Sinon je vais tenter de me "refaire" une installation pour pas trop chère... J'aimerais pour 600€ m'en sortir... Partir sur un dual screen et puis clavier aussi quoi... Ma souris c'est une Logitech MX Performance, si vous avez quelques choses de mieux à proposer en thermes de souris, je prend, filaire ou pas... ( le problème c'est que il y a que 2 port USB sur le Mac... ) si l'écran a un port USB auto alimenté, ça peu faire marcher la souris ?! ( je pense pas mais bon... )
Bref, et je verrais si je garde le MBA ou si je repars sur un Rétina 15" si j'arrive à avoir le budget, mais pour l'instant je pense que je vais garder le MBA...
Encore une question, c'est possible d'avoir un moniteur branché sur le MBA, et un autres moniteur brancher sur le premier moniteur pour avoir un triple screen ( mais comme je ferme souvent le capot du mac et que je met en charge, ça fait quand même un dual screen quoi...
J'ai un écran externe qui se retrouverais en écran principal, et l'autres ou je glisse les fenêtres