CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 septembre 2014 à 22:13:31

Bah je sais pas, j'ai jamais eu se problème, j'ai tellement l'habitude de regarder le verrouillage majuscule, il change de couleur un peu...

Enfin bon, vraiment pas de soucis, je suis un grand fan des claviers Apple iOS ou même Mac... Et sur Android je trouve ça horrible les lettres minuscule. :o))

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
28 septembre 2014 à 22:15:33

Latino : bah figures toi que c'est ce que j'ai fait. J'avais un cdi, j'ai même acheté mon appart et ben comme un inconscient j'ai repris mes études après plus de 4 ans d'inactivité scolaire ! J'ai réussi à avoir ma première année de licence mais là la motivation est vraiment dure à garder... J'ai tendance à me lasser assez vite aussi et je m'ennuie...

Mais bon ça reste le meilleur choix que j'ai fait pour le moment donc c'est cool :)

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
28 septembre 2014 à 22:21:26

Bon en l'écrivant je me dis que je suis complétement fou quand même :noel:
Mais j'aime ça :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 septembre 2014 à 23:13:14

Bah tout dépend de l'environnement et surtout il faut faire ce qui nous plaît, si c'est pas le cas, c'est même pas la peine...

J'ai vu des gens à 26 ou 27 ans arrêter de travailler et reprendre les cours, rien n'est impossible il suffit juste d'être motivé... Puis avec l'alternance si tu as un peu de chance et que tu as la motivation, tu peux aussi bosser dans ce que tu aime en même temps que tu étudie ( bon faut avoir de la chance aussi de trouver une entreprise ou une boite qui va te prendre... ) mais disons que oui, moi c'est ce genre de choses qui me plairait...

Après mon gros problème c'est que j'ai pas fais le lycée, j'étais vraiment c*n quand j'étais "plus" jeune encore ( non vraiment un gros c*n hein je t'assure ) et du coup, bah si je veux refaire des études je dois passer le Bac, et c'est ce qui me fais clairement le plus chier par ce que me retrouver avec des jeunes de 16 ans c'est pas forcément ce que j'ai envie quoi... :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 septembre 2014 à 23:17:20

Sinon je vais tenter de me "refaire" une installation pour pas trop chère... J'aimerais pour 600€ m'en sortir... Partir sur un dual screen et puis clavier aussi quoi... Ma souris c'est une Logitech MX Performance, si vous avez quelques choses de mieux à proposer en thermes de souris, je prend, filaire ou pas... ( le problème c'est que il y a que 2 port USB sur le Mac... ) si l'écran a un port USB auto alimenté, ça peu faire marcher la souris ?! ( je pense pas mais bon... )

Bref, et je verrais si je garde le MBA ou si je repars sur un Rétina 15" si j'arrive à avoir le budget, mais pour l'instant je pense que je vais garder le MBA...

Encore une question, c'est possible d'avoir un moniteur branché sur le MBA, et un autres moniteur brancher sur le premier moniteur pour avoir un triple screen ( mais comme je ferme souvent le capot du mac et que je met en charge, ça fait quand même un dual screen quoi... :o))

J'ai un écran externe qui se retrouverais en écran principal, et l'autres ou je glisse les fenêtres

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 septembre 2014 à 23:18:59

+ Soit je pars sur 2 Dell U2414h ( avec les bords tout fin ) soit sur le même moniteur que Alli, pour la qualité de l'écran en lui même je pense qu'il y a peut être un léger avantage sur le Asus, par contre avec les bords fin, pour du dual screen, le Dell l'emporte haut la main... :o))

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
28 septembre 2014 à 23:28:02

Perso j'ai un moniteur branché en HDMI et l'autre sur le Thunderbolt (avec adaptateur VGA).
=> Aucun soucis que ce soit en dual screen (capot fermé) ou en triple screen (capot ouvert).

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 septembre 2014 à 23:40:23

Tu a quoi comme machine ? :)

Ah aussi, vous savez ou trouver un tapis clavier/souris, mais genre un deux en un quoi... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 septembre 2014 à 13:25:41

MJ :d) Tchek t'es MP... :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 septembre 2014 à 16:07:01

Bordel ! Qu'est ce que c'est dur Logic Pro... :ouch:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
29 septembre 2014 à 16:36:06

Ceux qui ont un iPhone 6 vous avez quoi comme coque ?

Je viens de faire pas mal de magasins (Apple Store, Fnac, Boulanger, Darty ...), je trouve rien de bien ...
La coque officielle en silicone à l'air sympa et y'en a pleins en stock à l'Apple Store, mais bon 35€ ...

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 septembre 2014 à 19:11:05

Celle en cuir elle est bien ( en noir elle change pas de couleur... ) après je l'avais pour le 5S et c'était vraiment pas mal du tout... Bonne prise en main etc... La coque pour le 6/6Plus je sais pas du tout ce quel vaut en thermes de qualité. :o))

Bon, c'est officiel, le MBA avec 4Go de RAM a un peu de mal sur Logic Pro quand même... :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 septembre 2014 à 19:11:33

Autant la retouche photo, un peu de montage vidéo amateur, pas de soucis... Après je pense que modé 3D & Logic Pro X... C'est trop lui en demander... :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 septembre 2014 à 19:12:42

Bon je regarde quoi ce soir...

Aucune série me plaît... Je vais pas me mettre à Grey's anatomy... :noel:

Ou alors je mate Barbershop ou Hooligan's (1) que j'ai vu 20x... :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
29 septembre 2014 à 19:29:13

T'aime quel genre de truc aussi ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 septembre 2014 à 19:43:49

Je suis compliqué... J'ai pas regardé énormément de films dans ma vie, j'aime juste passer un bon moment

ex: Big Bang Theory, Grey's des fois, mais suivre je sais pas... BMS...
ex: Hooligans, How High, Barbershop 1...

Vraiment voilà je regarde pas trop trop de film, et je ne suis pas du tout fan du cinéma Français... A par Mesrine ou encore Intouchable se genre de bon film, je regarde pas trop trop en films comme dis... Donc voilà... :noel:

MJJDt
MJJDt
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:36:44

Lati :d) Répondu en MP. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 20:44:42

The office :hap:

C'est juste énorme :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 septembre 2014 à 21:01:52

C'est une série ? :o))

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
29 septembre 2014 à 21:52:20

Tiens d'ailleurs j'ai complètement lâché les nouvelles séries US ces dernières années...
J'étais un gros gros fan de Dexter, de HIMYM et de Californication mais finies :-(
Je regardais aussi Prison Break ( :noel: ), Lie To Me, Nip/Tuck ( :bave: ). J'avais commencé Breaking Bad mais la 1ère saison m'a endormie...

Mais là je suis un peu en galère de séries et j'aimerai commencer un truc sympa !
Vous me conseillez quoi ? (Pas de Big Band Theory ou Walking Dead je déteste :noel: )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment