CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
29 septembre 2014 à 21:57:30

Si t'aime bien la SF test doctor who , sinon moi je regarde sherlock aussi :hap: , falling skies , GOT , TWD et c'est tout en série avec de vrais acteurs :hap:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
29 septembre 2014 à 22:20:43

La SF disons que c'est pas ma tasse de thé mais pourquoi pas j'y regarderai merci :)

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
29 septembre 2014 à 22:42:11

Regardez mon profil Betaseries (cf CDV) si vous cherchez des idées, j'en ai déjà regardé un bon paquet.
En comédie je conseille Scrubs, The Office US, Parks & Recréation, How not to live your life, Community, Veep, Malcolm...

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 septembre 2014 à 09:36:40

Communitu, j'ai lâché à un moment dans la saison 2... Je sais même plus à quel épisode... Mais je devrais m'y remettre... :noel:

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
30 septembre 2014 à 14:32:55

Putaing, mon Mac est tombé de quelques centimètres (genre 2 max x) ) mais à plat total ! Le sac bandoulière ouvert, l'ordi à glissé. Je l'ai ouvert, tout allait bien, deux heures plus tard je le reveille et il me fait un redémarrage express :peur:
Et le SDD "ne peut pas être réparé" je vais devoir le réparer dans l'utilitaire de réparation :peur: j'espère qu'il va bien :snif:

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
30 septembre 2014 à 14:33:41

Bon après, j'Avais plus redémarré depuis 21 jours, et je venais de détruire la partition Yosemite et j'ai remis l'espace restant sur la principale... :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 septembre 2014 à 17:50:11

Faire tomber le Mac, c'est duuuuuuuur... :noel:

Et ca donne toujours envie de pleurer un peu aussi... :hap:

Non sérieusement, tu verras bien dans quelques jours... Après, je pense que qu'il soit foutu... Peut être sur le coup, bah il a eu un bug, regarde si tu vois rien d'anormal dans les 2 ou 3 jours qui arrive. :-)

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
30 septembre 2014 à 18:01:31

Je pense pas qu'il soit fichu avec une petite chute... X) surtout que c'est un ssd :) mais ça fait toujours un peu flipper ^^

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 septembre 2014 à 18:31:34

Non je pense pas non plus... J'ai UNE fois, fais tomber mon Mac de la table de nuit au tiroir c'étais mon premier 13" de 2011 et vers le début ( tu sais quand tu y prend trop soin là... :noel: ) c'étais un bon centimètre quoi et juste sur le chassis... Après tout mes Mac, aucune chute.

Et j'en suis plutôt assez fière, je prend bien soin de mes affaires ( je pense bien que toi aussi hein, ça arrive. :) )

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
30 septembre 2014 à 19:13:26

Yosemite dispo en GM ^^

Sinon pour mon iPhone 6 j'ai finalement pris la coque en silicone d'Apple car je trouvais rien de bien, par contre 35€ :ouch2: c'est plus qu'abusé pour un bout de plastique.

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 septembre 2014 à 19:18:37

J'etais aussi en ville, j'ai trouvé quelques trucs pour le 6, mais rien de bien non plus pour le 6 Plus, juste les coques d'Apple en cuir à 49€... :hum:

J'avais vraiment la grosse flemme de foutre autant dans une protection ! :oui:

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
30 septembre 2014 à 21:20:59

Quelqu'un sait pourquoi je continue de recevoir des notifications de Facebook et Skype sur mon iPad alors que j'ai coupé le Wifi ?

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
30 septembre 2014 à 21:31:13

Putain, même éteint il continue à sonner et vibrer.

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 septembre 2014 à 23:39:16

:rire: :rire: :rire: :rire:

J'en sais rien mais tu m'as bien fait rire sur ce coup là... :noel:

allicroco
allicroco
Niveau 10
01 octobre 2014 à 09:24:22

:hap:

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
01 octobre 2014 à 10:05:41

Tkt, je fais aussi très soin de mes affaires ^^ En particulier mes trucs Apple, mes consoles de jeux et toussah... Bon, il a l'air d'aller bien ma foi...

Sinon pour l'iPad... Rachètes-en un autre :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 octobre 2014 à 11:55:45

C'est normal... Moi je prend soin de toutes mes affaires, que ce soit mes habilles, mes produits Apple ou autres... :)

Après c'est des choses qui arrive hein... :-)

Bordel je regardais aussi les casques de musiques mais pour avoir quelques choses de correct genre un bon Bose, B&O ou Beats, faut allonger quand même... Je me demande si je vais pas plutôt garder mes écouteurs ! :rire2: C'est vrais que c'est toujours agréable d'avoir un casque à la maison quand tu écoute de la musique devant l'ordinateur tranquillement, mais bon... 300-400€... :peur: :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 octobre 2014 à 13:30:58

Le B&O H6 est tout de même assez magnifique ! Niveau design je pense qu'il prend le dessus sur les Beats ( même les nouveaux modèle ! ) et sur les Bose également...

Après j'écoute beaucoup de rap français mais pas trop de truc qui font boom boom dans tout les sens, du coup, niveau son, je pense que Beats ou B&O serais mieux par ce que Bose c'est encore pire que Beats niveau grave/basse... :o))

Bref, pareil c'est pas pour tout de suite mais bon. :)

Vous avez des casques vous ? Quoi comme marques ? Vous les utilisez que chez vous ? :p)

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
01 octobre 2014 à 13:46:59

Perso j'ai un Stanton DJ Pro 2000, je l'utilise chez moi (il est assez imposant) surtout pour regarder des films, un peu écouter de la musique.
Il est ultra solide (je l'ai depuis bientôt 8 ans), très confortable, isole bien et niveau qualité sonore j'en suis pas déçu bien au contraire.
C'est un pote qui me l'avait conseillé à la base, il est pas très connu je crois. Il coûte 80€ environ.

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 octobre 2014 à 18:52:20

Ah ouais bon c'est un truc assez imposant quand même. :o))

Mais 80€ effectivement... :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment