
06 octobre 2014 à 20:43:33

Tu pourras les trouver par exemple dans un dossier avec que des Canon .MOV, trier par nom, ou par taille, et tu supprimes rapidement tout ce qui est identique (y a très très peu de chance que fichier ait la même taille qu'un autre, avec une sélection si précise et pour des fichiers pouvant peser plusieurs centaines de Mo, par exemple :) )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware